Romano tu pourras noter et donner des épreuves sur mon topic si tu veux ( et si tu as le temps surtout )
Juju__GTA
Niveau 10
25 février 2006 à 20:11:09
Je vais manger
RomanoLeone
Niveau 10
28 février 2006 à 09:46:07
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 09:50:05
romano
RomanoLeone
Niveau 10
28 février 2006 à 10:43:04
Salut Fafy
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 11:03:06
pour ton compte hacké c´est vraiment des ba***** ceux qui font ça c´est dégueuuuuu ! je me suis fait hacké mes comptes msn ( 3 comptes exactement ) c´est trop chiant ! heureusement que j´avais des comptes en réserve mdr maintenant tu seras fightingromano ;)
[interceptor]
Niveau 4
28 février 2006 à 11:03:46
Ca ne sera plus le même
FightingRomano
Niveau 8
28 février 2006 à 11:09:40
C´est quand meme moi, pour prouver le tout voilà mon adresse MSN pour ceux qui voudraient confirmation :
tony_soprano_07@hotmail.fr
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 11:11:15
interceptor même si quelqu´un change de pseudo elle garde sa même personnalité ;)