Commencé à 8h30. Terminé 20h30...de retour chez moi à 21h.
Je ne vous souhaite pas non plus ce genre de journées...
"je me suis trouvé un travail"
la blague du jour ?
Et alors pas de bricoleur pour ma question la ?
Non Les gens normaux achètent un câble RJ11 plus long
Bha jais fais ça pour avoir moins de perte MÔssieur !
bricoleur ? chais à peine changer une ampoule
J'suis du genre bricolo du dimanche (comprendre : bricoleur maladroit ) mais j'ai aucune idée de comment faire ça Dridri désolé
Shala Non c'est pas une blague, je commence Jeudi
on peut savoir ce que c'est ?
Ouais mais vous allez vous foutre de moi
Vendeur de frites, enfin c'est un snack quoi, donc frite et tout ce qui va avec
"mais j'ai aucune idée de comment faire ça Dridri désolé "
C'est deja fait, je voulais juste savoir si ça allait marcher
Verra bien quand il activerons l'adsl ( Adsl quoi... j'en suis deja )
Bah logiquement si les fils sont bien connectés ça devrait marcher.
Bah vendeur de frites en belgique ça doit bien payer non ?
Au contraire, y'en a tellement qu'on est payé une misère Par contre c'est pas les clients qui manque ça cay sûr
Un croquis de Sunny plus agé .Oui je sais le temps est cruel
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522123sunny.jpg
RuLik : Tu as dessiné sunny ou c'est une image ?
Un dessin que j'ai fait (aux feutres)
GG!
"Vous voulez de la mayonnaise avec vos frites une fois ?" Roooh
Non , je ne suis pas belge .
tay viré rulik
sunny plus vieille
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027466_009.htm
tout le monde est vendeur de frites en belgique, comme tout le monde est soit footballeur soit maquereau au brésil