CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 mars 2009 à 14:44:09

"pour faire la MAJ pardi :o)) "

Ouééééé of cours.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:48:01

Oeuf corse.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 mars 2009 à 14:48:50

:sors:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:53:02

Aucun humour :nah:
:dehors:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 mars 2009 à 17:22:33

oh t'aurais pu venir me voir mon dridri, y avait le rallye du gier là :coeur:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:14:58

Ma phrase était directement tiré de The Thin Red Line... espèce d'incultes. :nah:

Sinon je commence à mater Dexter... j'aime bien perso mais c'est un peu la série qui va faire bondir le nom de meurtres dans le monde... vive le capitalisme! :-d

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:15:22

le nombre*

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:16:07

Rapport Dexter-meurtes ça j'ai, mais Dexter-Capitalisme par contre j'ai un peu + de mal...

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:09:33

Bonsoir ^^

je suis plus ou moins nouveau ici :)

vous allez tous bien ?

____________________________
May the force be with you :cool:
http://cdn5.quizapps.com/images/image?id=114274&resize_within=200%2C1000&image_hash=f9d9634a6929b9deb51da783cc5e0da199bcaf9b

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 mars 2009 à 19:09:58

Salut bienvenue.

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:13:30

ca va ?

vous regardez 5O mn Inside sur Tfé1? il n'arrete pas de passé les "zik" de MGS4 pour leurs dossiers j'apprécie trop :coeur:

____________________________
May the force be with you :cool:
http://cdn5.quizapps.com/images/image?id=114274&resize_within=200%2C1000&image_hash=f9d9634a6929b9deb51da783cc5e0da199bcaf9b

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:16:15

Bah c'est simple, les séries américaines, comme le ciné, c'est que du business. Y'a qu'à voir les remous qu'ont fait la grève des scénaristes, ou même ici en Europe, TF1 qui déplace Lost du primetime samedi soir à 22h30 le lundi soir après Joséphine Ange gardien parce que les audiences se sont un peu écrasées.

Mais mettre en scène un tueur conscient de ce qu'il fait, sans l'aspect moral - notre ami Dexter a bien de la CHANCE d'avoir eu quelqu'un pour canaliser ses pulsions, il en reste que son but n'est pas la justice mais le sadisme pur et simple - c'est créer un danger réellement potentiel.

Après les magistrats qui font les lois matent la série en arrivant le soir chez eux, et gueulent sur leurs gosses qui jouent à GTA IV... Bref, c'est encore autre chose et on va pas rentrer là-dedans. Perso même si j'aime assez la série, c'est aussi parce que son côté dérangeant impose une certaine réflexion, mais pas accessible à tous. Et je déteste les scènes d'exécution. Parce que je déteste les exécutions pures et simples.

En gros, j'en suis venu à la conclusion que Dexter c'était le Caméléon sans un scénario de fou et avec plus de gore. :-d Soit.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 mars 2009 à 19:28:39

http://www.deezer.com/track/176509 :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 mars 2009 à 19:49:40

Mouuuuuuuuai.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:12:03

Qu'est ce que c'est cette horreur ?

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 mars 2009 à 20:15:08

C'est génial :bave:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
28 mars 2009 à 20:23:41

"Qu'est ce que c'est cette horreur ?"

pas connaître crosby, stills and nash :doute:
m'enfin on va pas demander à un metalleuh d'avoir une culture musicale et d'avoir bon goût sinon il écouterait pas de metal mouahahahahahahahahahahaha :diable:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 mars 2009 à 20:31:18

+1000 :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 mars 2009 à 20:32:27

Vous avez éteins vos lumière ouai :nah:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:34:10

En passant je m'y connais pas trop mais connaissant quelques métaleux je peux clairement affirmer que la culture du métal est plutôt énorme, même si méconnue. :oui:

La vidéo du moment