touché t'as bien fait d'en parler, j'ai oublié de finir la dernière quête annexe en plus
-Laruku-
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:30:34
Shala il aime pas les oldies sous prétexte que c'est pas des bons jeux mais il jure que par les point'n click, y'a une contradiction quelque part
Thunder-S
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:12:08
BASHfr:
<Flint> Tu te rappelles l'autre jour quand tu t'es coincé les doigts dans la porte ? <Flint> Ils étaient tout enflés après. C'était marrant =D <Xenu> tra gfueukle
Merci de votre attention!
Phantom-X
Niveau 12
03 mai 2009 à 23:15:19
Excellent
-Laruku-
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:23:31
Bashfr c'est un super site
Thunder-S
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:40:00
Ouais y'en a des dizaines de bien mythiques.^^
Si on s'ennuie une nuit d'insomnie ça détend bien lol.
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2009 à 07:15:38
Foutredieu mais qui c'est l'enfant d'foiré qu'a inventé le matin ?
gothik-snake
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:54:52
En général quand on sait pas on répond Dieu. C'est la réponse passe partout "Qui a inventé le cache-punaise en couleur ?" Tu sais pas, tu dis Dieu
shalashaska42
Niveau 12
04 mai 2009 à 14:03:21
il faut faire comme laru, pas se lever le matin
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:38:23
-Laruku-
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:39:50
Salopard, j'viens d'me lever en plus
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2009 à 18:05:59
Dieu il existe pas, ou s'il existe il offre son cul à Allah
(Vivent les partouzes divines Bouddha filme, pour ceux que ça intéresse )
BlackHayate-ein
Niveau 6
04 mai 2009 à 18:26:05
Mais vishnou, keskil fout ?
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2009 à 19:05:09
Gaël on sait que t'es sur MSN
SimaPang
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:29:46
J'aurais dû faire un screenshot
shalashaska42
Niveau 12
04 mai 2009 à 19:52:17
19 heures 05 ? j'étais en train de bouffer
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2009 à 19:53:45
ON T'A VU
Phantom-X
Niveau 12
04 mai 2009 à 19:56:24
Lali nom de dieu HARD need you on MSN vitre foutrecouille !
SimaPang
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:00:45
Que ce soit Phantom ou moi d'ailleurs, we've got some plans
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:31:51
Partiel blanc de droit constitutionnel mercredi
Big, c'est quand tes partiels (que je me sente soutenu dans ce lot de fainéants ) ?