moué moi c pareil
7.100mess
Headshot Tu es??
BODIPIF Alors?J´attends ton/tes achats...
AMOK Tu le dis mais tu le fait pas....pour les GMC
Les sites de mes entreprises
Protectionhttp://protection.populus.ch/ Transporthttp://transport.populus.ch/ Immobilierhttp://agence-immo.populus.ch/ Véhiculeshttp://concession.populus.ch/http://concession2.populus.ch/
Porchainement,ouverture d´un nouveau site...
tous le
V-13 Sa roule pour ce soir,21h
Bodipif J´attends...
Re
up
Salut Vilo
vilo 10 post à la suite... qui dit mieu
[-Amok-] Quand il n´y a personne....et que l´on attend des gens
wawa94 Sa va?
Ouais et toi Vilo ?
Oui merci
Alors....quoi de neuf?
Désolé mais je dois y allerJe reviens vers 20h30-21h00
Alors la fête??
Vs saoulez...
http://protection.populus.ch/
http://transport.populus.ch/
http://agence-immo.populus.ch/
http://concession.populus.ch/http://concession2.populus.ch/
tout le monde....