CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que feriez-vous si ça arrivait ??

le_mollusque59
le_mollusque59
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:17:42

Quelle serait votre réaction et vos actes si, un matin, vous vous reveillez, et que presque tous le monde a été zombéifié? :malade:

Moi je prends ma batte de base-ball et je me barricade dans un endroit sur !! :peur:

linkriss
linkriss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:20:36

Sa serait le reve :bave:

Des zombies partout :bave:

( oui, j'adore les zombies :noel: )

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:31:35

moi je suis comme toi j'adore les zombies mais je me baricade chez moi avec un truc pour taper et des couteau ^^

linkriss
linkriss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:41:16

En plus que je suis pour la destruction de la race humaine sur Terre, le rêve quoi :noel:

No-FAKE ce que je dis :(

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:15:22

je vous tuerai... Tous

omega404
omega404
Niveau 6
29 janvier 2008 à 15:02:43

je cherche un groupe de survivants

le_mollusque59
le_mollusque59
Niveau 5
29 janvier 2008 à 17:42:06

(ps prevenez-moi si ce topic existe deja je viens de me faire avoir je voudrais pas que ca recommense...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 18:36:39

Oui un tel topic existe déjà(plusieurs fois même je crois) Mais je n'ai plus les noms

le_mollusque59
le_mollusque59
Niveau 5
29 janvier 2008 à 20:25:13

Ah... tant pis

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:06:46

Je prends toutes les armes que j'ai chez moi (Sabres,flingues ou fusil) Et je fais un raid au Super U du coin pour preparer le siege :rire2:

Et euh... je m'arrange pour aller prendre une armure de chevalier dans un musée :rire:

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:30:57

ce topic existe déjà il a ete créé par liquidus_raiden je crois... Il consiste a raconté sa vie pendant l'invasion de zombies :noel:

simonsays_1092
simonsays_1092
Niveau 5
29 janvier 2008 à 23:47:08

Jme suciderais avant de me faire bouffer par les zombies...

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:59:56

oue moi je vais sur msn voir si y a des potes de connecter ^^ je prend le flingue de la maison, la voiture de mes parent ( meme si j'ai 15 ans ^^ y a pas d'autre voiture on s'en fous) et je vias voir toute ma famille et apres je vais dnas une armurerie qui a dnas ma ville et puit comme metalfoudre je vais dans une grande surface et je branche un pc avec msn toujours pour vois s'il y a mes ami(e)s qui ont survecu. A oui et je prend mes livres de resident evil avec moi ^^

slayer_metal14
slayer_metal14
Niveau 8
30 janvier 2008 à 18:20:39

moi je couerais partout tout nue dans la rue :noel:

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:44:06

XD y en a y son des idées bizard :rire2:

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:54:28

je vous conseille de prendre des.... préservatif on sait jamais une jolie dame peut passer :noel:

Moi je prend du bon camenbert qui traine dans le frigo depuis 2 mois(bah oui l'odeur peut servir :oui: )des ballons de foot pour shooter,ma 360(a carrefour y a des télés :noel: )

et je me fais un Dead Rising jusqu'a que je creve(dans le jeu)et apres je change de jeu etc...

jusqu'a que les militaire arrivent!
ah oui et je tue les gusgus de Capcom pour jouer les 1 er niveau de RE 5!!!

altheboss
altheboss
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:46:18

nemesis-du-13 Posté le 30 janvier 2008 à 13:59:56 oue moi je vais sur msn voir si y a des potes de connecter ^^ je prend le flingue de la maison, la voiture de mes parent ( meme si j'ai 15 ans ^^ y a pas d'autre voiture on s'en fous) et je vias voir toute ma famille et apres je vais dnas une armurerie qui a dnas ma ville et puit comme metalfoudre je vais dans une grande surface et je branche un pc avec msn toujours pour vois s'il y a mes ami(e)s qui ont survecu. A oui et je prend mes livres de resident evil avec moi ^^

:d)

Bien sur,je survis a une attaque de zombies,premiere chose,je me connecte sur MSN. :noel:

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
31 janvier 2008 à 02:54:01

ben c'est sur c'est fondamental c'est dans les lois article 17 paragraphe 6 ligne 5: lorsqu'on survit à une attaque de zombie aller tout de suite sur msn

STALLION
STALLION
Niveau 5
31 janvier 2008 à 09:48:03

Ben moi, jme depeche de piquer la bagnole de ma mère, direction lens ( y a une armurie la bas ), jme prend 2 Bon pétards, et un arc avec la blinde de carreaux, après direction ma famille, voir si y en a qui ont survecu, direction chez mes amis, ah ouai avant tout jvé sauver ma meilleure amie ! L OCCASION REVE DE ME LA TAPER ! ! ! ! ben oui faudra repeupler la terre !
et apres jfonce a auchan ou cora, et j emets sur les ondes radio genre je suis une légende " si vous m entendez machin "

Nice10
Nice10
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:25:06

j'adore les idées de certain ( genre se taper sa meilleur copine ou quoi mdr ) nan moi sérieu deja pour savoir qu'il y aurait des zombie faut ke je soit dehors soit ke je regarde par la fenetre donc je vous explique les 2 hypothese :
-1er hypothese ( dc la chui dehors) deja j'ai peur ke j'en peu plus ( si chui pas mort d'une crise cardiak avan) dc jvais voir ma famille OU mes ami(e)s et jessaye de changé de ville ( y'en a une a 15 minute de ché moi :p)

- 2eme hypothese ( je vois par la fenetre) jme co sur msn (avec mon couteau tj a coté de moi ) normalement ya mes parent et mes soeur ché moi dc on né deja 5 mdr trouver la famille ou les amie