Arivé la bas je vois une afiche:
"Courses de bateaux le gagnant empoche 10.000$"
Je dis a mes GDC rester la je vais gagner la course pour pouvoir payer mon essence..
Je monte dans un petit speeder.
Je suis placé dernier.
Le top est anoncé, je lance mon moteur.
Je gagne petits a petit de place pour enfin ariver 1er.
Un gars me colle de pres.Je vois le reservoir du moteur.Je sors mon beretta et tire dessus.Le bateaux explose.
Je termine la course et empoche les 10.000$.
-Merci beaucoup sa me servira a payer l´essence.