Juste un coup de gueule vite fait en passant ;
J'ai vu Christine Albanel à la télé y a pas longtemps, c'était écrit en sous titre "Ministre de la Culture" ; Ah parce qu'y a de la culture en France ? Entre les séries qui arrivent un an après tout le monde, entre tous les étés depuis 25 ans où on se tape toute la série des Bourvil, De Funès, la 7è Compagnie, les Angélique Marquise de je-sais-plus-quoi (LE truc neuneu par excellence), les Bronzés, et j'en passe, bref toutes les pires idioties que le cinéma ait connu (après Bollywood bien sûr), je la vois pas vraiment la culture...
J'oublie un truc... AH BAH OUI ! Les jeux vidéo qui arrivent un an plus tard qu'au Japon, et en + quand ils arrivent ils sont censurés, tronqués. (J'oubliais ouais, on a le droit d'égorger un type avec un stylo, mais on a pas le droit de montrer... Et donc là c'est le moment où l'autruche elle fout sa tête dans le sable...)
Et là y a un peu tout le monde qui dit "May pourquoi ils téléchargent *Bouhouhouhou
* Ils font perdre de l'argent à des types bourrés de thune qui dirigent les maisons de disques *Bouhouhou
* Cay pas normal"
Bah en même temps bande de tâches, si on avait un accès direct et moins cher à la culture, promis je vire le Citron de mon PC. Mais la Grande Vadrouille tous les 14 Août au soir depuis 30 piges, j'appelle pas ça de la culture. Remarque dans 20 ans c'est les Ch'tis qui passeront tous les soirs...
Pareil, 40 € un album de 12 titres, faut peut être penser à arrêter de se foutre de la gueule du monde au bout d'un moment, on est pas si cons que ça (je sais bien qu'on a élu Sarkozy, mais quand même).
Donc voilà, c'était inutile je sais, mais bon, ça fait du bien par où ça passe. 