Après avoir fais une radio et une série de petit test physique,je repars de l´hopital*
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:22:55
Je prends un taxi qui m´amene chez moi*
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:23:40
Salut tous le monde!
J´y vais...je repasserais vers 21h30-22h00
Panzershreik
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:39:33
Mange du caviar puis en dessert des chocapic.
bodipif
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:47:50
vous aimer bien les chocapic ?
Panzershreik
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:50:15
beaucoup
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:51:58
"Sarkozy veut 25.000 expulsions en 2006"
alors vos réactions?
je tenais à vous faire part de cela car ça m´a quand même choquer donc j´ai voulu que le plus de personnes possibles le sachent. même si c´est complètement HS, mais on est sur un topic de bla bla donc bon...
Panzershreik
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:53:28
Mon avis ne te regarde pas et en aucun cas je ne le dirai sur un forum. C´est personnel quand meme
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:59:10
ouai c´est personnel mais bon, c´était pour informer, après que vous donniez ou pas votre avis, je m´en moque... je voulais que tout le monde sache ce que sarko a dans la tête, si vous avez compris.
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:01:12
ouai c´est personnel mais bon, c´était pour informer, après que vous donniez ou pas votre avis, je m´en moque... je voulais que tout le monde sache ce que sarko a dans la tête, si vous avez compris.
sony___psp0307
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:03:17
oups pardon pour le double-post, je n´ai pas fait exprès.
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:09:32
Re-Salut tous lem onde
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:16:09
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:58:50
Je prends mes 2 berettas et les charge.Les mets dans mes hostlers.J´en profite pour ouvrir mon coffre fort ou j´y met mes biens de valeurs,prends plusieurs grosses liasses de billets verts de 500$.Je les glisse dans mes poches et mets ma veste.Je prends un cigare et l´allume,je prends les clés de la Porsche Carrera GT2*
vilower
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:09:15
Je monte dans ma Porsche Carrera GT2 et démarre.Je roule en direction du sud vers Vice City*