J'ai rien rejeté du tout, je t'ai remercié et t'ait offert l'un des meilleurs morceaux japonais du moment
jvais à la fac bonne journée
http://fliiby.com/file/123821/fl9oese3za.html
duuuur
Bon le vrai clip par contre
http://www.youtube.com/watch?v=8mVEGfH4s5g&feature=channel_page
Qui c'est le con qu'a inventé le petit matin ?
J'ai reçu ma démo putin
pourtant ça avait commencé degueu la journée
Mais là
Il est tellement beau le packaging aussi
15 jours pile
allez jvais voir ça
Brigade
tous chez big, razzia
Tu t'es fait bannir toi ou quoi ?
http://img141.imageshack.k.us/img141/6021/kanyepink.jpg
J'ai aussi reçu ma démo
L'emballage a trop de la gueule Là j'ai pas le temps d'y jouer je mange chez un pote, mais dés que je rentre j'la lance
"J'ai aussi reçu ma démo"
"je mange chez un pote"
Tout n'est pas gagné, j'ai toujours TRU et un Stick Arcade à recevoir par la poste
Phantom
Bon je file là, j'suis d'jà à la bourre
Dés que j'ai fini la démo de FFXIII je vous donnerai mes impressions comme j'ai l'habitude de le faire Et j'en ai rien à cirer que vous voulez pas
Ah merde On a pas le choix
Si, il suffit de pas le lire, ça marche très bien, j'ai déjà essayé
AAAAH j'ai reçu la convocation pour le concours des beaux arts
C'était la minute stress .De rien.
Concours