Bah c'est comme en Flandre, les villes francophones ont des noms flamands et y'a pas de double panneau non plus, et pourtant la Belgique est avant tout un pays francophone. Dans la partie allemande du pays y'a pas de conneries de ce genre.
gothik-snake
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:58:49
C'bon Laru fais pas ta fleur
-Laruku-
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:19:02
Y'a de quoi être vexé lorsque qu'on associe un smiley qu'a la gerbe avec soi hein
gothik-snake
Niveau 10
30 avril 2009 à 16:33:25
Si j'étais toi ça voudrait dire que je serais Belge, c'pas suffisant pour avoir la gerbe ? Mais j'déconne mon laroue t'sais bien que je t'aime
SimaPang
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:11:19
EH EH EH C'est vrai que si on passe au lvl Die Pandemie on ferme les écoles?
gothik-snake
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:34:58
Ouais On va faire importer un lot tout neuf de mexicains infectés et les lâcher dans la nature
Bobop_le_retour
Niveau 5
30 avril 2009 à 22:39:21
Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ? Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ? Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?
www.tem-la-firme.com/?card=43703
Alors ce jeu est fait pour vous.
dark_vador[32]
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:48:45
Bonsoir vous allez bien ?
____________________________ May the force be with you http://cdn5.quizapps.com/images/image?id=114274&resize_within=200%2C1000&image_hash=f9d9634a6929b9deb51da783cc5e0da199bcaf9b
hayate-ein
Niveau 10
30 avril 2009 à 22:49:40
oui , cool
SimaPang
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:16:53
Okay Métaleuh, tu les importes en France, et moi j'en lâches 2-3 en plein centre de Paris après avoir enfilé la tenue de Darth Vader
hayate-ein
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:20:59
J'enfile le camo cisla pour passer inaperçu apurès des cochons grillay
-Laruku-
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:36:14
"Si j'étais toi ça voudrait dire que je serais Belge, c'pas suffisant pour avoir la gerbe ? Mais j'déconne mon laroue t'sais bien que je t'aime "
C'est vrai ? Vraiment vrai ? Moi aussi je t'aime ma poule
Plus sérieusement, j'ai été étonné de ma connexion belge qu'a eu une pointe de DL de 5Mo/s là tantôt En général elle est plutôt du côté des 600ko/s, j'vous raconte pas le choc
Sinon, j'viens d'apprendre que mon stick arcade est à la poste et j'ai reçu Tomb Raider Underworld La poste a rien paumé de tout ce que j'avais commandé
-Laruku-
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:43:37
J'suis de bonne humeur ce soir
http://www.deezer.com/track/928800
bigNt
Niveau 12
30 avril 2009 à 23:56:12
PT1 IL EST BIEN LE NOUVEAU STAR TREK
Voila
Ah ils avaient sorti 8 vigiles tout droit venu de chez paramount pour superviser et confisquer tout materiel d'enregistrement
grosse mesures anti piratage
Sachant qu'il y avait plusieurs avant première ce soir ils ont dépeché je sais pas combien de milliers de vigiles
Phantom-X
Niveau 12
01 mai 2009 à 12:34:49
Saturn Bomberman ça poutre
_daedalus_
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:18:19
Bon, plus aucun doute, Dragon Ball Evolution est une vrai daube !
bigNt
Niveau 12
01 mai 2009 à 13:25:54
apparement ils ont le sum car xmen est grave piraté, ils veulent pas que ça fasse pareil
_daedalus_
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:47:42
Pour X-Men, j'ai choper une version worprint (mais chut) ou les effets spéciaux n'avaient été integrés ! Risible !
_daedalus_
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:48:07
désolé pour les fautes.
bibouba2
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:30:54
Bon bah j'viens de finir okami (enfin ) , pas grand chose a dire a part que j'ai adoré chaque seconde