CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de m**** !!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 12:34:26

Le fait que ca soit qu´une demo n´est pas excuse en pretextant que de toute façon tout n´est pas disponible.

Je part du principe qu´une demo dois être bonne et complète pour donner envi d´acheté un jeu. Qu´il n´en fasse pas c un choix, qui a la rigueur est souvent la meilleure solution pour ce genre de jeu.

Je reste persuadé qu´au final le jeu n´aura pas + de missions annexe, de richesse tout court. C pitoyable et très mal réalisé.

En général les demo parlent d´elle, et on peut rarement faire de miracle pour le jeu final. Mais idée sont toujours fixées et réaliste rien qu´avec une démo. Mais la ca sent la daube a plein nez.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
25 août 2006 à 12:37:41

Ce jeu n´a aucun indentité, un perso sans carrisme, j´avais du mal a y croire dès le début de toute façon. C sur qu´avec 90% de forêt ca risque pas d´offrir d´énorme possibilité, a part regarder les arbres y a pas grand chose a faire d´autre.....

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
25 août 2006 à 12:38:32

Franchement decu... Ca fleurais bon le gta mais plus beau avec plus de possibilités et pour une fois un scenario qui ne se limite pas a "tue le type, il gene tes affaire en plus j´l´aime pas" j´aurais bien vu une histoir de revolution ou un truc dans le genre.Mais la....
1) graphisme : franchement mauvais, tout au max on dirait vice city avec du hdr (et en plus des ralentissement intempestifs -et non expliqués- sur une 7600gt -_-" )
2)jouabilité franchement (tres) mediocre : le perso fais des bonds de 20 metres de haut de puis une voiture pour ouvrir le parachute mais ne decolle pas de 10 cm quand il est a pied. La maniabilité des veicules est affreuse : il suffit d´appuyer 1/2 sec sur une touche pour effectuer un demi tour (ce qui entraine un ralenti en voiture VRAIMENT pas pratique).
3) Fun : cela aurait pu ratrapper le jeu mais en fait non, les cascades ne sont pas terribles le combat ennuyeux et bordeliques, l´IA a pleurer.
Je veut bien que ce soit une demo mais pour un jeu sortant dans pas longtemps je ne pense pas que les changements soient legions. Bref bien essayé mais raté.

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
25 août 2006 à 12:51:07

Salut a tous

Personnelement j´ai bien aimé la démos.....Je ne suis peut etre pas un pro du jeu GTA -Like mais je trouve ce jeu vraiment pas mal et je ne comprend pas les critiques que vous lui faite...

En tout cas je serai un fervant acheteur de ce jeu le jour de sa sorti ^^

sur ce a+ tout le monde

Sobel
Sobel
Niveau 6
25 août 2006 à 13:03:51

Mes impression sur ce jeux très décevant :

1- les voiture c´est de la merde ! il tienne pas la route , elle dérape tout le temp
2- le perso quand on nest a pied on diré une tapette !
3- IA des flic c´est a moitier sucidaire !

4- graphiqument le jeux et beau mais il et très mal optimisé !

enfin voilà je ne l´acheter pas en ce qui me conserne !

[Singe-cyborg]
[Singe-cyborg]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:06:41

c vrai ke les voiture sont pas très maniable surtout les motos d´ailleur mais sinon moi j´aime bien! mais il faut attendre le jeu complet!!!

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
25 août 2006 à 13:30:08

Encore un jeu a placer avec des m**** comme El matador, ni interet, super INJOUABLE, beau mais qu´est-ce qu´on s´ennuie!!!!!!! Trop linéaire etc etc,

Et pour ceux qui disent que le jeu final sera mieux, benh qu´ils le depensent leurs fric car, il n´y aura rien de plus dans la version finale.... :nah:

Encore une chance qu´ils sortent des demos en fait, on y gagne a chaque fois MDR :lol:

++ All

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
25 août 2006 à 13:31:13

Lol ?

Apprenez a jouer avant de dire que c´est injouable, a mais oui, vous êtes du genre a aller voir les cheat quand c´est difficile.

Ensuite, pour ceux qui disent qu´on fais ses missions comme un mouton :

1) C´est la démo, et c´est une mission

2) Dans GTA aussi ont fait le larbin de service

3) Il y a plusieurs factions, donc des missions secondaire etc... avec plus de diversité

Allez vous cacher avec vos arguments (quoique certains n´en ont même pas mdr)

spedes
spedes
Niveau 4
25 août 2006 à 13:31:34

Voila jdonne mes quelques impressions sur le jeux, mais dja avant toute chose j´en ai un peu marre que l´on compare toujours ce type de jeu a GTA. OK Gta c le must, c´est ski ns a fait découvrir pour la première fois une véritable sensation de liberté ds un jeux avec en plus fun, etc... mais serieux arréter de dire que le jeux "copie" GTA c´est pas crédible comme critique. si on parlé comme sa de tout les FPS on pourrai tous les critiquer face a doom premier du nom (ou wolfstein jsais plus quelle est le premier FPS sorti).Donc le therme "copier" n´est pas aproprié jpense. Le style GTA est un genre de jeux qui marche et c´est donc logique que des developpeurs créé ce même style de jeux.

Sinon je suis carement d´accor avec vous que ce jeux est un peu naze, j´ais même arreter au bout de 20 minutes de jeux. IA pourri, les voitures et le perso sont incontrolables, mais niveau graphisme le jeux est beau jtrouve. Même si j´aime bien les jeux avec des décor naturel (comme oblivion ou c´est recouvert de foret) ba pour ce type de jeux c´est nul qu´il n´y ai pas de tramplin, enfin de truc pour bien ce maré.

Vice-is-nice
Vice-is-nice
Niveau 6
25 août 2006 à 13:32:33

Et maintenant que j´y pense, décor vide ? parceque des bâtiments où on sait même pas rentrer dedans (tiens GTA votre jeu fétiche) ça fais moins vide ?

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
25 août 2006 à 15:23:36
  • DirtyShady profil

* Posté le 25 août 2006 à 00:21:03 avertir modérateur
* Franchement trop décu, a vrai dire je m´en doutai, ca sentai le GTA petit budget.

GTA c un grand nom, on peu même pas le comparer au grand GTA, c hyper dirigiste, ennuyant a l´extrème, par original pour un sou, c sur que les décors peuvent être immense a ce rhytme là, c tout simplement vide, pas de quoi s´occupant en dehors de la mission.

En un mot c pourri.

En un mot t es un boulet :sors:

masterwind
masterwind
Niveau 9
25 août 2006 à 17:15:15

Vraiment trop trop trop pourri...et on ose le comparer à GTA? Autant comparer Lady Di a Loana...

glissman64
glissman64
Niveau 6
25 août 2006 à 18:47:42

brassor Posté le 25 août 2006 à 11:34:03

J´oserai meme pas comparer cette sale copie d´un gta-like a un vrai bon gta.

pourtan c ske tu fais^^

[exit]
[exit]
Niveau 5
25 août 2006 à 18:49:05

Lol, GTA est une daube sans nom comparé à ce jeu.
Dès qu´ils auront corrigé la conduite et le héro trop fort, je retoucherai plus jamais gta :rire:

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
25 août 2006 à 19:49:33
  • Masterwind profil

* Posté le 25 août 2006 à 17:15:15
* Vraiment trop trop trop pourri...et on ose le comparer à GTA? Autant comparer Lady Di a Loana...

:lol: :lol:

GamePred
GamePred
Niveau 8
25 août 2006 à 20:10:17

A part GTA Vice City qui pour moi est le meilleur grace à son ambiance (années 80 oblige), aucun GTA-like ne peut arriver à la hauteur de ce nouveau Just Cause : ce jeu profite des dernières technologies graphiques (poussez le jeu au maximum, ca écrase nimporte quel GTA ou True Crime) et en plus propose un gameplay crée spécialement pour les fans de cascades - je ne me lasse pas de dédringoler d´une coline en voiture puis de sortir de cette dernière pour enfin déployer mon parachute avant d´aller atterir sur le toit d´une autre 4 roues^^, et encore ce n´est que le minimum que l´on peut faire dans cette démo, attendez la version finale pour voir - et aussi pour les fans d´action pure en vue 3ème personne avec des effets de caméra et de ralenti, etc.
Allez franchement faut arrêter quoi ce jeu marque l´entrée de la nouvelle génération des GTA-like et même si la série GTA est une légende qui continue à exister (cf. GTA 4), ce Just Cause en assez dans le ventre pour lui piquer la vedette momentanément ou en tout cas prendre une place importante dans ce genre de jeu, il faut bien le reconnaitre, arrêtez de vous voiler la face..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2006 à 20:12:20

je viens de jouer à la demo j´ai kiffé :ouch: c´est un melange de total overdose, GTA, far cry et mercenaries!!
j´ai joué avec un ati radeon 9200 y´avais des ralentissements des enormes bug dans le décor et pourtant j´ai kiffé !! j´attends avec impatience le jeu sur PS2 et même la demo :)

GamePred
GamePred
Niveau 8
25 août 2006 à 20:21:30

small_smoke => Essaye avec tout au minimum (ça reste très correct graphiquement et y a pas trop de freezes) par contre des bugs moi j´en ai pas alors que ça n´a rien à voir avec la carte graphique :question:

lulu1906
lulu1906
Niveau 5
25 août 2006 à 20:27:04

C´est vraie que c´est bizarre les bug graphique ...en tout cas moi je n´en ai pas...

Moi je suis tout a fait d´accord avec GamePred...

Thunderaan
Thunderaan
Niveau 8
25 août 2006 à 20:36:05

j´ai une ati x800GTO , 1024 de ram et un p4 à 2.9ghz, je fais du -environ- 30 à 40 fps lors des scènes de combats, avec 6 ou 7 voitures, 10 ou 15 ennemis.
Je joue tout au max, en 1280x1024. Je n´ai jamais vu une démo aussi bien optimisée de ma vie.

La vidéo du moment