CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:04:14

Bah c'est comme en Flandre, les villes francophones ont des noms flamands et y'a pas de double panneau non plus, et pourtant la Belgique est avant tout un pays francophone. Dans la partie allemande du pays y'a pas de conneries de ce genre.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:58:49

C'bon Laru fais pas ta fleur :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:19:02

:rire: Y'a de quoi être vexé lorsque qu'on associe un smiley qu'a la gerbe avec soi hein :noel:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:33:25

Si j'étais toi ça voudrait dire que je serais Belge, c'pas suffisant pour avoir la gerbe ? :gni:
Mais j'déconne mon laroue t'sais bien que je t'aime :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:11:19

EH EH EH C'est vrai que si on passe au lvl Die Pandemie on ferme les écoles? :bave:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:34:58

Ouais :bave:
On va faire importer un lot tout neuf de mexicains infectés et les lâcher dans la nature :fou:

Bobop_le_retour
Bobop_le_retour
Niveau 5
30 avril 2009 à 22:39:21

Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:48:45

Bonsoir vous allez bien ?

____________________________
May the force be with you :cool:
http://cdn5.quizapps.com/images/image?id=114274&resize_within=200%2C1000&image_hash=f9d9634a6929b9deb51da783cc5e0da199bcaf9b

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:49:40

oui , cool :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:16:53

Okay Métaleuh, tu les importes en France, et moi j'en lâches 2-3 en plein centre de Paris après avoir enfilé la tenue de Darth Vader :gni:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:20:59

J'enfile le camo cisla pour passer inaperçu apurès des cochons grillay :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:36:14

"Si j'étais toi ça voudrait dire que je serais Belge, c'pas suffisant pour avoir la gerbe ? :gni:
Mais j'déconne mon laroue t'sais bien que je t'aime :noel: "

C'est vrai ? Vraiment vrai ? Moi aussi je t'aime ma poule :coeur: :noel:

Plus sérieusement, j'ai été étonné de ma connexion belge qu'a eu une pointe de DL de 5Mo/s là tantôt :ouch2: En général elle est plutôt du côté des 600ko/s, j'vous raconte pas le choc :o))

Sinon, j'viens d'apprendre que mon stick arcade est à la poste et j'ai reçu Tomb Raider Underworld :fete: La poste a rien paumé de tout ce que j'avais commandé :content:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:43:37

J'suis de bonne humeur ce soir :noel:

http://www.deezer.com/track/928800

bigNt
bigNt
Niveau 12
30 avril 2009 à 23:56:12

PT1 IL EST BIEN LE NOUVEAU STAR TREK :bave:

Voila :gni:

Ah ils avaient sorti 8 vigiles tout droit venu de chez paramount pour superviser et confisquer tout materiel d'enregistrement :fete:

grosse mesures anti piratage :ouch2:

Sachant qu'il y avait plusieurs avant première ce soir ils ont dépeché je sais pas combien de milliers de vigiles :fou:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 mai 2009 à 12:34:49

Saturn Bomberman ça poutre :oui:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:18:19

Bon, plus aucun doute, Dragon Ball Evolution est une vrai daube !

bigNt
bigNt
Niveau 12
01 mai 2009 à 13:25:54

apparement ils ont le sum car xmen est grave piraté, ils veulent pas que ça fasse pareil

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:47:42

Pour X-Men, j'ai choper une version worprint (mais chut) ou les effets spéciaux n'avaient été integrés ! Risible !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:48:07

désolé pour les fautes.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:30:54

Bon bah j'viens de finir okami (enfin :noel: ) , pas grand chose a dire a part que j'ai adoré chaque seconde :oui:

La vidéo du moment