CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de m**** !!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:41:54

Si ça se trouve je vais le trouver complètement naze en plus. Mais aujourd´hui c´est impossible de le savoir à moins d´être devin.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:41:58

Je constate juste que le personnage n´a aucun design, c pas travaillé et pourtant c´est déjà la meilleure façon de commencé un jeu de faire un vrai personnage qui a du style.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:43:10

Il dit même pas une phrase dans la démo le héro faut arrêter.

Comment tu peux dire qu´il est inintéressant et pas travaillé juste en le voyant courir. C´est pas parce qu´il a une démarche de cannard que c´est un clown.

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:45:10

Dans GTA Liberty City Stories c´est bien une sardine selon plusieurs personnes ...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:45:21

Je me suis rarement trompé sur le cas d´un jeu, comme je le dis une démo est faite pour donné envi d´acheter le jeu, alors de ne pas mettre au moins 2-3 missions annexe, en dehors de la mission d´un basique ridicule.... c´est pas la meilleure façon de vendre son jeu.

Quand tu vois qu´une démo avec une seule mission linéaire prend déjà 520Mo, j´ai du mal a croire que le jeu sera très complet.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:47:31

C´est pas un problème de voix du personnage, t´as rien compris, j´ai même parler de ca, c juste qu´il n´a pas une modélisation très travaillé et stylé.

Ca sent le petit budget avec trop d´ambition au départ.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:47:57
  • DirtyShady profil

* Posté le 26 août 2006 à 00:45:21 avertir modérateur
* Quand tu vois qu´une démo avec une seule mission linéaire prend déjà 520Mo, j´ai du mal a croire que le jeu sera très complet.

ça n´a rien à voir mais bon...
Une démo est faite pour donner un aperçu du jeu. Pour permettre au joueur de mettre la main dessus et apprécier un peu son gameplay et son principe.
Mais ça n´a jamais été le but d´une démo de donner un listing exhaustif de toutes les possibilités offertes par le jeu.

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
26 août 2006 à 00:48:22

Me fait marrer les "forum" de JV.C ... quelques post et voilà que des boulet du genre :

1. ramirocruz
  2. Posté le 25 août 2006 à 23:26:52
  3. Que ceux qui sont contre just cause qu´ils aillent se faire f*****

se pointent.. et je parle pas des autres qui ne laisse aucune place à la liberté d´expression ...

DIRTYSHADY te laisse pas abattre car "malheureusement" tu seras un des seul a avoir raison au sujet de e jeu pourri, les autre benh ils ne savent même pas qu´est ce qu´ils defendent MDR...

Mais je vous le dit d´avance ce jeu va sortir et ce sera le meme que la demo, allez-y chercher un peu plus sur les sites aulieu de pourrir ici ....

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:49:22

Et pour le héro, il est déjà milles fois plus réussi que celui de GTA3 qui est sans doute le personnage le plus plat et le moins charsismatique qui soit.
ça n´a pas empêcher GTA3de devenir ce qu´il est.

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:49:52

Excuse moi mais je trouve pas car je cherche une mission dans un GTA ou tu débarque en parapente, après tu conduit une voiture/moto, un hélico et un bateau, le tout avec des fusillades. Peut etre peut tu m´aider.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:51:19
  1. TheRedK profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 00:48:22 avertir modérateur
  3. les autre benh ils ne savent même pas qu´est ce qu´ils defendent MDR...

Mais tu sais ce que tu attaques toi ? Tu as fais le jeu en entier pour lui porter un jugement définitif comme ça ?
D´ailleurs je n´ai jamais dit que ce jeu serait une pure bombe. Moi je ne défends que le bon sens.

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
26 août 2006 à 00:51:34
  1. ]Yoshitsune[
  2. Posté le 26 août 2006 à 00:49:22
  1. Et pour le héro, il est déjà milles fois plus réussi que celui de GTA3

Ouais lui au moin (le "(z)hero" ) de ce jeu me fait pensé à un mache à ballet avec deux bras MDR

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
26 août 2006 à 00:53:33
  • ]Yoshitsune[ profil

* Posté le 26 août 2006 à 00:51:19 avertir modérateur
* # TheRedK profil
# Posté le 26 août 2006 à 00:48:22 avertir modérateur
# les autre benh ils ne savent même pas qu´est ce qu´ils defendent MDR...

Mais tu sais ce que tu attaques toi ? Tu as fais le jeu en entier pour lui porter un jugement définitif comme ça ?
D´ailleurs je n´ai jamais dit que ce jeu serait une pure bombe. Moi je ne défends que le bon sens.

Oui ok, t´as raison dans certain sens, mais une demo "normalement" dois refleter le jeu entier!!! c lui qui va faire acheter le jeu complet !! ! Mais cette (mauvaise) demo c´est elle que MOI j´attaque et pas le jeu entier!

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:54:08

Moi non plus je dit pas que ce jeu sera une merveille mais arrêté de le jugé avec autant de cruauté jugé le mais en vous disant que c´est pas une version final et jugé le poliment car merde n´est pas un mot très poli, ce qui reflette peut etre vos personnalité.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 00:55:07

Une démo peut refleter entièrement un jeu de course, mais un jeu qui se veut aussi ambitieux que Just Cause, y´a pas moyen.

Vous faites comme certains font pour Saints Row.

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:55:22

Pourtant regarde le nom du topic ... C´est bien Marqué JEU.

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
26 août 2006 à 00:55:40

ar merde n´est pas un mot très poli, ce qui reflette peut etre vos personnalité.

ORIKA, attaque s´il te plait, le posteur et pas les repondeur :lol:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 00:57:32

Et sur les site ricains le éccos sont pas meilleure que les miens........

Une belle déception.

Tu sais je lis énormément de magasine et y a toujours la petite phrase qui dis si l´IA est amélioré, les bugs corrigés, et si le nombre de mission est important le jeu pourra peut être être bon.

et au final ce même jeu ce tape un 5/20 lors de son test.

Une démo a toujours reflétée la qualité globale du jeu. Un exemple y a des très bonne démo pas limité mais qui propose qu´une seule mission.

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
26 août 2006 à 00:58:02

Yoshitsune
Une démo peut refleter entièrement un jeu de course, mais un jeu qui se veut aussi ambitieux que Just Cause, y´a pas moyen.

Alors j´éspère qu´il y aura une autre demo qui mettra plus en valeur ce jeu c tout :ok:

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 00:58:38

"DIRTYSHADY te laisse pas abattre car "malheureusement" tu seras un des seul a avoir raison au sujet de e jeu pourri" Tu viens de dire ca TheRedK et tu dit bien jeu pourri ...

La vidéo du moment