CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 avril 2009 à 21:17:49

Et c'est reparti :sarcastic:

Dans une semaine : "Lost 512 :bave: "

:dehors:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 avril 2009 à 21:18:38

Go play avec tes poissons toi :nah:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:33:34

LOST sa carbure déjà, c'est une des meilleur série alors Chuuutt La Tulipe...

:nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 avril 2009 à 21:37:54

Je critique pas Lost, je critique la routine morne qui caractérise son évocation en ce forum :hap:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:44:19

3/4 de tes posts (sur 17.XXX :peur: ) sont trop complexes pour mon cerveau... :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:47:14

C'est parce que t'es un Kévin de 13 ans ça :sournois:

N'empêche j'viens d'apprendre que Kevin (nom d'origine Irlandaise : Coemgen) signifie beau-garçon en vieil Irlandais :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 avril 2009 à 22:56:20

comme quoi les traditions se perdent :gni:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
02 avril 2009 à 23:06:06

Regardez cette vidéo elle est excellente ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=onj9TqUr_6M

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 avril 2009 à 23:09:09

Ce serait tellement plus drôle sans la vidéo :gni:

Sinon t'as une question sur le master sale timbanque :nah:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
02 avril 2009 à 23:19:30

Waha ok je vais voir :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 avril 2009 à 08:26:03

Heroes 3x20 :fou:

Heroes 3x21 :bave:

Heroes 3x22 bientôt :ange:

Satisfaite :cool: ?

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 avril 2009 à 14:12:41

heroes 2ème partie de saison 3 cay plutôt ça :malade: :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 avril 2009 à 14:19:04

Salut toi :hap:

N'empêche que le 321 est plutôt pas mal :oui: Non ? :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:32:21

JAQUOUe 7x16 AAAAAAAH

[/groupie]
:dehors:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:53:10

Ulti pour SF4 vaut mieux que tu me previenne sur MSN ou autre avant, j'étais pas sur la console la :fou:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:51:35

Juste un coup de gueule vite fait en passant ;
J'ai vu Christine Albanel à la télé y a pas longtemps, c'était écrit en sous titre "Ministre de la Culture" ; Ah parce qu'y a de la culture en France ? Entre les séries qui arrivent un an après tout le monde, entre tous les étés depuis 25 ans où on se tape toute la série des Bourvil, De Funès, la 7è Compagnie, les Angélique Marquise de je-sais-plus-quoi (LE truc neuneu par excellence), les Bronzés, et j'en passe, bref toutes les pires idioties que le cinéma ait connu (après Bollywood bien sûr), je la vois pas vraiment la culture...
J'oublie un truc... AH BAH OUI ! Les jeux vidéo qui arrivent un an plus tard qu'au Japon, et en + quand ils arrivent ils sont censurés, tronqués. (J'oubliais ouais, on a le droit d'égorger un type avec un stylo, mais on a pas le droit de montrer... Et donc là c'est le moment où l'autruche elle fout sa tête dans le sable...)
Et là y a un peu tout le monde qui dit "May pourquoi ils téléchargent *Bouhouhouhou :snif: * Ils font perdre de l'argent à des types bourrés de thune qui dirigent les maisons de disques *Bouhouhou :snif2: * Cay pas normal"
Bah en même temps bande de tâches, si on avait un accès direct et moins cher à la culture, promis je vire le Citron de mon PC. Mais la Grande Vadrouille tous les 14 Août au soir depuis 30 piges, j'appelle pas ça de la culture. Remarque dans 20 ans c'est les Ch'tis qui passeront tous les soirs...
Pareil, 40 € un album de 12 titres, faut peut être penser à arrêter de se foutre de la gueule du monde au bout d'un moment, on est pas si cons que ça (je sais bien qu'on a élu Sarkozy, mais quand même).
Donc voilà, c'était inutile je sais, mais bon, ça fait du bien par où ça passe. :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 avril 2009 à 22:09:50

mais pendez-là cet' evangeline lilly :snif2:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
03 avril 2009 à 22:11:02

"on se tape toute la série des Bourvil, De Funès, la 7è Compagnie"

:bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:42:44

Bourvil et De Funès c'est génial :oui: Le corniaud, la grande vadrouille :bave: Mais j'avoue que les français ont tendance à les passer minimum 1 fois par an :o))

Moi ce qui m'énerve avec les séries c'est qu'on est OBLIGE de se taper les doublages français qui sont parfois horrible. Et étant un grand fan d'animes, je vous raconte pas les doublages qu'on se tape parfois, y'a qu'à voir Elfen Lied en français pour comprendre :peur: Surtout que les animes parfois on doit attendre une plombe pour les avoir en DVD au prix de 40€ pour une 12aine d'épisodes de 20 min., c'est carrément du vol, encore pire que les séries :honte:

Et pour couronner le tout, il me semble qu'HADOPI a été adopté, en gros ça va être la grosse merde sur l'internet français ... génial :hum:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:53:25

Une fois par an?
T'as de l'espoir mec, c'est une fois par trimestre oui :fou:

Thundy :d) Frèèèère! :o))
(enfin, quand je suis dans le même état que maintenant - fatigué donc naturellement stone - je parle pas beaucoup... Je ris sans raison :o)) )

La vidéo du moment