"combien le fighting stick? "
74€ (+14€ de fdp), alors que, comme tu le sais, un Hori tourne aux alentours des 60€ normalement
Y'en a plus aucun dans les magasins spécialisés de Bruxelles (je sais qu'il y en a à Charleroi, mais payer pour prendre le train et l'acheter là-bas serait revenu au même que de l'acheter par le net), alors j'ai cherché comme un dingue sur le net pendant 1 bonne heure. Impossible d'en trouver un d'occaz ou neuf en dessous de 75€, j'ai donc acheté celui-là neuf sur Priceminister, 88€ fdpin, c'est cher, mais j'ai pas trouvé plus bas, j'espère que la poste va pas le paumer ou que les douanes ne vont pas faire chier.