et ben moi je suis en VACANCES yeah lol
pas moi je suis encore en vacances mais ça passe trop vite
désespérééééééé
le up du déséspoir
pour toi kili mais je dormir ^^ bisous @ +
:up a ce soir pour un quizz
c´est vrai un quizz ce soir géniall
avec une yakuza stinger
Qui est là pour continuer un peu le quizz ?
Non j´ai pas trop envie moi je vais blablater enfin si c´est pour toi je veux bien
Non mais en plus si t´es seul c´est pas grave ne t´inquiete pas (hap)
Je veux bien mais c´est pas le poeple vient blablater :o)
quizz ce soir ?
enfin je sais pas
Très contradictoire tous cela
Venez sur le blabla
Allez c´est parti pour les interessés
PrésentJe peux avoir ma CDV
Bref, il en manque deux