kili t´es un futur comique non ?
homer mais je vais me retrouver seule
moi j´ai msn mais comme tu me veut pas mdr!!!au fait il n´y a aps tout le monde qui part??
moi c:
spider_1192@hotmail.com
mdr kili va i fais peter
en fait tu vopis j´ai fait l´école du rire a st-georges quand j´étais petit et mnt j´ai déja les bases mdr
tkt fafy je suis la demain soir chuis collé demain apres midi mdr
ha ha moi cest lundi
donne plutot la tienne et mon message dd´avant eté pr fafy
jé fé bruler une pince au Bec Bunsen en Siences Physiques
j´ai vu ça moi je la donnerais pas = flême
benboss17@hotmail.frta fait koi homer ?
mdrmoi jai cracher dans un casier je me suis fait griller
pas fé expres je regardé ailleurs (les fesses de ma voisine de devant je croi ou la fenetre ou les deux )
alal si tu grille benbosse!!!lol
connecte toi homer stp
je vous ai rentré dans ma liste benboss et homer
je peu pas jai cours demain je doit pioncer!!!
moi ossi jai cours