"Vaut mieux que tu me préviennes sur MSN ou autre avant, ça me ferait du bien de jouer contre des vrais bons joueurs parceque bon les Ken spammeurs sur le PSN c'est marrant 2 minutes de les éclater may aprés ça soule
"
Genre t'es un bon joueur toi ?
*se souviens de la raclée qu'il a reçu*
Désolé monsieur
Sinon pour rester dans le domaine de la baston, cette saloperie d'Amazon U.K vient de me dire que je dois encore attendre 6 semaines pour recevoir mon stick arcade ('faut savoir que ça fait déjà 6 semaines que je l'attends
), donc j'ai annulé m'ont trop gonflé avec leurs conneries. Résultat : je sais toujours pas où je pourrai trouver un stick décent ne dépassant pas les 60€
J'vais demander au magasin près de chez moi si il peut en commander ou si il sait où j'peux en trouver, parce que je désespère là, s'il le faut j'achèterai un Hori à 80€ sur le net.