CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Liberty City

vilower
vilower
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:59:09

C´est vrai mais au moins on va pas se faire ch*er et on va faire vivre le topic :p)

Panzershreik
Panzershreik
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:04:07

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

vilower
vilower
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:13:30

:bye:

bodipif
bodipif
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:28:19

vous dormez tous :question:

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:59:40

:non:

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:19:13

:salut: tous le :globe:

  • J´arrive en ville a bord de ma Porsche Carrera GT2,je me gare et arrive a un loft*
vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:27:48
  • Je vais voir le propriètaire du Loft,je dis:

-Bonjour,je voudrais acheter ce loft.
-´Lut,il n´est pas a vendre,désolé!
-Si vous allez me le vendre contre 100´000$
-100´000$?Faites voir
L´homme s´approche furieusement,je le stoppe mais il me donne un coup de poing après cela,je dégaine mon arme,un beretta 9mm,je le met en joue et lui dit:
-Tu es seul?
-Non,ma meuf vis ici,elle bosse.
-Prends tes affaires,les siennes dégage,ta 2minutes
J´ouvre les tiroirs et jette les affaires par la fenetre*

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:36:36
  • Au bout des 2minutes,je chope le mec par le col et l´amene a la porte,je le sors dehors,referme.

Je prends le reste des affaires et jette tous par la fenetre.Je visite vite fait,je redescends au niveau du RdC,un débaras géant.
Je sors mon téléphone portable et appelle la secrétaire de mon entreprise "protection",je dis:
-Alors,il faut:3 caméra "Blutech",caméra discret ainsi qu´un Système d´alarme et 3détecteur de présence

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:40:23
  • Je raccroche puis attend le camion avec mes ouvriers pourqu´il mettent le matos*
vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:45:07

:p)

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
03 décembre 2005 à 01:54:39
  • J´arrive à l´aéroport de liberty city, dans un jet privé que j´ai loué, je decend du jet, je suis vétu d´un costume blanc et de chaussures noire...Je m´apelle Kev1 et je viens m´installer ici pour monter un commerce d´ordinateurs, je vends des pieces, monte des ordis, les répares...J´ai également l´intension de faire une salle réseau...

Je n´ai plus un sou, j´ai tout claqué pour venir ici, et pour mes affaires (J´ai 3 grosses valises).
Je viens m´installer ici car j´ai un bon ami qui vit ici, il s´apelle Vilower mais je l´appelle Vilo. Il a dit qu´il allais m´aider a m´installer et financer mon commerce dans un premier temps. Donc la je suis devant le jet et je l´attends*

vilower_de_NiCe
vilower_de_NiCe
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:57:02
  • Le camion arrive avec le matos,je donne les instructions et monte dans ma carrera GT2,je fonce a l´aéroport*
vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:00:19
  • J´arrive sur la piste,je vois une silouette blanche devant un jet au loin,je fonce dans sa direction,je met le frein a main et arrive juste devant kev et dit:

-monte*

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
03 décembre 2005 à 02:01:07
  • -Salut, eh bien t´en a mis du temps !*
vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:03:39
  • Je réponds:

-Oui,excuse moi,je préparais les préparatifs.Monte et on y va!
Fais rutiller le moteur*

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
03 décembre 2005 à 02:08:40
  • -Surtout me demande pas si mon voyage c´est bien passé ! Quoi-que en Jet...

T´as trouvé un local ?*

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:11:22
  • Je roule en direction du local:

-Alors,c´était bien ton voyuagte?oui?je m´en doutais! :o))
Roule,sa circule mal,je sors le giro et l´all*ume

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
03 décembre 2005 à 02:13:11
  • -Ah, bah c´est mieu comme ca, ca roule mieu...

Alors un local ou pas ?*

vilower
vilower
Niveau 10
03 décembre 2005 à 02:17:38
  • Je roule sur la bande d´arrêt d´urgence avec le giro,je dis:

-Oui,j´ai un local de 1er choix,je vais etre obliger de te déposer car j´ai des affaires a regler,je repaserais plus tard.
Au bout de quelques minutes,nous arrivons devant le local,je me gare et dis:
-On y est.
Tends un trousseau de clé et dis:
-C´est la clé rouge
Je repart a fond*

Désolé mais je dois y aller
@+

Le-Kev1
Le-Kev1
Niveau 9
03 décembre 2005 à 02:22:51
  • Je rentre dans le local, monte a l´étage pose mes valises, ouvre l´une d´entre elle et sort mon ordinateur portable, je navigue sur le web de longues heures puis fini par aller me coucher :

-Pour le moment je ne vais pas sortir, je vais plutot attendre Vilo...
Puis je parvint difficilement à m´endormir...*

La vidéo du moment