j'viens de sortir d'une épreuve de bac blanc , travaux pro , mise en page pour la pochette d'un cd ( 2 "croquis" + 1 finalisé taille réel) visuel du cd(idem) + calcule des marges ,de l'agrandissement (calibrage que sa s'appelle )et argumentaire pour expliquer ce qu'on a fait . tous sa en 10 h sans sortit de la salle ,sans fumer ;sans manger ni boire (peur de pas avoir assez de temps ) ..... et je m'en suis sortie
sa interesse personne ,mais je suis tellement fiere de moi qu'il fallait que je raconte . Moi qui pensait mettre des coup de boule dans la table au bout de 2 heures ,j'ai bien tenu 8h avant de commencer a manger mes feutres .