Benboss orthographe
red light district
POINT POUR... benboss00 !!
o°o°o° GRAND QUIZZ GTA °o°o°o
Classement
1- [-Amok-] 34 pts 2- Juju__GTA 14 pts3- homer22 6 pts4- benboss00 4 pts (+1)5- damsdu13 1 pt5- St Barbarus 1 pt5- Clem12 1 pt5- DJ_Furax 1 pt5- minitroid 1 pt5- Fafy_GTA 1 pt11-allezpsg123 O pt
Red Light District
Qui est réellement là ?
jétais dans les choux la....
jai regardé une carte
mais c´est pas GTA LCS mdr et moi qui répond ptdr
moi jai voulu répondre et jé vu benboss ki la fé avant moi!!moi jai pas pris de carte c just que le club de JD eh ben c le meme donc....
OK
Niveau : Moyen
Jeu : Vice City
Quel pays Cortez deteste-t-il particulièrement ?
une autre!!!
la colonbie ?
colombie
c´est meme pas un problème d´orthographe là
oui ça je sais que c´est le club de JD mais le jeu c´était GTA 3 et je n´ai que GTA LCS
liberty city
...
Bon personne ne se rappelle ? Vous voulez un quizz GTA LCS ?
oui
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii là je vais gazer ^^
Haiti non?