CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de m**** !!

OriKa
OriKa
Niveau 5
25 août 2006 à 23:55:22

Moi je prend le pari que ton état est désespérant et que l´on ne peut plus rien faire pour toi ...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 23:56:40

On peux prendre les paris quand tu veux, je me trompe jamais.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:02:40

Comme on dis c la vérité qui blaisse, j´y peut rien si en dehors de la mission y a rien a y faire dans ce fichu décors.

Le but d´une démo c de mettre en valeur un produit, et si il on enlevé tout les activités, mini jeux en dehors de la mission principale, qu´il ont ratté volontairement les dégats sur les véhicules, ainsi que la maniabilité. Déjà il faut vous attendre a s´qu´on ne puisse pas changer de fringue, la 30e de screenshot que j´ai vu il est toujours habillé pareil, si pour eux c ca mettre en valeur un jeu, pour moi c complètement ratté.

pour mettre en valeur un jeu, il faut pas trop en enlevé dans une démo sache le. Cite moi une seule chose qu´on peut faire en dehors de la mission ?

Dans GTA même en cours de mission tu vois déjà qu´il y a plein de lieu ou aller. C pas une excuse...

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:03:12

Après réflexion, je préfère allé rejoué a la Démo plutot que de parlé de ta personne, C´est plus divertissant et amusant.

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:05:34

Tu veut que je te dise que mon gars soit a poil en slip en short, je joue pas a ce jeu pour habiller des gars, joue au Sims pour ca.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:06:12

Je pense déjà qu´on est loin d´avoir la même expérience du jeu vidéo, j´ai une 20e d´année d´expérience en gros, j´ai appris à comprendre que même les daubes trouvent des fan.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:07:44

Pauvre mec c juste un exemple la customisation du personnage, mais de nos jour c un minimum.

le problème c qu´il manque pas que ca...

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:09:30

Comme tu le dit je suis pauvre c´est pour ca que je m´en fou des fringue, j´ai pas de quoi en acheter.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:11:50

Avec toute l´expérience que tu dis avoir, ne comprends-tu pas que la personnalisation des personnage rend celui ci complètement plat et inintéressant ?

C´est sympa de pouvoir lui mettre une crête de punk, mais non seulement le résultat n´arrivera jamais au niveau d´un character designer talentueux, mais en plus ça peut décridibiliser tout le jeu.

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:16:31

Ah peut etre préfère-t-il les gros tatouages à l´américaine sur un corp tout de muscle.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:25:46

On peux avoir des vêtements différents durant le jeu sans pour autant le choisir et tomber dans le ridicule. Pour tel qu´il est le perso principale n´a aucun carisme, personalité.

Un exemple regarde Snake, ca c un personnage qui a du carisme.

je m´attarde pas sur ce jeu qui n´en vaut pas le coup, et qu´est ce que tu veux que fasse, j´y peux rien je l´ai essayé assez longtemps et j´ai pas pu me retenir de rire, tellement dépité et en même rassuré sur s´que je pensait avant de l´essayé.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:28:23

Sauf que pour Snake ça avait une raison d´être dans le gameplay.

Ce que tu demande c´est un ajout inutile. C´est un peu comme ceux qui sont tout content de pouvoir fumer dans Saints Row, ça n´apporte RIEN du tout.

Si tu ne peux pas comprendre qu´on arrive à s´amuser dans un monde gigantesque, décalé, et où on peut faire des choses très variés que tu le veuilles ou non, je suis désolé.

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:28:35

Ba bonne continuation alors, c´est triste on te reverra pas sur ce forum. :snif:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:31:53

Après c´est ton avis, je ne le partage pas mais je peut le comprendre.

Par contre ne le défends pas avec autant d´arrogance, comme si c´était LA seule et unique vérité.

"Je pense déjà qu´on est loin d´avoir la même expérience du jeu vidéo, j´ai une 20e d´année d´expérience en gros, j´ai appris à comprendre que même les daubes trouvent des fan."

ça veut dire quoi ça ? Tu méprise les gens qui aiment ce que tu n´aimes pas, ce n´est pas tout à fait normal comme comportement.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:34:03

On peut y faire quoi dans ce monde si vaste ?

Si tu savais que le carisme du personnage principale dans ce genre de jeu est primordiale.

qu´est ce que tu veux que j´y fasse, je me suis pas amusé une seconde, au bout du 2 min j´ai même hésité a le quitter.

En tout tu peux dire s´que tu veux mais tu me le fera pas aimer, je t´attend dès que le test est dispo. :rire:

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:35:15

Yoshitsune as totalement raison, regarde le titre de ton topic, le jeu tu n´y a jamais joué tu n´a joué qu´à la démo, moi je ne te connait pas est ce que je te dit t´es une merde, non je ne me le permetterais je te dirais tu me déplait, et je te le dirais après te connaitre plus ne profondeur.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:37:47

C´est pas bon parcqu´il y a déjà eu bien mieux avant. Pourquoi l´acheter ? Et surtout pouquoi le faire en sachant qu´on fait moins bien que s´qui est déjà sorti.

Ca dois être sacrément motivant pour un développeur de savoir qu´on fait un jeu plus vide, moins interessant, une IA de merde, des dégats simplistes, une mission pour la démo qui est inninterressante. Si y avait une bonne mission il l´aurait surement mis dans la démo, une démo est faite pour vendre au mieux le produit.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:39:44

Voilà.

Tu dis que c´est vide et qu´on n´a rien à faire entre les missions, mais à vrai dire tu en sais quoi ?
C´est bizarre quand même moi j´ai entendu dire qu´il y aura des missions annexes à la manière de GTA, mais je peux me tromper. :sarcastic:

Tu juges le jeu sans le connaitre, et tu lui trouves des défauts qui n´en sont pas.
Si un jeu est fun, varié, vaste, long et original, je vais te dire que je me moque pas mal que le héro ne puisse pas se mettre de chemise à fleur et fumer sous un palmier. De la même façon ce n´est pas l´abscence de gestion réaliste des dégâts que je vais trouver rédhibitoire, et encore moins le fait que la démo ne reflète pas du tout la totalité du jeu, puisqu´en réflechissant un peu on comprend que c´est normal.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:40:06

Aillant fini a 100% tout les GTA plusieurs fois, je ne peux qu´appouver.

Mais croyons aux miracles, l´espoir fait vivre.

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:41:30

Alors tu essaye de devenir clown, non ? Parce que tu commence a me faire rire, car d´après ton résonnement, imaginons que je suis allez voir un film au cinéma ce fut le meilleur film que je n´ai jamais vu d´après voit, je vais attendre qu´un meilleur film que celui là sorte avant d´en regardé d´autre ?

La vidéo du moment