http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-EZIO.html
C'est pas si mal comme prénom
Sinon là je l'ai mal, j'viens de trouver l'image d'Ezio mais en meilleure qualité et en plus grand, ça aurait été parfait pour le wall
Et me retaper de la découpe à la plume, non merci
Les Mac ça déchire pour travailler, pour jouer c'est d'la merde, c'est pas un matos fait pour. En fait le mieux, c'est d'avoir un Macbook et un pc de bureau uniquement pour jouer 