Ouais, il faudrait que tu fasse aménager le haut et le bas, et que tu m´avance ma première commande a mes fourniseur et après on serat quitte...*
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:59:41
Je sors mon téléphone et apelle plusieurs entreprise de décoration et leur demande de venri amenager le studio et apelel les fournisseurs de matos et achete pour 20´000$ de matos*
bodipif
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:22:03
ma vengeance est accomplie
bodipif
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:25:08
vente au enchère de la wip http://voiturerapide.populus.ch/pix/24 mise a prix de 250.000 $ fin des enchere a 15h40min
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:26:08
bodipif
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:41:45
bodipif
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:12:49
bodipif
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:07:23
bodipif
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:18:12
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:44:50
bodipif
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:33:46
j´etais a la messe pour mon petit frère
bodipif
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:06:27
bodipif
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:30:07
)
Le-Kev1
Niveau 9
04 décembre 2005 à 01:31:56
Ouverture de mon magasin d´informatique : " Kev1 Store " http://kev1store.populus.ch