CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2009 à 23:00:23

Et sur le forum Ps3 j'ai que des topics foireux.

Vais checker Google.

bigNt
bigNt
Niveau 12
31 mars 2009 à 23:00:29

pt1 la conne la soeur de dexter javais cramééééééé :snif2:

hahah ouais encore saison 1 au début j'suis en retard j'sais :oui:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
31 mars 2009 à 23:07:39

"Actiris"

cay l'anpe des belges ? :o))

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
31 mars 2009 à 23:10:17

Je crois pas que tu puisses jouer quand t'es sous Linux :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2009 à 23:12:23

ok c'est mort ==> cartes d'acquisition...

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:21:41

ya pourtant un type qu'avait fait un topic la dessus :nah:

Sa me fait penser laru, pourquoi tu dors pas :o)) ?

Quoique, je vais moi aussi devoir pioter è_____é

Bonne nuit les gens :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 avril 2009 à 17:43:41

Métaleuh + Thundy = Win :oui:

Bon bah le TPE hein...
L'oral on l'a préparé ce matin même avant de passer; 1 minute avant de passer on essayait encore d'élaborer un plan potable qu'on arrêtait pas de changer...
Et au final on a tenu une demi heure sans forcer :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:09:39

T'as assuré la moyenne là, dommage :gni: :dehors:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:40:50

T'as vu ça? Au lieu que j'ai tout fait pour la rater :snif2:
(le pire c'est que je risque vraiment la bonne note quoi :o)) )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 avril 2009 à 06:06:27

Bonjour, fofo.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 avril 2009 à 07:46:08

Hello new world.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 avril 2009 à 14:52:56

http://www.deezer.com/track/725235

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:20:09

'Tain j'viens seulement de me lever là :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2009 à 18:19:05

j'viens de sortir d'une épreuve de bac blanc , travaux pro , mise en page pour la pochette d'un cd ( 2 "croquis" + 1 finalisé taille réel) visuel du cd(idem) + calcule des marges ,de l'agrandissement (calibrage que sa s'appelle )et argumentaire pour expliquer ce qu'on a fait . tous sa en 10 h sans sortit de la salle ,sans fumer ;sans manger ni boire (peur de pas avoir assez de temps ) ..... et je m'en suis sortie :cool:

sa interesse personne ,mais je suis tellement fiere de moi qu'il fallait que je raconte . Moi qui pensait mettre des coup de boule dans la table au bout de 2 heures ,j'ai bien tenu 8h avant de commencer a manger mes feutres .

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:23:50

http://www.nioutaik.fr/images/dossier29/prevention0.jpg :rire:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
02 avril 2009 à 18:51:07

Ouais les oraux faut faire gaffe, surtout quand on parle beaucoup. :fou: N'est-ce pas Sima?

Une fois j'avais une présentation orale à faire en anglais, 20 mn à la base. Je pensais tellement que ça irait pas j'ai bien étoffé le truc... résultat: ça a duré 45 minutes et là où je pensais perdre des points sur le temps... bah oui, j'ai quasiment pas eu de points sur le temps parce que ça a duré beaucoup trop... :fou:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 avril 2009 à 18:54:54

http://www.youtube.com/watch?v=pcJwz7wu8_s :rire:

OlivierEX7
OlivierEX7
Niveau 2
02 avril 2009 à 18:55:46

http://www.deezer.com/track/5470

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:32:43

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/97,137039/Bienvenue_au_21e_siecle__Barack_Obama_offre_un_iPod_a_la_reine_d_#39;Angleterre/

LOL il est quand même balèze... :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 avril 2009 à 21:06:42

Lost 511 :bave:

La vidéo du moment