CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que feriez-vous si ça arrivait ??

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
25 avril 2010 à 17:19:30

J'ai plusieurs options, qui dépendra de la façon dont je serai au courant de la situation.
Si je me réveille, et qu'en regardant à ma fenêtre, je constate l'épidémie, la première chose que je fais, c'est de prendre mon boken (sabre en bois) qui se situe sous mon lit.
Chose heureuse, je m'enferme toujours dans ma chambre quand je dors.
Donc, je regarde mieux par la fenêtre pour jauger la situation et pour voir si personne n'a tenté d'entrer chez moi. Ensuite, j'ouvre prudemment la porte, les sens en alerte. Au moindre râle, je la referme, tentant de la localiser. Bref, de manière générale, je vérifie si ma famille n'a pas été zombifiée aussi, si c'est le cas, je bloque la porte menant vers leur chambre.
- S'ils sont contaminés, c'est qu'il doit y avoir un ou des intrus. Donc, je me barricade dans ma chambre, tentant de percevoir des sons (j'entends très bien de là). S'il y en a, je reste, j'ai de quoi tenir plusieurs jours. S'il n'y en a pas, je descends et je sécurise le rez-de-chaussée (tout en me laissant un moyen de sortir en urgence comme une fenêtre).
- S'ils ne le sont pas, je les avertis de la situation et j'essaye d'organiser notre survie. Je fais ensuite comme cité ci-dessus.

Ensuite, je ne m'emmerde pas à savoir si tel ami ou tel membre de la famille s'en est sorti, c'est le cadet de mes soucis, dans la mesure où seul ma survie compte, et qu'il serait dangereux de rejoindre des personnes peut-être déjà "mortes".
Nous restons donc solidement barricadés et aux aguets autant de temps que nous le pouvons. Quand la nourriture viendra à manquer, je vérifierai dehors si c'est calme et bien dégagé (les zombies sont lents, donc mieux vaut avoir de larges espaces pour les esquiver et les distancer).
Si la rue est bourrée de zombie, je me résigne à crever de faim. Si c'est jouable, je me risque dehors avec toujours quelqu'un pour m'épauler (en l'occurrence, mon frère).
Entrer dans les maisons est très risqué, vu que ce sont des espaces très restreints, je me dirige donc vers l'épicerie au bout de la rue et je me fais bouffer par le vendeur tandis que mon frère détale à toutes jambes.

pacegerman
pacegerman
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:05:12

Perso je fonce porte de Cligancourt , il y a plein de trafic de flingues la bas donc facile de s'en procurer ...
Une fois armé je vais au Okabé (entre commerciale du KB) , la bas je prend , un max de sacs , je les bourres de bouffe et d'eau....

Ensuite c'est vachement aléatoire ,faut trouver des survivants costauds (pas de momes ,pas de gros ,pas de vieux)...

Si ca arrive le principal est de s'armer , les plus dangereux seront les survivants et pas les zombards (regardez dans Dead rising :ok: ).

OwazaO
OwazaO
Niveau 10
08 mai 2010 à 18:28:31

Je vais chercher les outils de jardinage :bave: notamment le sécateur :bave: je vais au magasin du coin , le plein de vivres et d'objet qui font mal a laggle :noel: etc etc etc...

YouAreFired
YouAreFired
Niveau 9
08 mai 2010 à 18:31:15

Si on peut être infecté par le sang :d) Pwned :hap:

thenuke2
thenuke2
Niveau 6
09 mai 2010 à 13:40:33

moi dan une pareille situation
1_la survi
2_le courage
3_le plaisir(massacré des zombi ou me taé une survivante) :rire:
4_le sauvetage
et 5_l'attente dé scour :gni:

flolastar28
flolastar28
Niveau 4
13 mai 2010 à 08:24:03

Moi dans une telle situation j'aurais plusieurs solutions :

-Soit j'la fait a la Francki West et je prend un banc ou un caddie de supermarché à bouts de bras et je tape tous les zombies que je vois tranquilou toute la journée sans être fatigué parce que je suis SUPERFORJTEMETUNEDROITETUKONPRANRIENTESMORT :sournois:

-Ou je peux ne fare de mal person en restant immobile,en fermant les yeux, et en attendant :ange:

-Je peux aussi boire ma superpotionsecrete qui transforme en superman et aprés t'es fort :bravo:

-Je fais exprés de me faire bouffer par les zombies pour voir ce que ca fait quand on est zombie ... Mais ca ca doit faire mal au debut parce que les zombies femelle se jette sur toi et te bouffe la b*te. :-(

zaki-dogan
zaki-dogan
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:00:39

Moi !

Je prend Sa !!! :banzai:

http://www.dumont-securite.fr/images/Tronconneuse-MS440.jpg

Et Sa!

http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2006/07/baseball.jpg

Et pour finir je prend Se quil il y a dans ma cave
:http://14.img.v4.skyrock.net/14c/c-lik36/pics/188
3440237_small_1.jpg

Et peut etre sais pas fini =o

En Cas ou sa tourne mâle Je le souaithe pas Mais je prend sa
:http://cache.gawker.com/assets/images/4/2007/10/C
hurchTankGI.jpg

zaki-dogan
zaki-dogan
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:01:56

Dsl Les 2lien que jai oublier

http://cache.gawker.com/assets/images/4/2007/10/ChurchTankGI.jpg

http://14.img.v4.skyrock.net/14c/c-lik36/pics/1883440237_small_1.jpg

assasin_vic
assasin_vic
Niveau 3
23 mai 2010 à 19:58:45

3 solution
1 je saute du toit d un immeuble de plus de 3 etage et je me ramasse sur les zombie
2 je saute du toit d un immeuble de plus de 3 etage et je me ramasse sur le trotoir
3 j oganise un barbecue geant dont le slogant sera ici pour trois euros chaire de zombie a volonter

assasin_vic
assasin_vic
Niveau 3
23 mai 2010 à 20:34:09

ou alors j essai le croisement zombie humain
epuis si sa se trouve je serais deja un zombie

xkilik
xkilik
Niveau 1
03 juin 2010 à 17:15:47

Déjà trés important
1) Je change mon statut Facebook et je regarde si des amis mettent "J'aime" pour voir si ils sont encore en vie.
2) J'me look "Land of the dead", "Resident Evil", "Shaun of the dead" et "28 weeks later" pour me mettre dans l'ambiance
3) Je vais faire caca....
4) Je mange mon dernier repas avant l'assaut
5) Je me brosse les dents
6) Je sors et ferme la porte de chez moi à clé
7) Je vais à la Mairie (Parce que, y'a évidemment une grosse sulfateuse sur le toit....)
8) Je retourne chez moi parce que j'ai oublié de déconnecter mon compte Facebook, on sait jamais ....
9) Je vais faire pipi....et me fait croquer la quequette par un zombie au fond du trou....

THE END

=D

Legacy_23
Legacy_23
Niveau 3
07 juin 2010 à 18:39:46

1ère solution :

--> je prend mon mp3, une pile de magazine sur la cuisine et je vais au toilette.

2ème solution :

--> J'avais prévu un stock de viande avarié (on a tous ça chez soi au cas où une invasion de zombie se déclenche), je me frotte avec jusqu'à ce que l'odeur reste et que quelques morceaux en prime reste accroché à ma peau, je met des fringues déchiré, je décide de ne plus jamais me laver et de ne parler qu'en gémissant.

3ème solution (la plus commune):

--> Je trouve une armurerie blindé d'arme (ce qui est extrêmement FACILE dans notre cher pays la France), un centre commerciale à usage personnel et je pose des attrape zombies à chaque porte. (Ah et je me crée une nouvelle adresse MSN faut pas oublier de rester sociable)

=D

mister-pims
mister-pims
Niveau 7
13 juin 2010 à 14:46:07

Moi je prend direct mon stick de hockey, je téléphone à tout mes potes et à ma petite amie, à ma famille. Je prend la voiture de mon père je fonce récupéré mes potes et ma petite amie. Puis je les emmène dans un endroit sûr et je fonce chercher le reste de ma famille (les zombies sont hyper lent donc pas de problème normalement). Ensuite je cherche sur internet ou y'a une armurerie pas trop trop loin on va chercher des armes avec des volontaires on revient dans l'endroit sûr. Ensutie on distribue les armes on attaque un supermarché pour faie le plein de bouffe on revient dans l'endroit sûr et puis on attends.

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:33:02

moi si a arriverais je courre a chiotte :rire:
votez svp :d) https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-10014-36302-3-0-1-0-0.htm

_link95_
_link95_
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:53:19

Déjà prévu prend des armes blanches et la voiture go cherche mon meilleur amis sa copine leurs parent et soeur jprend mes parent mon frere ma copine sa famille et go dans une ville a quelque kilometre ou un pote nous attendra dans un bateau énorme il reste 4j après il se casse dans un pays froid =)

gwangi
gwangi
Niveau 3
10 août 2010 à 17:48:48

je deviendrais végétarien !

manticore96
manticore96
Niveau 6
10 août 2010 à 20:17:34

Tout dépend si ma famille survie où si je suis tout seul à la maison.

Si je suis tout seul : J'allume la télé pour avoir des nouvelles de l'invasion. J barricade la maison et j'installe des piège partout. Je prend ma tronçonneuse à buisson à la cave (en espérant que ça puisse coupé du zombi), un vaporisateur d'acide sulfurique (sous l'évier), Un gros couteau à viande (on en à des pas mal), un couteau plus petit, une montre, mon téléphone et un livre au cas où je me retrouve piégé. Et une lampe de poche évidemment.
Je sort de chez moi et commence à trucider tous les zombis jusque au supermarché à deux minutes de chez moi, je prend autant de provisons et de jeux vidéos que je peux et je rentre chez moi attendre les secours devant ma console. Si ça dure trop longtemps, j'aviserais.

Si toute ma famille survi : On prend des provisions, ont embarquent les chats, les cochons d'inde et la Xbox 360. On monte dans la voiture, ont jette les cochons d'inde par la fenètre pour ralentir les zombis et ont se barre le plus loin possible.

pacman3447
pacman3447
Niveau 6
11 août 2010 à 01:50:28

Manticore => :rire:

-Apocalyptic86-
-Apocalyptic86-
Niveau 9
13 août 2010 à 00:32:31

La j'avoue Manticore tu m'a tué..de rire... vaut mieux qu'il y ai la premiere solution pauvre cochon d'Inde :rire: :rire:

Chris181
Chris181
Niveau 10
13 août 2010 à 02:35:32

en fait vous avez tous l'esprit du massacre vous adoreré qu'il y'ai des zombie alors que ça represente le carnage et la fin du monde ,de plus c'est des gens apres tous que vous parlé de tué (meme si ne son plus humain) :sleep:

pour ma part je serais terrifié de voir ça et je prendrais ce que je peut pour le defendre ,de preference je resterais chez moi barricadé mais y'a rien de mieux qu'un centre commercial car c'est la qu'il y'a tout :nah: