allez vas y j´irai
Ta vu la carte de visite de RomanoLeone?
Classement
1- [-Amok-] 34 pts 2- Juju__GTA 14 pts3- homer22 7 pts4- benboss00 4 pts6- Fafy_GTA 2 pts (+1)6- damsdu13 1 pt6- St Barbarus 1 pt6- Clem12 1 pt6- DJ_Furax 1 pt6- minitroid 1 pt11-allezpsg123 O pt
Qui est résent pour un quizz ?
C´est moi qui anime
D´accors, je ma casse a demain
moi je suis là mais bon toute seule ça va pas le faire mdr ^^
Je joue Inscrit moi
Allez, qui veut faire un quizz ?
moi cest trop tard
Pas du tout, encore 2 personnes
Dsl, je dois partir
je suis un boss de gta vive le quiz je m´inscriety vive lcs sur p2
Je suis Juju__GTA
Qui fait un quizz ? c´est moi qui anime
je suis la
mdr juju , je pense que romano ne sera pas très d´accord
Je suis la
je suis là
Fafy_GTA Posté le 09 mars 2006 à 19:33:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !mdr juju , je pense que romano ne sera pas très d´accord
au contraire, romano a dit que amok et moi pouvions animer des quizz
Rolala le favoritisme