CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 avril 2009 à 21:47:38

Maya*

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:48:08

"Elle dans Heroes elle? "

C'est la copine à Mohinder, Maya :oui:

Bon sur ce je vais devoir aller préparer la bouffe. Bonne fin de soirée :-))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 avril 2009 à 21:48:44

Haha on l'a chauffer le Laru il va "préparer la bouff" :fou:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 avril 2009 à 21:49:16

ça occupe

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:50:02

:rire:

Maya c'est elle? Waoo, elle est mieux en photo qu'en vidéo..

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:52:12

"Haha on l'a chauffer le Laru il va "préparer la bouff""

:rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 avril 2009 à 21:56:10

Bon je trace. bonne soirée les loulou.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:57:47

Bande de pervers

Vous faite même des métaphores avec la bouffe, c'est désespérant.

:dehors:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 avril 2009 à 22:39:48

Tien . . .

:doute:

Bizard . . .

:doute:

Ce seraient-ils tuent.

Leur aurais-je fais peur :lol:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 avril 2009 à 22:59:37

mais vous avez de la merde dans les yeux, vous êtes pas foutus de voir que sur les dernières photos de gamine qu'a mis l'autre, cay pas molly :mort:

http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/molly.jpg

http://www.sammifans.net/pictures/13april2008/51752268brooke894152008105445AM.jpg

genre elles se ressemblent :mort:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 avril 2009 à 23:02:08

la moche cay Sammi Hanratty :o))

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:06:31

Et c'est reparti . . .

:rire:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
10 avril 2009 à 23:41:00

Wow flippant le shala... :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 avril 2009 à 09:00:35

'L'autre' :nah:

Je crois tout ce que Google me dit Môssieu :nah:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:18:03

Oui, mais "Gogol" comme dit mon prof de philo, ne saitpas tout; il se trompe parfois :ok:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
11 avril 2009 à 11:36:27

C'est vrai, il m'a déjà sorti des liens de "DR. House" alors que je cherchais "House M.D.". :oui: Quoi, "la même chose" ? :(

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:04:01

En parlant de Google, c'est sympa sur Google Earth y a un mode simulateur de vol.
A chaque fois j'essaie de me crasher à New York :gni: :dehors:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
11 avril 2009 à 13:22:31

:dpdr:

:hs:

Maintenant que tu es dehors, reste y . . . :rire2:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:32:04

'Tain 'font chier Dybex, ces salopards ont décidé de subber eux-même la saison 2 de FMA pour empêcher le fansub "illégal" vu que bientôt ils vont en acquérir la licence. Résultat ? Ces connards ont rien trouvé de mieux que de fournir leurs releases UNIQUEMENT sur Dailymotion (l'une des pires plate-forme de streaming) dans une qualité d'image médiocre (la soi-disant "HD" de Daily) des sous-titres pas toujours très cohérent avec l'univers de FMA et surtout des fautes d'orthographes monstrueuses. Et pour ceux qu'aiment maté leurs vidéos en plein écran (avec un vrai lecteur vidéo, pas cette saloperie de streaming) dans une bonne qualité, avec des bons sous-titres ? Bah rien, dans le cul, à part du streaming de merde, nada, à la limite on peut prendre la vidéo en .flv (v'là le format vidéo de merde quoi).

Et bien évidemment, vu que la licence va certainement être acquise dans peu de temps et que Dybex fournit des releases en vostfr, y'a quasiment aucune team de fansub qui va se lancer dans le truc pour faire du bon boulot de peur que Dybex leur tombe sur la gueule et qu'il n'ait aucun moyen de se défendre.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 avril 2009 à 14:57:41

Nan mais c'est quoi cette époque de merde où 'faut payer pour profiter du travail des autres ?? :nah:

La vidéo du moment