Shala J'ai vu ça ce matin, ça ne me présage rien de bon à moi non plus Pitié ne détruisez pas ICO après
Sinon c'est décidé, je vais devenir prof ! Allez-y, vous pouvez vous foutre de ma gueule, j'assume
J'vais leur apprendre la vie à ces morveux ! Les donzelles je leur réserve un autre traitement
Phantom-X
Niveau 12
08 avril 2009 à 12:51:49
T'as le droit de préférer les morveux aux donzelles, mais inutile d'en faire étalage ici
-Laruku-
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:12:20
'Fallait qu'tu fasses chier toi hein ?!
bigNt
Niveau 12
08 avril 2009 à 14:05:40
salut les keupines j'ai pas mal de taf en ce moment (même si les vacances arrivent haha gros pipo en fait )
enfin là j'ai présenté mon expo d'anglais ce matin et ça s'est bien passé donc ça en moins
puis y'a les partiels... qui pour l'instant ont pas l'air d'etre reportés donc
SimaPang
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:44:38
Courage Big. Sale Opium be with you.
http://www.goear.com/listen.php?v=ecf6010
Phantom-X
Niveau 12
08 avril 2009 à 16:00:10
Laru, t'es le premier à dire que c'est aux morveux et pas aux donzelles que tu vas apprendre la vie, j'invente rien
Ha ha big, mes partiels ils sont finis moi môssieur
-Laruku-
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:07:44
Phanphan, je sais, ça peut paraître incroyable et inconcevable mais ... la vie ne se résume pas qu'au sexe
Phantom-X
Niveau 12
08 avril 2009 à 16:12:47
Enfin dans la vie de tous les jours, je ne vois que les trips sado-maso pour lier un katana au fait d'apprendre la vie à des adolescents, à moins que tu ne veuilles les massacrer, mais là c'est plus vraiment la vie de tous les jours
-Laruku-
Niveau 10
08 avril 2009 à 16:16:46
A chaque mauvaise réponse je coupe une extrémité jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la carcasse d'un buste méconnaissable
ShinRyu_9
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:10:22
Je permets de passer le bijour au keupine entre deux effusion de sang.
C'est toujours animé ici
-Laruku-
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:12:25
Tu sais bien, avec moi on s'ennuie jamais
-Laruku-
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:27:04
http://www.deezer.com/track/118534
bibouba2
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:25:42
En parlant d'éffusions de sang, Madworld ça troue les orifices
shalashaska42
Niveau 12
08 avril 2009 à 19:32:51
"Sinon c'est décidé, je vais devenir prof ! Allez-y, vous pouvez vous foutre de ma gueule, j'assume"
tu t'appelles kévin, bib ?
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2009 à 19:34:12
Faudra que je joue à Madworld.
Bib': quand tu veux pour un SF IV vu que tu ne vois pas les invit'...
(ou feints de ne pas les voir )
Phantom-X
Niveau 12
08 avril 2009 à 20:09:54
Bwop, y'a pas d'raison d'avoir peur de jouer contre toi, l'excuse "bwaf d'abord t'es un nolife de Street Fighter" elle tient toujours
ultimatesnake
Niveau 66
08 avril 2009 à 20:20:52
Faux monsieur.
Archi faux monsieur.
Au vu du temps de jeu je me débrouille bien. Rien de +.
bibouba2
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:23:38
Vaut mieux que tu me préviennes sur MSN ou autre avant, ça me ferait du bien de jouer contre des vrais bons joueurs parceque bon les Ken spammeurs sur le PSN c'est marrant 2 minutes de les éclater may aprés ça soule