CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de m**** !!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 00:21:03

Franchement trop décu, a vrai dire je m´en doutai, ca sentai le GTA petit budget.

GTA c un grand nom, on peu même pas le comparer au grand GTA, c hyper dirigiste, ennuyant a l´extrème, par original pour un sou, c sur que les décors peuvent être immense a ce rhytme là, c tout simplement vide, pas de quoi s´occupant en dehors de la mission.

En un mot c pourri.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 00:23:25

Et qu´on me dise pas que c juste une démo, ca sent le caca a plein nez. je sais pas comment on peut avoir le culot de sortir ça, je suppose que les dévellopeur on déjà joué a un GTA....

franchement ridicule.

leon6
leon6
Niveau 10
25 août 2006 à 00:25:47

C´est just une démo :nonnon: :o))
Mais tout les GTA-like se gour en mettant des super grafisme en déléssant le fun, le gamplay...
C bien connu GTA ne brille pas de par ces grafisme (meme si je les touve pas si moche surtout au niveau véhicule)

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
25 août 2006 à 00:26:33

Assez daccord, les voitures n´ont aucun degat apres leur avoir foncé dessus a 200km/h, la jouabilité est affreuse, le perso se teleporte sur les voitures, le perso a une armures en beton armé, l´ia est a chier et les décore sont vide et pas interactif.

Alors je veux bien que se soit grand et que yé plein de véhicule, mais faut pas déconner.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 00:30:15

....le genre de jeu qui va passer inapperçu

Non franchement je me suis ennuyé ferme au bout de 10 sec. C´est misérablement vide. Mais le problème c que la liste de défauts est trop grande pour la citer.

le seul point positif c´est l´aspect graphique, pas mal optimisé et jolie.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
25 août 2006 à 03:56:44

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006597_test.htm

Je ne vois pas en quoi les dév´s de Just Cause devraient avoir honte. :sarcastic:

diablutin
diablutin
Niveau 4
25 août 2006 à 08:04:34

En un seul mot : PI-TO-YA-BLE

.. et en plus ils essaient de copier GTA...

:rire: :rire: :rire:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 08:52:12

Oui c pitoyable et eux qui mettai en avant le fait que la map était bien plus grande, mais s´qu´ils ont pas dis c que t´as rien a y faire, et puis tu dois suivre ta mission comme un mouton de toute façon.

bulligan2
bulligan2
Niveau 3
25 août 2006 à 09:34:34

c clair c de la grosse mdr putain c grave jsuis vert il en disait que du bien mais la il se foutent carrement de notre gueule...decu tres decu

Fallout_Moon
Fallout_Moon
Niveau 4
25 août 2006 à 10:15:16

Je l´ai testé sur pc et je ne comprends pas trop ce que vous pouvez reprocher à ce jeux.
Il faudra attendre la version finale pour savoir si l´action n´est pas redondante et si la liberté de mouvement est ou n´est pas une illusion.
Pour le moment, pour ceux qui savent se payer un config pc au top, Just Cause est sur la bonne voie pour devenir un classique et un concurrent dangereux pour la franchise GTA.

Je croise les doigts pour ne pas que l´on se retrouve avec un autre "Boiling Point". Encore heureux qu´au moment pour de tester Boiling point, j´avais des fourchettes à portée de main; je me les suis enfoncées dans les oreilles pour distraire mon cerveau de la daube dont il venait d´être témoin...

mx524
mx524
Niveau 9
25 août 2006 à 11:21:55

un petit peu de politesse ici ok on peut donner son avis mais pas avec des mots pareilles ok

brassor
brassor
Niveau 5
25 août 2006 à 11:34:03

un gros jeu bien pourri qui va faire un gros bid.Map immense peu etre mais super vide et ennuyante.J´oserai meme pas comparer cette sale copie d´un gta-like a un vrai bon gta.L´IA est affreuse les voitures on t une maniabilité a chier et les scenes de combat sont n´importe quoi.On tire a l´arrache et on les nike tous.Et surtout avez vous remarquez que sa durée de vie est immense.jme suis fait tirer dessus pendant 2min je n´etait pas encore mort.C´est le grand bordel.Jeu baclé=saluuuuuuuuuu pour moi

UltimateVenom
UltimateVenom
Niveau 4
25 août 2006 à 11:37:05

C´est injouable, franchement pas beau, et où est la musique? Il n´y a eu aucun dévelopeur qui s´est soudain écrié:"Putain, je gache ma vie!"

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 août 2006 à 11:39:42

Ce topic devrait s´appellé : Le topic des aveugles !

brassor
brassor
Niveau 5
25 août 2006 à 11:43:31

ou le topic d´un jeu baclé av pleins de defaults.Sur le papier il a tout pour faire un bon jeu (ile immense,possiblité de parachute,vole de voiture moto,scene d´action a la gta)mais en fait c´est un gros jeu pas abouti!!!!!Poudre aux yeux.A ne pas acheter d´urgence lol

spid-sam4
spid-sam4
Niveau 5
25 août 2006 à 12:10:19

mais non c est une demo mais franchement meme si c est vide il faut attrendre parce que y a pas de magasin il faut allez dans les villes non mai franchement vous appuiye sur la touche PDA vous faite carte et la non d un chien mais la carte est tres grande pourquoi vous ralez comme des chiens dans la versions final c est toute la map qui conpte eh la on n aurat beaucoup choses a faire surtout les cascade en parachute

et pour les voitures et les motos

vous avez rien compris moi j ai du mal a conduire une voiture parce que quoi?

*

parce que vous conduisez avec Z S Q D moi je prefere avec les fleches

dommage quand peut pas change les touches

alors pas de gromos dessus

et deja on a plus qu a attendre peut etre que y a une autre demo qui va soritr

et deja la demo telecharger sur gameplay

pouir vous dire parfois les demos ne marchent pas sur gameplay

ca veut dire erreur au lancement

mais si c est sur clubic alors c et le meme erreur au lancement c est que votre config et quoi ah ahhhh!!!
!

alors je vous conseille de bien vouloir patiente comme des ANGES OKKKKKKKKKK

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 août 2006 à 12:12:11

Moi je conseille des cours de francais !

spid-sam4
spid-sam4
Niveau 5
25 août 2006 à 12:13:53

quoi t es pas bien

ousp pardon c est mon clavier

alors t es d accord avec moi c est juste une demo mh

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 août 2006 à 12:17:34

Ben oui, et j´adore la démo !

Mais met de la ponctuation au moins dans tes phrases ! Que l´on comprenne un minimum !

spid-sam4
spid-sam4
Niveau 5
25 août 2006 à 12:25:17

ok tres bien ca ye

La vidéo du moment