CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 avril 2009 à 23:50:22

Bonne fête Thundy :gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 avril 2009 à 01:20:52

"combien le fighting stick? "

74€ (+14€ de fdp), alors que, comme tu le sais, un Hori tourne aux alentours des 60€ normalement :( Y'en a plus aucun dans les magasins spécialisés de Bruxelles (je sais qu'il y en a à Charleroi, mais payer pour prendre le train et l'acheter là-bas serait revenu au même que de l'acheter par le net), alors j'ai cherché comme un dingue sur le net pendant 1 bonne heure. Impossible d'en trouver un d'occaz ou neuf en dessous de 75€, j'ai donc acheté celui-là neuf sur Priceminister, 88€ fdpin, c'est cher, mais j'ai pas trouvé plus bas, j'espère que la poste va pas le paumer ou que les douanes ne vont pas faire chier.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:57:26

J'viens de faire sauter Megaton dans Fallout 3, et j'ai tellement été gentil avant ça que j'ai toujours un bon karma ... epic win ! :fete: :noel:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:16:02

hayate-ein
Posté le 26 mars 2009 à 20:46:32 j'ai pas trouvé d'autre forum... LA muscu , sa va , je fais du CQC

Le T-shirt, est un peu en carreaux, j'aimerais bien savoir comment ça s'apelle merci

Jerry du post de hayat-ein sur le bla-bla :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:32:17

Ah je vais faire du Close Combat aussi l'année prochaine :bave:

Me manquera plus que la barbe, la taille et l'âge :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 avril 2009 à 14:42:15

depuis que "la crise est arrivée on va tous mourir", ma banque appelle régulièrement pour me faire ouvrir de nouveaux comptes, il te ferait presque regretter le temps où tu étais pauvre :o))
je suis le seul dans ce cas ou bien ? :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 avril 2009 à 20:40:24

Moi j'ai encore jamais vu mon banquier, tout ce que j'en connais c'est un nom sur les papiers :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
24 avril 2009 à 21:14:44

je fais du close combat moi : D

__________________________________________________

O o
/¯/_________________________________________
| IMMA FIRIN'MAH LAZOR BLAAAAAAAAAARGH
\_\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ID MGO: hayate-one

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 avril 2009 à 21:21:30

On s'en cogne de tes pratiques sexuelles :oui:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:56:19

Rhhooo quelle subtilité. :o))

Merci pour ton attention par contre. :-)))

Personnellement j'aime pas trop la manière dont ces techniques de Close Combat tendent à se généraliser. Pas que ce soit mauvais pour ceux qui veulent se défendre, mais parce que ceux qui veulent juste se battre pour se battre et foutre la merde peuvent se la jouer gentil-gentil aux cours et devenir de vrais connards après. Mais comment savoir? :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:07:34

Bah alors t'additionnes les sports de combats :oui:

Boxe + art martial + close combat et tu deviens une machine à tuer :o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:09:24

Au cas où vous l'auriez pas compris, je précise que ce qui est écrit ci-dessus est de l'humour :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=-Q6nKP10j4s :coeur:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:15:07

http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html

Qui tiendra le plus longtemps :noel: ??
Moi ça fait 1234 secondes :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
24 avril 2009 à 23:16:13

laru peut tenir toute une vie devant ça :oui:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:25:05

Moi j'aime la musique :noel:
Pourquoi laru spécialement ? :question:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:31:38

Parce que Laru est... The One :peur:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:32:50

Ok :peur:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:44:33

The One Who Wouldn't Be The Other One If He Didn't Say The One Was The One Which Is Not Who Is Not The Other One...

:o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:03:11

La vie c'est pas Killer7 hein :dehors:

http://www.youtube.com/watch?v=KlNYnyuCmMY&feature=related
Au nom d'Harman.

bigNt
bigNt
Niveau 12
25 avril 2009 à 12:47:46

bon... ma démo ils jouent avec ou quoi :nah:

La vidéo du moment