Mais moi je trouve que pour une petite démo il est bien sympa, enfin surtout sur 360 avec un pad dans les mains. Je l´ai aussi essayé sur PC et c´est vraiment la galère, de plus la visé n´est pas assistée et du coup c´est chiant. Y´a mille touches à gérer, bref du PC quoi et dans ce cas ça ne va pas avec le genre du jeu.
En fait le truc dans ce jeu c´est les déplacements avec les cascades et le parachute qui retiennent mon attention. Là c´est clair que c´est un peu vide et qu´il ne se passe pas grand chose, mais c´est qu´une démo, on suit la mission qui nous est donné d´essayer (une mission qui ne sera pas dans le jeu final) et voilà... un peu comme une démo d´un STR ne fournie que le didacticiel et une carte escarmouche (dans Just Cause vous tuer le premier gars et après vous êtes libre pendant un quart d´heure).
Donc voilà, toutes vos critiques qu´elles soient bonnes ou mauvaises valent la peine d´être retenues. Mais je pense que la majorité vont être comblées dans la version finale.
Et j´espère que, si le jeu s´en sort bien aux tests, vous reviendrez sur vos décisions.