ptdr kili, participe au zouli quizz de romano stp ^^ ça lui fera plaisir qu´il y ait de nouveaux participants ^^
homer22
Niveau 10
28 février 2006 à 22:05:04
kel guide officiel? de koi tu parle jai bien répondu parske romano avait déja posé la kestion la semaine dernière alors arette!
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 22:05:39
aaaaah mais voilà qu´il triche maintenant , mais non je ^^ c´était bien de ^^
benboss00
Niveau 23
28 février 2006 à 22:05:47
oué mais du calme moi jutilise le guide officiel ( je suis nul mais bon )
RomanoIeone
Niveau 8
28 février 2006 à 22:06:51
Niveau : LOL (question de rapidité)
Ou peut-on trouver des chinois à Portland ?
Apres je me couche
kili237
Niveau 7
28 février 2006 à 22:07:16
j´essaie mais ma mémoire flanche tkt j´ai assez participer au quizz de culture général de clad!!hein romano???et aussi a la guerre des gang!!les minutes et finit depui 10 minute mais je conitnué de posté chaque 9 second lol mais je patricipe lol
homer22
Niveau 10
28 février 2006 à 22:07:26
jai le demi point kan meme je vé essayer daller a 10 pts
benboss00
Niveau 23
28 février 2006 à 22:07:28
oui
homer22
Niveau 10
28 février 2006 à 22:07:44
Chinatown
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 22:07:59
chinatown
benboss00
Niveau 23
28 février 2006 à 22:08:12
cest un oui ou non ...
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 22:08:28
quand on est galant on fait passer les femmes avant
benboss00
Niveau 23
28 février 2006 à 22:09:06
aaaaa jai mal lu jai lu peut on trouver des chinois a prtland quel boulet
Fafy_GTA
Niveau 10
28 février 2006 à 22:09:36
benboss j´ai fait la même erreur que toi
kili237
Niveau 7
28 février 2006 à 22:09:49
moi je suis galant avec tout le monde je laisse réponde et je répond a chinatown