CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 avril 2009 à 17:31:32

suffit de pas regarder les JT et de pas écouter la radio pour pas entendre de conneries, cay pas dur :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:01:11

Heroes saison 3, terminée :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
29 avril 2009 à 19:03:05

Enfin :ange:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 avril 2009 à 19:15:10

à qui le dis tu :ange:
pour la saison 4 faut tout cramer (sauf molly :coeur: ) et recommencer du début

Flying_Whale
Flying_Whale
Niveau 2
29 avril 2009 à 19:20:34

Dites, la Leipzig Games Convention, faut acheter des places pour y aller où bien c'est entrée libre ? Parce que c'est pendant les grandes vacances et comme en Septembre je serai, si tout se passe bien, en fac d'allemand, ça fait un petit moment que je songe à aller faire un séjour là bas ; Donc quitte à y aller, autant joindre l'utile à l'agréable :-)

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:31:28

"suffit de pas regarder les JT et de pas écouter la radio pour pas entendre de conneries, cay pas dur :noel: "

+1 J'ai pas ces problèmes là moi, j'en ai un peu rien à foutre de l'actualité tant qu'elle ne me concerne pas :noel:

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 avril 2009 à 23:18:49

niveau 5 sur 6 la pandemie là :mort: sale mot ça :noel:

http://www.lemonde.fr/organisations-internationales/article/2009/04/29/l-oms-ne-voit-aucun-signe-de-ralentissement_1187132_3220.html

cay resident evil :fete:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:20:54

xD Ça me fait penser, regardez les épisodes "Pandemic" et "Pandemic 2" de South Park :rire:
Sinon personne sait pour la Games Convention ?
4 heures que j'ai posé la question OMG :mort:

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 avril 2009 à 23:22:19

j'sais pas

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:23:16

Ouais nan en fait c'est bon, je viens de regarder tout bêtement sur le site officiel, y a écrit en gros "Ticket Kaufen", et comme kaufen ça veut dire acheter, du coup forcément... :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 avril 2009 à 23:24:41

"Dites, la Leipzig Games Convention, faut acheter des places pour y aller où bien c'est entrée libre ?"

demande à dreiver, il est allemand :dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 avril 2009 à 23:27:01

dreiver :rire: pas respecté mdr

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:29:09

Il aime la saucisse :noel:
Pardon :dehors:
Non sérieusement, 10 € la place pour une journée, sympa ; Bon évidemment j'aurai jamais le temps de tout faire en une journée, sinon faut débourser 24 € pour prendre un ticket valable toute la durée du salon (d'après ce que j'ai compris, puisque le site est entièrement en allemand).
En + de ça faut compter le carburant pasque mine de rien Leipzig c'est pas la porte à côté, et puis compter l'hôtel et la bouffe... Faut vraiment que je me trouve un job :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 avril 2009 à 23:33:53

Flying_Whale = gothik = laru :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
29 avril 2009 à 23:36:41

= costoo :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 avril 2009 à 23:49:31

Mais MDR les gars :rire: :noel:
Je suis en effet Flying_Whale, mais surement pas Laru ( :malade: )
Par contre costoo... :sournois:
:gni:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 avril 2009 à 02:35:08

"Je suis en effet Flying_Whale, mais surement pas Laru ( :malade: ) "

Y'a un problème avec moi ptet ? :nah:

J'ai toujours su que tu m'aimais pas :(

T'façon faut pas aller à Leipzig, ce salon est de toute façon destiné à crever avec l'autre -dont j'ai oublié le nom- qui se passe au même moment à Cologne et qui est supporté par pas mal d'éditeurs.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 avril 2009 à 07:02:09

La petite cuite d'hier soir au vinaigre :fou:

Aïe la tête :mort:

:dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 avril 2009 à 07:02:33

Oui je poste tôt car dans 45 min...cours :coeur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 avril 2009 à 07:43:19

Cologne c'est Köln chez les teutons (je dis ça parce que ces cons, même en Belgique francophone, ils font pas double panneau, ni même pour Aachen / Aix-la-Chapelle :nah: )

La vidéo du moment