cest peut etre parce que dans les GTA je regarde jamais les cinématique
mdr benboss
je sais pas elle sont plus longues que la mission
, c´etait la France, rappellez vous ses longs discours sur le yacht, etc .
Faut regarder les cinématiques
Bon allez point annulé!QUIZZ GTA LCS
jai jamé joué a Vice City de toute facon
une question sur GTA LCS!!!
moi non plus homer22
homer sans te decevoir pour ma part cest le meilleur de tous les GTA
appele moi homer je prefere mdr sa change pas tellement
bah jé loupé le meilleur des gta alors!
lol moi aussi
oué lol ta loupé VICE CITY MON povre
aboul ta question romano
il s´est endormi sur l´ordi
il a les traces des touches sur la joue!!
il recherche la question surement mdr
en ecrivant la question lol
sa devient inquiétant
Je ne me suis pas endormi
Niveau : facile pour commencer
OQuel est le nom (surnom) de l´homme qui tue JD ?