'Tain 'font chier Dybex, ces salopards ont décidé de subber eux-même la saison 2 de FMA pour empêcher le fansub "illégal" vu que bientôt ils vont en acquérir la licence. Résultat ? Ces connards ont rien trouvé de mieux que de fournir leurs releases UNIQUEMENT sur Dailymotion (l'une des pires plate-forme de streaming) dans une qualité d'image médiocre (la soi-disant "HD" de Daily) des sous-titres pas toujours très cohérent avec l'univers de FMA et surtout des fautes d'orthographes monstrueuses. Et pour ceux qu'aiment maté leurs vidéos en plein écran (avec un vrai lecteur vidéo, pas cette saloperie de streaming) dans une bonne qualité, avec des bons sous-titres ? Bah rien, dans le cul, à part du streaming de merde, nada, à la limite on peut prendre la vidéo en .flv (v'là le format vidéo de merde quoi).
Et bien évidemment, vu que la licence va certainement être acquise dans peu de temps et que Dybex fournit des releases en vostfr, y'a quasiment aucune team de fansub qui va se lancer dans le truc pour faire du bon boulot de peur que Dybex leur tombe sur la gueule et qu'il n'ait aucun moyen de se défendre.