merci tous le monde
ps:dans gta je me suis mi a chercher les paquets cachée j´etais rendu a 50 paquets et la on me tue je n´avais pas sauvegarder et pas envie de continuer apres ma mort car je venais d´accomplir une mission trop dure
ps2: je reviens tous a l´heure il faut que j´accomplisse ma vengeance 