CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:13:09

Moi, moi, moi!
Moins de la moyenne demain au TPE, vu le truc quoi :gni:
Fin du moment que j'y vais en forme quoi... Tout ira pour le mieux.

J'aurais encore moins que Serpent Alphabetique :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:37:01

Franchement le TPE faut vraiment le faire exprès pour pas avoir la moyenne.
Tiens moi par exemple, j'étais dans un groupe avec un pote et une copine... Ah oui et y en avait un autre aussi, j'y viens :noel: ; J'explique la situation : Le TPE c'est en double matières, nous c'était éco/anglais. Donc évidemment les deux autres avaient tout juste 9 de moyenne en éco et ne savaient pas aligner 3 mots d'anglais (d'ailleurs le pote a eu 1/20 au blanc d'anglais récemment...)
Donc évidemment toutes les parties en anglais (2/3 du truc) c'est pour ma pomme, le reste se partage entre les 3 autres. Bien sûr entre temps, le 3è type vient une semaine par trimestre et nous informe qu'il arrête le bahut environ une journée avant de présenter le truc. Donc forcément les parties qu'il devait faire, on a du les faire à l'arrache.
Donc le jour de l'épreuve, le dossier est pas complet parce qu'en une nuit on a pas vraiment pu faire du bon travail sur les parties de l'autre branleur. Les deux autres qui pigent pas un broc en anglais, je me suis démerdé pour dégainer aussi vite que possible au moment des questions en anglais histoire de les empêcher de dire une connerie.
Ça n'a marché qu'un temps... La femme pose une question en anglais sur ce qu'on pense du système scolaire anglais ; Le mec de mon groupe répond "Ze prime ministeure of job"
...
...

  • Gros blanc*
  • Je me mords la lèvre pour éviter... Je sais toujours pas pour éviter quoi en fait, soit de rire soit de lui en coller une :noel: *

Bref, résultat ? 13/20 :noel:
Tu vois :noel: Don't worry, be happy :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:47:08

Ouais mais j'veux dire...
Y a aucun mérite justement à avoir la moyenne au TPE :-(

Tandis que réussir l'Exploit! :content: D'avoir en dessous de la moyenne...
CA ça serait cool :oui:

(Bon en attendant le dernier oral que j'avais pas révisé et durant lequel j'me suis fais démonté... J'ai eu 16, donc bon :o)) ) Boh, j'aurais qu'à faire comme d'hab quoi : Dire de la merde...
Dans un emballage doré :gni:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
31 mars 2009 à 18:49:37

Ou comment se torcher avec des feuilles d'or en public :hap:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:56:09

Ouais bon c'est clair que rater la moyenne au TPE c'est ZE truc insolite à faire :noel:
D'un autre côté le TPE c'est le bon plan pour gagner des points facile pour le BAC. Essaie de pas l'oublier ce truc en 3 lettres ; Ça te parait loin quand t'es en 1ère, je sais (crois moi :oui: ) mais t'arrives vite fait en Mars de Terminale, et là tu réalises que les points que t'as grappillé au TPE vont te servir. Dis ça à des mecs de ma classe qui ont eu 6 en éco (coeff 9) 7 en maths (coeff 5) et 5 en philo (coeff 4)...
Donc voilà, je te connais un peu, je sais que t'es du genre humoriste en herbe (herbe, canadroshit... :muhaha:) mais fais pas le con ; J'ai envie de paraître tout sauf moralisateur, mais j'ai vu des gens de ma classe au bord des larmes parce qu'ils ont 25 points de retard pour le BAC, et qu'ils y pensent en voyant leur blanc complètement foiré...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
31 mars 2009 à 18:59:55

"des mecs de ma classe qui ont eu 6 en éco (coeff 9)"

Pourquoi ils ont fait ES ces cons ? :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 mars 2009 à 19:02:14

Quel moralisateur ce Gothik :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:07:16

Mais voyons voyons, ne t'inquiètes pas Métaleuh.
Demain je ferais ce qu'il faut pour allier bonne humeur et réussite, comme d'habitude :gni:
Le reste, on verra bien :o))

Et puis...
Jamais je pleurerai pour des notes, absolument JAMAIS! :fou:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
31 mars 2009 à 19:48:44

"Ze prime ministeure of job"

fallait dire lol pour rattraper le coup :o))
sinon je n'ai pas eu la moyenne au TPE puisque je n'y ai pas participé :content:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:55:50

"Pourquoi ils ont fait ES ces cons ?"

:d) Nuls en langue, ça élimine L.
Nuls en maths et physique, ça élimine S. (En + ES, c'est la seule série où t'arrêtes la physique dès la 1ère, donc tu penses...)
STG et autres c'est technologique, donc pour eux ça signifie section pour cancres (si, si...) Du coup BEP n'en parlons pas...
Donc ils se retrouvent à glander en ES, et qui plus est à dire "J'aime pas l'éco"...
D'ailleurs là leur 6 et autres au blanc leur a pas fait plaisir, les mecs ont été jusqu'à demander des comptes au prof qui les a corrigés... GENRE c'est la faute du prof si leur copie est merdique...
En moyenne trimestrielle j'ai 18, au blanc j'ai eu 12 ; J'ai écrit des conneries énormes ("productivité intensive/extensive" alors que ce qui est extensif/intensif c'est la croissance), je m'en rends compte et j'en fais pas un drame, de toute façon j'ai jamais espéré avoir 18 au BAC malgré le fait que ça soit ma moyenne annuelle depuis la première. Si j'ai 14 au BAC je suis content. Mais eux non, c'est la faute du prof pas la leur...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:00:34

Oh, mais y a toujours des "cas" du genre :o))
Dans l'absolu, c'est juste hilarant de les voir se plaindre comme ça au lieu qu'ils en ont pas glandé une :gni:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:08:21

Au bout d'un moment commencer à prendre le cours à 8h45 parce que ça fait 3/4 d'heure qu'ils s'engueulent avec la prof d'éco, ça gave...
Si c'est pour faire ça je reste dans mon pieux et je viens qu'à 9h...
Mais sinon ouais, j'avoue que je me marre bien ; Genre un type que j'aime pas s'engueule avec la prof, elle finit par lui dire de se taire. Il répond "Rah je vais rien dire pasque y a rien à répondre devant quelqu'un comme vous..."
Alors là je prends mon air méchant (ouais, avec les sourcils et tout :noel: ) et, glacial, je lui dis "Bah en même temps t'as rien à répondre, un prof te dit de te taire, tu fermes ta gueule point barre."
Depuis on l'entend plus :noel:
Mais dingue quand même, je me demande comment ils ont fait pour récupérer les pires cassos du bahut, faire un mix et tous les coller dans ma classe... :snif:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:02:23

Oeh, faut bien une classe atypique quoi! :gni:
Regarde, moi je trouve ma classe normale.
Pour les profs, on est pas sur le bon chemin. Car on prend le même que celui des actuels T ES qui représente la pire classe qu'ils ont jamais eu en 40 ans (toute façon avec 80% de classe qui devait pas dépasser la 1ère hein :o)) ).
Donc de toutes les manières, tout ça n'est que relatif; et au fond, ça nous permet de briller encore plus... Sans rien faire :gni:

"Ah t'es intelligent toi!"
C'est surtout que c'est toi qui réfléchis pas j'ai envie de dire... :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:56:12

Sima, t'es un visionnaire :ange:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2009 à 22:20:00

Yep

Besoin d'aide :-p

Comment pourrais je chopper des screenshot d'un jeu de bonne qualité?

Tout autre astuce est bonne à prendre, je voudrais les décors de Street Fighter IV pour placer une catégorie "décors" sur mon new site :-)

Merci d'avance ^^

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:37:47

Sima c'est un visionnaire surtout quand il a un cone dans la bouche. :sournois:

Ulti: no idea...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:38:01

Durant la partie en allant dans le XMB In-Game il me semble, dans la catégorie photo. Y'a moyen avec Noby Noby Boy mais je sais plus si c'est une option du jeu ou de la PS3 :(

Ils me font chier chez Actiris, me faire lever demain à 8h pour un rendez-vous à la con :nah: J'en connais un qui risque de pas être de bonne humeur demain matin :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:41:51

Je me lève tout les jours a 6h30 alors chut :nah:

Ulti :d) appareil photo, a tout hasard :p)

Cherche le mode "capture d'écran" :-)))

__________________________________________________

O o
/¯/_________________________________________
| IMMA FIRIN'MAH LAZOR BLAAAAAAAAAARGH
\_\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ID MGO: hayate-one

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 mars 2009 à 22:48:24

Wipeout aussi on peut le faire...

Mais les jeux sont super rares.
Merci des idées.

Si quelqu'un a une autre solution...

J'avoue que je cale...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:57:49

"Je me lève tout les jours a 6h30 alors chut "

Mais toi t'es encore un jeunot, l'énergie de la jeunesse toussa :oui: Moi j'suis déjà vieux, j'ai besoin de mes 10h de sommeil grand minimum :hap:

Ulti :d) A la limite, essaye avec un clavier USB de faire un screenshot comme sur pc mais je doute très très fort que ça marche :( Une autre solution serait d'installer Yellow Dog Linux pour la PS3 et d'utiliser un logiciel, mais encore une fois je doute que ça puisse marcher même comme ça.

La vidéo du moment