J'sais que c'est d'la merde alors pas besoin de le dire Ça fait 3 ans que j'ai plus graphé, et avant j'étais sous Photoshop, là c'était sous Gimp, donc ça explique la qualité médiocre
J'ai presque honte de voir à quel point j'ai perdu la main
shalashaska42
Niveau 12
10 avril 2009 à 20:32:05
le altair vénitien
-Laruku-
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:33:33
Ouais il a la classe J'ai pas su résister à l'envie de le découper et de le foutre sur un wall, j'aurai peut-être dû résister à la tentation en fin de compte
Driver__x
Niveau 12
10 avril 2009 à 20:37:09
Il ose sortir une suite a c'te daube ?
shalashaska42
Niveau 12
10 avril 2009 à 20:39:15
y a bien eu une dizaine de gta
-Laruku-
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:39:18
Assassin's Creed ça poutrait Certes y'avait pas mal de défaut, et au niveau ludique ce n'était pas très intéressant, mais le scénario, l'ambiance et la fin étaient spectaculaire
Driver__x
Niveau 12
10 avril 2009 à 20:44:37
Shala je-ne-te-cause-plus
shalashaska42
Niveau 12
10 avril 2009 à 20:48:10
"Driver__x Posté le 10 avril 2009 à 20:44:59 shala "