CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:43:22

Ce topic et ce forum commencent à mourir à petit feu. :-( Dommage, il était bien sympa pendant de nombreuses années...

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 avril 2009 à 13:45:45

Qu'est ce que tu racontes :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 avril 2009 à 20:49:57

Hey les filles vive la crise :fete:

En ce moment y'a TF1 vidéo qui brade ses DVD, t'en achètes un à 14,99 le second est gratuit, et 'videmment y'a les versions collector de Boulevard de la Mort et Planète Terreur et dans le lot, bref, foncez :bave:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:39:02

Sinon, y'a Azureus :noel:

disc0very
disc0very
Niveau 6
25 avril 2009 à 23:06:39

Je fais du close combat et du karaté (j'ai arreté le Tae kwon Do)

Je veux etre comme hayate, de DOA :bave: c'est quand même de la que viens mon pseudo :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 avril 2009 à 23:26:26

Nan :noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:54:36

Kewkew !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:56:16

YAY j'ai fait du sport de combat aussi à une époque. C'était le bon temps :hap:

A l'époque, j'aurais pu te casser en deux rien que par la pensée, Phantom :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 avril 2009 à 11:43:11
  • snake-eater-21 Voir le profil de snake-eater-21 Censurer ce message Ignorer snake-eater-21 Citer ce message

* Posté le 24 avril 2009 à 23:15:07 Avertir un modérateur
* http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html

Qui tiendra le plus longtemps :noel: ??
Moi ça fait 1234 secondes :noel:

* shalashaska42 Voir le profil de shalashaska42 Censurer ce message Ignorer shalashaska42 Citer ce message
* Posté le 24 avril 2009 à 23:16:13 Avertir un modérateur
* laru peut tenir toute une vie devant ça :oui:

* snake-eater-21 Voir le profil de snake-eater-21 Censurer ce message Ignorer snake-eater-21 Citer ce message
* Posté le 24 avril 2009 à 23:25:05 Avertir un modérateur
* Moi j'aime la musique :noel:
Pourquoi laru spécialement ? :question:

* SimaPang Voir le profil de SimaPang Censurer ce message Ignorer SimaPang Citer ce message
* Posté le 24 avril 2009 à 23:31:38 Avertir un modérateur
* Parce que Laru est... The One :peur:

* snake-eater-21 Voir le profil de snake-eater-21 Censurer ce message Ignorer snake-eater-21 Citer ce message
* Posté le 24 avril 2009 à 23:32:50 Avertir un modérateur
* Ok :peur:

Parlez sur le dos des absent c'est pas très joli :nah:

Même si ce truc me fait bien rire ça vaut pas le célèbre leekspin :noel:

http://www.leekspin.com/

disc0very
disc0very
Niveau 6
26 avril 2009 à 13:01:41

Chui sur que shala fait un perfect sur le 1er lien :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 avril 2009 à 13:05:36

au fait tant que je te tiens laru :o)) fma brotherhood cay l'adaption du manga avec quelques ajouts ou encore une autre histoire qui va partir en couille au bout de 20 épisodes comme le 1er anime ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 avril 2009 à 13:44:46

Perso un jour j'ai bien du tenir une heure entière devant Loituma :peur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:20:32

"au fait tant que je te tiens laru "

:rire: Ouais, je sens ça que tu me tiens fermement :peur:

Perso j'en sais rien, j'ai pas encore commencé à regarder FMA Brotherhood et j'ai jamais lu le manga malgré tout le bien que j'en ai entendu (j'ai jamais vraiment eu l'argent de m'acheter des mangas à vrai dire :noel: ). Et comme j'ai adoré le 1er anime de FMA j'ai assez bon espoir envers cette seconde saison.

"Perso un jour j'ai bien du tenir une heure entière devant Loituma :peur: "

Ceci explique donc cela :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:22:56

"j'ai jamais lu le manga"

cay pour ça que t'as adoré l'anime :peur:
les pauvres se contentent du scantrad normalement :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:33:52

"cay pour ça que t'as adoré l'anime"

C'est possible, mais j'aime beaucoup l'anime parce que pour une fois, on a pas un Shônen avec un héros sympatoche qui veut aider le monde entier, il agit pour lui et son frère ça s'arrête là. Rajoutons à ça un monde dirigé par la science et tout les défauts qui vont avec ainsi que des pensées humanistes et t'obtiens un excellent anime :oui:

"les pauvres se contentent du scantrad normalement"

Je supporte pas le scantrad, lire un truc sur mon écran de pc sans le plaisir du papier en main, très peu pour moi, je ne le fais que dans de très rares cas et lorsque ce que je lis n'est pas un univers dans lequel je dois me plonger.

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 avril 2009 à 14:57:37

ma démo demain ou j'tue un chat là :fou:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:58:21

Tu la recevras dans la semaine comme moi, no worry :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
26 avril 2009 à 15:03:51

Invocation...

  • Poste belge powaaa *

:noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
26 avril 2009 à 15:06:52

dans la semaine demain :oui:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:13:57

J'ai vu qu'il y avait une grève de la Poste en RP et sur Paris demain et mardi :malade:

La vidéo du moment