CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel jeu de m**** !!

seb77_2006
seb77_2006
Niveau 6
26 août 2006 à 09:37:27

vous penser qu´il vos le coup sur ps2 :question:

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
26 août 2006 à 09:38:21

OriKa Posté le 26 août 2006 à 02:07:59 Ouai ceux qui disent que la maniabilité est naze c´est ceux qui jouent sur PC, mais il suffit de branché une manette et ca sera bon, on peut pas dans la démo mais dans le jeu ca posera pas de problème.
IL ne faut pas exagérer concernant jouer avec une manette sur un pc . Par contre pour les jeux de simulations de combat aérien et bien oui il existe des extra pour pc car j´en ai ( un pc c´est pas une boite à conpression ). Donc si tu dit concernant la maniabilité ........ c´est que c´est un jeu pour boite :-)))

seb77_2006
seb77_2006
Niveau 6
26 août 2006 à 09:40:13

la maniabiliter des vehicule c´est comme driver gta ou totale overdose :question:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 09:53:44

Non c bien pire, les véhicules partent en vrille toute les 2 seondes, et on a vraiment pas l´impression que chaque véhicule se conduit différement. Dans GTA quand on conduit un gros véhicule, on a vraiment la sensation du poids et de l´inertie.

que de défauts a ce jeu.....mais c surtout le fait qu´il propose rien en dehors des missions qui est le plus grave.

seb77_2006
seb77_2006
Niveau 6
26 août 2006 à 09:54:50

commen sa en dehor on peu meme pas alller se balader ou faire des couse u autre

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 10:00:05

Ba écoute tu va être surpris mais non rien, strictement rien, pas de radio dans les véhicules, etc....

alors qu´on me dise que c qu´une démo d´accord mais c pas la meilleure façon de le vendre leur jeu, si c pour pas proposé une ou 2 missions annexes en + de la mission principale. Si dans 520Mo ils sont pas capable d´en proposer 1-2 c peut être que tout simplement qu´au final ca sera ça.

J´immagine pas le gadin !!

seb77_2006
seb77_2006
Niveau 6
26 août 2006 à 10:02:57

la map est grande pour rien alor mais moi jatten le test si ila 15 ou plus jlachete sinon je prendrai bully

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
26 août 2006 à 10:04:12

Les miracles c à Lourdes qu´ils se passent, pas dans un jeu vidéo, y a jamais eu de miracle d´une démo a un jeu complet de toute façon. Les défauts d´une démo son toujours rester ceux d´un jeu entier.

Donc pas de miracle, c une daube qui propose rien et qui sent le projet trop ambitieux pour un si petit groupe, qui n´a rien fait de sensationnel.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 août 2006 à 10:24:56

Encore entrain de critiquer :rire:

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 12:07:16

DirtyShady tu changera jamais !

seb77_2006
seb77_2006
Niveau 6
26 août 2006 à 12:07:53

moi je suis sur qui va etere bien le jeu

OriKa
OriKa
Niveau 5
26 août 2006 à 12:12:56

DirtyShady quand tu parle des sensations de conduite dans Just Cause si tu avait prit le peine d´essayer tout les véhicules tu aurait vu qu´il ne ce conduise pas de la meme manière et on a pas la meme sensation dans chaque véhicule.
Tu veut parler de GTA, joue d´abord a GTR et tu comprendra ce que c´est de la vrai simulation. GTA c´est de l´arcarde pure et dur comme tout GTA-like et niveau conduite il y en a des défauts dans GTA.

seb77_2006
seb77_2006
Niveau 6
26 août 2006 à 12:17:06

moi v lacheter mé vous vous en penser quoi du jeu?

Mister_H_69th
Mister_H_69th
Niveau 9
26 août 2006 à 12:56:20

Mais moi je trouve que pour une petite démo il est bien sympa, enfin surtout sur 360 avec un pad dans les mains. Je l´ai aussi essayé sur PC et c´est vraiment la galère, de plus la visé n´est pas assistée et du coup c´est chiant. Y´a mille touches à gérer, bref du PC quoi et dans ce cas ça ne va pas avec le genre du jeu.

En fait le truc dans ce jeu c´est les déplacements avec les cascades et le parachute qui retiennent mon attention. Là c´est clair que c´est un peu vide et qu´il ne se passe pas grand chose, mais c´est qu´une démo, on suit la mission qui nous est donné d´essayer (une mission qui ne sera pas dans le jeu final) et voilà... un peu comme une démo d´un STR ne fournie que le didacticiel et une carte escarmouche (dans Just Cause vous tuer le premier gars et après vous êtes libre pendant un quart d´heure).

Donc voilà, toutes vos critiques qu´elles soient bonnes ou mauvaises valent la peine d´être retenues. Mais je pense que la majorité vont être comblées dans la version finale.

Et j´espère que, si le jeu s´en sort bien aux tests, vous reviendrez sur vos décisions.

juhan
juhan
Niveau 6
26 août 2006 à 13:53:50

Je trouve ce jeu marrant meme si la prise en main avec les véhicules est un peu bizarre, c´est un jeu plein de fun mais si ce n´est absolument pas réaliste, d´ailleurs c´est ce manque de réalisme le plus complet qui fait tout le charme de ce jeu je trouve. Je tiens a préciser que je suis un tout grand fan de gta mais que cela ne me genera abbsolument pas de jouer a ce nouveau jeu.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
26 août 2006 à 14:09:25

DirtyShady toujours fidèle au poste...

--NeXus--
--NeXus--
Niveau 4
26 août 2006 à 18:37:53

Attendez la version finale avant de déjà juger le jeu... même si le jeu serait parfait,il y´en aura toujours qui critiqueront de toute façon.

manit007
manit007
Niveau 10
26 août 2006 à 18:53:26

je suis comfians en l´avenir de ce jeux :ange:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
26 août 2006 à 19:40:28

Mister_H_69th :d) moi sur pc j´ai trouver sa trop facile que des balles dans la tete pas marrant >_<

razorboss
razorboss
Niveau 7
26 août 2006 à 20:10:06
  • --NeXuS-- profil

* Posté le 26 août 2006 à 18:37:53 avertir modérateur
* Attendez la version finale avant de déjà juger le jeu... même si le jeu serait parfait,il y´en aura toujours qui critiqueront de toute façon.

L´interet des demos est justement de donner un jugement.........Pour l´instant sa me donne pas envis de claquer un centime pour ce jeu

La vidéo du moment