CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 avril 2009 à 20:52:16

ouais un possesseur de wii et de 360 :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 avril 2009 à 20:54:01

Il a fait toutes ces chose a l'époque il mettait du gel sur ses cheveux, il n'était pas tout a fait lui même :(

Maintenant c'est un autre homme :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:54:41

Exactement dridri :coeur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 avril 2009 à 20:57:08

Ezio c'est quoi ce non de personnage aussi :honte: Il l'on trouvé dans même carambar que Raiden ou quoi....

:peur: :dehors:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:01:01

Bon allez assez discuté, je vais installer In Memoriam sur Windaube (installé sur mon Mac :snif2: )

Oui, le jeu ne supporte pas Mac OS 10.5 qui ne gère plus l'environnement classique ; du coup Bootcamp obligatoirement :snif2: :snif2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 avril 2009 à 21:02:22

Tu vois toujours pas que ton Mac machin cay de la mayrde ?!?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:03:31

Jamais de virus, jamais de réinstallation, écran 24" HD LED, OS qui ne ralenti jamais, qui ne plante jamais... :hap:

Non cay pas de la merde mon brave monsieur :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 avril 2009 à 21:05:15

et qui ne peut pas faire tourner un jeu de 2003 :ange:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:06:15

Non seulement ceux de 2009 :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:06:32

http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-EZIO.html

C'est pas si mal comme prénom :oui:

Sinon là je l'ai mal, j'viens de trouver l'image d'Ezio mais en meilleure qualité et en plus grand, ça aurait été parfait pour le wall :snif: Et me retaper de la découpe à la plume, non merci :noel:

Les Mac ça déchire pour travailler, pour jouer c'est d'la merde, c'est pas un matos fait pour. En fait le mieux, c'est d'avoir un Macbook et un pc de bureau uniquement pour jouer :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 avril 2009 à 21:06:39

"écran 24" HD LED"

Trowww bien !!!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:07:50

Et je ne parle pas de l'écran mi-mat mi-glossy 13" du MacBook Air :coeur:

:dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:09:57

13" ? Faut une loupe pour ces engins-là :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:10:45

Ben t'as des lunettes non :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 avril 2009 à 21:10:48

Taille et manière de trouvé ton sex ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:12:50

"Taille et manière de trouvé ton sex ? "

Mon pénis on peut pas le rater une fois qu'on a déblayer la couche de graisse qui le couvre :non: :noel:

"Ben t'as des lunettes non"

Ouais et bientôt des nouvelles et des lentilles aussi :bave:

Binoclard FTW ! :fete:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:14:31

"Mon pénis on peut pas le rater une fois qu'on a déblayer la couche de graisse qui le couvre :non: :noel: "

Et t'as pas trouvé de nana assez courageuse pour déblayer tout ça :noel: ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 avril 2009 à 21:15:19

Shala tu as vue le dernier Heroes ? Il est bien ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:16:51

"Et t'as pas trouvé de nana assez courageuse pour déblayer tout ça :noel: ? "

C'est toutes des glandeuses de nos jours, elles savent plus se mettre au boulot :nah:

Elle est où l'époque où les femmes aimaient les hommes, les vrais, avec des poils partout, un sac à bière en guise de ventre, des pieds qui pue et des auréoles sous les bras ? :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:18:12

"Shala tu as vue le dernier Heroes ? Il est bien ?"

Je réponds à sa place : ouais, franchement pas mal! La fin est :bave:

"Elle est où l'époque où les femmes aimaient les hommes, les vrais, avec des poils partout, un sac à bière en guise de ventre, des pieds qui pue et des auréoles sous les bras ?"

Ca existe toujours dans les pays totalitaires ce genre de nana :noel:

La vidéo du moment