CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mars 2009 à 00:05:42

Paix a son âme :-( :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 mars 2009 à 00:15:15

Pour CoM, ça introduit Diz (s'bien comme ça qu'il s'appelle l'autre bandeletté là), le fameux carrefour en pleine plaine qui deviendra / qui était un cimetierre de Keyblades, et plus important, on va dans un château où Sora et Riku doivent tous deux progresser vers le haut/le bas en combattant v'là d'ennemis déjà vu dans KH1.

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 mars 2009 à 07:52:48

"Même avec Goggle, j'ai pas compris"

http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro?mco=MTE3MDE

En tapant "MBP Unibody" sur Google on a moyen de comprendre dès le premier lien :sournois:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:33:48

Thunder :d) Peut-être que tout les hommes ont une seule grande âme dont tout le monde en fait parti :oui:

Et Sima a encore mieux résumé CoM que moi :oui:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 mars 2009 à 12:47:26

Ce qui prouve qu'il a encore moins bon goût que toi :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:20:05

J'ai de très bon goût môssieur :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mars 2009 à 14:08:03

T'as vu Lost Shalou ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:30:07

Ah?
Résumer un jeu qu'on a pas - manque de chance - c'est avoir un goût de merde?

Tu sais Phantom, c'est pas parce que je refuse de te masser le dos à chaque fois que tu me le demandes que tu dois avoir tes règles telle une hystérique :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 mars 2009 à 18:34:32

chuis juste en train de le télécharger (lost hein, pas phantom :dehors: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 mars 2009 à 19:41:19

:fete:

Je suis général à Kz2 :-p
Avec un ratio assez sympa de 1183 victimes pour 932 morts...

Vu la quiche que je suis en FPS je suis content :rire2:

Ceci dit, vive les parties sans Commandos et leur lance roquettes de daube.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 mars 2009 à 19:43:18

Gaygay :bravo:

Ok Shalou :ok:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 mars 2009 à 02:21:17

Chapitre 4 d'Eternal Sonata fini.

Harpe :coeur: Piccolo :coeur: Salsa :coeur: Polka :coeur: Marcia :coeur:

J'adore ce jeu :bave:

Piccolo, Salsa et Marcia sont crô meugnon :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 mars 2009 à 14:00:11

y a que polka qui est mignonne :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 mars 2009 à 14:06:58

En quoi je suis motivé ? :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:12:57

Nan, Piccolo, Salsa et Marcia ils sont plus mignon que Polka :nah:

Mazurka et Harpe :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 mars 2009 à 14:19:30

"En quoi je suis motivé ?"

pour faire la MAJ pardi :o))

"Nan, Piccolo, Salsa et Marcia ils sont plus mignon que Polka"

espèce de pédophile-bisexuel va :gni:
polka éclipse tout le monde par sa beauté :ange:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:23:41

Polka elle est belle mais moins mignonne que ceux cité plus haut :oui:

T'façon la plus belle c'est Harpe :coeur:

Piccolo il est trop craquant, sa façon de marcher et tout :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 mars 2009 à 14:27:10

"T'façon la plus belle c'est Harpe"

:malade:

t'as eu le nouveau costume de polka au chapitre 4 ? elle est encore mieux avec :coeur:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:33:52

Ouais je l'ai eu et il est franchement pas mal, je le préfère à l'original aussi :oui: Je me demande à quoi ressemblera celui de Piccolo :coeur:

Et raconte pas de conneries, Harpe c'est la plus belle de tout le jeu avec Mazurka :nah: En plus elle est forte, tu la places à une bonne distance de l'ennemi et t'enlève 100 000 pts de dégât en 1 tour :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 mars 2009 à 14:39:07

harpe cay la plus moche et mazurka tu lui enlèves ses collants, qu'est ce qui lui reste ? :o))

"Je me demande à quoi ressemblera celui de Piccolo"

je l'ai raté mais il paraît qu'il est pas terrible :gni:

"tu la places à une bonne distance de l'ennemi et t'enlève 100 000 pts de dégât en 1 tour"

sauf quand sa flèche se plante comme une merde dans le sol :o))

La vidéo du moment