CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:02:57

L'Aisne a été rattachée à l'Oise, dernièrement ? :peur:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:03:54

Ah l'Aisne, alors ça va.
T'es où précisément ? Dans le coin de St Quentin ?

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:04:46

Euh... Bah en plein dedans. J'habite à Saint-Quentin, oui. :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:06:53

Ah carrément. Mon paternel est né là bas d'ailleurs.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:07:40

Un peu tout le monde, par chez moi. ^^'

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:09:39

Et sinon, t'es où ?

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
25 mars 2009 à 17:22:35

Vous avez du bol, je viens du Poitou-Charente moi  :)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:27:33

J'suis dans la Somme, à 50 km d'Amiens.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:38:39

Ah ouais, c'est pas si loin en fait.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:03:48

Ah les nordistes :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 mars 2009 à 18:32:54

"Et puis je pense pas reprendre des études générales mais faire une formation"

shala plussoie :oui:

"J'ai aussi pensé à devenir testeur et journaliste vidéoludique"

qui n'a jamais rêvé d'être un vendu ? :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:40:05

Reflecting ourselves in the blood of all the beings we slay
Misunderstand each other, out of control we remain
There is a mystery, we're facing a sight to behold
This is what we make of the world, we throw everything away

The way we all behave is not understandable
It is so sad to see the wealth of our planet fade away
We all behave like children, taking off the head of our teddy bear
to see what's inside, taking, not giving back
We drain the oceans and suck all the blood out of the soil
We spend the time we have left fighting and killing each other
Lust for comfort, entertainment becomes an obsession
And there is so much time to kill

The way I see things is so simple
The fact I'm walking standing on this land
Exhausted is the realm of nature, friends are dying
The living creatures on our side
The way I see myself so confused so sophisticated
I have to stay away from me
But I still don't get the point
What's worth destroying all the worlds
Try not to get it anymore

You burn yourself, set fire for good
We die eyes closed, dig our own grave now
Tossed in the blaze naked on the flame
Lost with no pride, drowned in the filth
The giant snake is coming down to eat our heads
and the flood will kill us, Mantus is rising from under

The way I see things is so simple
The fact I'm living dying on this land
Exhausted is the realm of nature, friends are dying
The living creatures on our side
The way I see myself so confused so sophisticated
Don't have to stay away from me
But I still don't get the point
What's worth destroying all the worlds

Try not to get it anymore

http://www.deezer.com/track/2152787 :cd:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
25 mars 2009 à 20:02:31

http://www.deezer.com/track/16866 :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mars 2009 à 20:03:27

Yep Driver si tu passes :-p

Tu jouais quelle classe dans KZ2?
Perso j'aime bien infirmier :o))

Mais Tacticien a l'air sympa egalement :-)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 mars 2009 à 20:10:59

Yop :o))

Un fois le dernier grades chopé jais jouer un peut toutes les classe pour voir ce que ça donnait.

Sinon jais que jouer le classe par défaut j'sais plus son non :p)

Je sais pas si tu as la classe 'saboteur' elle est assez enorme :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mars 2009 à 20:15:55

Non pas encore.
Je suis capitaine.
Il reste donc major, lieutenant colonel, colonel (saboteur) et général.

Par contre je ne joue quasi que contre des généraux et je m'en sors pas trop mal.
:-)

Me doutais que t'avais joué Soldat.
C'est pratique pour vite monter.

Quoiqu'infirmier c'est bien aussi vu qu'on a quand meme une mitraillette.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 mars 2009 à 20:17:54

Le plus pratique pour monter rapidement reste de gagné les parties :p) Quoi de plus rageant que de fraguer 100 points et de perdre la partie :-(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 mars 2009 à 20:23:46

Bha justement moi je suis content avec mes points.

Puis je me dis que lorsque l'on gagne c'est la fete :fete:
Mais c'est sur que 80 frags/ réanimation + 50% de bonus c'est le délire ^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
25 mars 2009 à 21:20:13

http://www.youtube.com/watch?v=3V0BkiwwhDw&

A partir de la huitième minute... C'est hallucinant la voix de ce mec est quasiment la même que celle de Christopher Randolph (voix d'Otacon en VA)... avec Michael T Weiss qui a une voix assez grave, ça a un ptit air MGS sur les bords.^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:08:30

Avec le "Some things never change", en effet :p)

La vidéo du moment