CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que feriez-vous si ça arrivait ??

Infect-crayon
Infect-crayon
Niveau 2
03 juillet 2008 à 09:07:41

Ok, deux hypothêses...
(La première qui est du délire total, et qui je crois
que je cramperais si je la fais.)

Hypothêse "1" (Délire) :

Je me reveille, comme d'habitude je ouvre ma fênetre pour respirer l'air pollué de montréal, je vois un gars qui arrete pas frapper a ma porte, j'luis dis "J'arrive" et je vois qui lui manque la moitié du corps, je me dit "Ah, bahh merde!
fallait que j'oublie le virus-T Dehors, un imbécile curieux doit avoir piller dessus, heuresement que la ventilation ici ma ... Wtf, ON EST PAS DANS RÉSIDENT EVIL!"

Je sort de chez moi, j'vois mon voisin affamée, je m'arrache le bras gauche et lui donne, je sort une chaise de chez moi et
une petit radio a pile.
Je mets la chaise au millieu de la rue
je m'assis dessus avec la radio jouant du Blues Poches a cotée, attendant me faire bouffer par un/des zombie(s)
ou me faire écraser par un véhicule ou un Tank Millitaire.

Si rien se produit, je vais sur mon ordinateur ouvre Garry's mod force le spawn menu a sortir du PC, je spawn plein d'objets inutiles, et quel'ques rebels, et j'essaie de faire
crasher le monde. (par Crasher j'entends "Forcer le serveur a fermer.")

Si je reussit pas bah, je fait l'zombie et j'attend de me faire tirer dans la tête par un survivant plantée sur un toit avec un sniper.

Hypothêse "2" (Sérieux) :

Sérieusement, faudras attendre que ça arrive pour savoir si je
serais vraiement capable de faire ça mais bon.

vv---vv
Je me reveille, comme d'habitude je ouvre ma fênetre pour respirer l'air pollué de montréal, je vois un gars qui arrete pas frapper a ma porte, j'luis dis "J'arrive" et je vois qui lui manque la moitié du corps, j'arêtte pas de le fixer...
...
...

• 5 Minutes plus-tard*

...
Je dit " OOOOH MY GODDDDDDDDD !! "
j'vais prendre mon faux deagle en espérant que ça ferais peur aux zombies, et je prend aussi une biche de fer si elle est la, Sinon je prend 2-3 Couteaux et le baton casée d'un des ballais, je vais voir si mes parents sont la... Ils dorment...
Je les laisses dormir, je dégage... de tout façon ils vont s'en sortir, je laisse un mot sur leur porte
"Faite attention dehors,
c'est remplie de mort-vivants...
De zombies si vous voullez."

Suis dehors, j'enfonce un couteau dans la cervelle du zombie qui frappait a la porte, je reprend le couteau, je prend mon bycicle, je roulle jus'qua mon ancienne école primaire,
Je sais que on est Dimanche... je me dit a bah non...
Aw je sais plus, je prend pas le risque j'entre pas.

Je continue en bycicle en évitant facillement les zombies qui
sont extrements lents, j'évite les ruelles, je m'arrête parfois devant un dépanneur, en entrant de force et en prennant a manger et a boire, vite fait prennant tout se qui me passe sous la main, je place tout dans mon sac-a-dos, je retourne sur mon bike et continue a rouller, Direction Repentigny, qui est pas très loing et je sais qu'il y a moin de monde la-bas qu'ici,

"Possibilité 1"

Pas loing de la frontière de Répentigny, je vois que les zombies on commencer a dévorer des personnes ici,
Je passe le pond arriver a Repentigny, Je fais 1 Kilomètres.

Je vois aucun zombies, seulement des personnes bien normal
qui sont inconsient de se qui se passe a Montréal, j'essaie de les avertirs, je vais chez mon Oncle Denis... même si mon Oncle et ma matante ne m'aime plus beaucoup comme avant, je
préfére les prevenirs, si ils me croient pas je leur et bien... je leur dit
"Alors, bonne chance pour quand ils vont vous atteindre, je vais attendre 2 Minutes au coin de la Rue si vous venez avec moi... venez vite."

Sil ils me croivents : Je leurs dit de prendre leur vélos vite-fait, que on dégarpie, On continue a rouller jus'qua la prochaine ville... tout en se reposant...

"Possibilité 2"

Je suis pas loing de la frontière de Repentigny,
Ils y a que des zombies, je continue à rouller.

Je passe le pond je vois que il est trop tard pour aller avertir mes cousines, mon oncle et ma matante, alors je passe
et continue a rouller jus'qua la prochaine ville... tout en me reposant, et en essayant de trouver des personnes qui me suivront.
^^---^^

"Attention, ils y a de faibles chances que quoi que ce-soit
de comme-si arrive."

Tout simplement parce'que on ne peut pas prévoir se que on va faire devant l'apocalypse des zombies.

[JV]MANU
[JV]MANU
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:57:28

moi y'a une tronçonneuse dans ma cave :diable: :mort: :fou:

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
03 juillet 2008 à 19:05:56

j'invente rapidement une machine pouvan trasformé l'air en nourriture et en eau et je m'eferme dans mon sous sol qui par chance et ma chambre et je me connect au xbox live pour chercher des signe de vie ^^

keke120
keke120
Niveau 3
03 juillet 2008 à 22:23:54

moi je me la jouerai alice dans resident evil car les zombies ne sont pas fute fute alors je mi croirer gaver en les buttant et comme ma famille serait ailleur j'essaierai de les retrouver
mes arme serait
-deux couteau de cuisine un sur chaque chevilles
_l'arbalete de mon pere il faudrait trouver un elastique non dechirer
-et une scie dans le dos

ProGamer999
ProGamer999
Niveau 5
05 juillet 2008 à 18:25:57

Ca me fait rire tout ceux qui disent qu'ils vont sauver du monde ou bien je sais pas aller chercher des armes et tuer plein de zombies. Les armes c'est une bonne idée, mais je sais pas si ce serais une bonne idée de se promener comme ca en ville. Et serieusement, je crois pas que vous seriez assez courageux pour faire tout ce que vous avez dit. C'est pas pour vous offenser, meme moi je sais que j'aurais vrm peur lol (meme si j'ai juste 15 ans).

julien6969
julien6969
Niveau 8
06 juillet 2008 à 18:26:21

moi pas tres lion ou j'ahbite il y a une armurie mais je sais pas si il y a des arme mon frere et jamais entre sinon il y a un poste de police en ville pas loin ou je suis mon frere i va avec son pote de 24 et lui 23 il vont chercher des truk ensuit direction un magasin et on se barricade tout ma famil et la famile du pote a mon frere et on attend les secour enfin si il y en arrive a moin que sa fais comme dans le jeu il viennet pas pour nous sauvez mais pour touse nous tuez la se sera pas bien ^^

nextime
nextime
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:04:06

délire : Je fait un thriller avec les zombis

Sérieux: Déjà j'ai une arme chez moi, elle n'est pas aiguiser, elle est un peu lourde mais c'est déjà ça.
Habitant dans une petite ville je vais au magasin faire le plein, puis je lock la porte du bâtiment, je ferme ma porte a clé. et je reste chez moi jusqu'au manque de ressources (boissons, nourritures) et je retourne au super marché (en mode discret, si possible)

electro-killer
electro-killer
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:34:37

je tuerais des zombies le jour et je me cacherait dans mon grenier la nuit :fou:

nicolas1_2010
nicolas1_2010
Niveau 3
02 février 2009 à 19:23:16

je prend ma troncenneuse,mon cecateur,mon gros couteau,

des rassion,une paire de couille :lol: et je me barre dans

un magasin ou dans les montagne!

s7s8
s7s8
Niveau 8
07 février 2009 à 21:54:31

perso je prend sa
http://www.sillonbelge.be/GED/Files/00000000/3600/3645.jpg
je vous laisse deviner la suite ... :fou:

coolot
coolot
Niveau 14
08 février 2009 à 21:41:52

Je me reveille , j'ouvre les rideaux , je remarque les morts , et les morts-vivant , et là, je referme et je reveille tout le monde , on prend de la nourriture et on se jette tous dans ma chambre en fermant toutes les issues ... ainsi que la porte d'entrée , et on regarde les infos esperant que l'armée arrivera , sinon on mourra de faim ...
Enfin pas moi , je garde mon petit frere en secours , il a l'air delicieux :fou: .

:dehors:

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 février 2009 à 02:13:04

Bon imaginons que une attaque de zombie survient.
Lieu probable d'une premiere attaque une metropole.
J'habite en campagne donc il y a aucun risque que ca me touche avant au moins 3 jour de marche...

LEs millitaire sont deja en train de tout tuer.

Si j'ai déménager en ville.

Je me trouve un sous sol avec une seule sortie avec une porte en métal. Je barricade avec tout ce que je peut avec des vivres et un talkie walkie/radio.
Et une DS et quelque livres de Stephen King
Pour passer le temps...

Cas ou quelqu'un tente d'entrée?
Je lui demende si il parle.
Si il repond je lui ouvre et le menace d'un couteau ou un objet tranchant.
Je lui ordonne de ce mettre nu.
Je regarde pour les morsures et je fais du cas par cas.
Si il est infectés je l'attache les mains dans le dos et les pieds. JE le tuerais quand il sera en zombie pour etre sur.
Sinon ca va.

kabelethe
kabelethe
Niveau 10
09 février 2009 à 10:24:02

Moi j'ai la solution ULTIME , ce cacher sous la couverture et si un zombie passe par la j'espère qu'il ne me verront pas .

non sérieux : soit je me fait dessus comme une lopet , soit je me suicide ou soit je tente de survivre , avec vole de caisse ( la base militaire aérienne de cazaux et a 50 km de chez moi ) je ferait mal heureusement du pillage ( un peu obliger ) j'irai voire dans les endroit armée commissariat , gendarmerie base militaire et armurerie ( yen a une pas loin de chez moi ) et a partir de la bah ............. s'ils sont tous de chez tous infectés , soit je joue les heros rambo ( ADRIèèèèèèèNNE :fou: ) soit je reste barricadé . . a creuver de faim .

pavé cesar :noel:

doomfan
doomfan
Niveau 3
11 février 2009 à 17:05:07

Perso, moi si jamais ça arrive, d'abors j'allume mon pc, JE NE ME CONNECTE PAS SUR MSN ! (franchement si c'est la fin du monde, qu'est ce que les gens irrait foutre sur msn?), ensuite je barricade la porte d'entrée, je joue à des jeux énervant sur le pc, pis quand je serais énervé à bloc, je le prend et je le balance par la fenètre (dégat garantit) ensuite je monte sur le toi, et je cours, je me la pete a la faith (mirror edge) mais comme je suis pas assez agile, je pense plus que je vais me morfler le mur avant de tomber sur les pics tranchant devant la mairie

Deuxieme possibilitée : je saute de ma fenètre pour tomber par terre, si par malheur un zombie me ratrape, euh je lui dit "vous avez l'heure"? a mon avis au lieu de me dire l'heure il va plus me bouffer

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
12 février 2009 à 19:34:31

serieusement, si ca arrive, sa commencerat deja au etats-unis ^^ ils font que des conneries, donc des que je vois un truk comme ca qui se produit, ba jke fonce a l'armurerie, je me prend de bonnes armes, :bave: (fusil de chasse, a pompe, etc) des arme blanche, je me barricad mais d'abord je m'installe avec du monde (et surtout des filles comme vous le savez si bien :rouge: ) et ont attend que sa se passe, bien sur je commencerait deja les preparatife au premier cas repertorier en france, puis ont attendrat de crever, et si jamais on se fait comtaminé, bas... Sa doit etre cool d'être un zombie :fou:

-jujunator
-jujunator
Niveau 7
13 février 2009 à 00:22:24

j'ai mon meilleur pote qui habite a 300 mètres, son père est bûcheron (4 tronconneuses) et il a un abris anti-atomique dans sa cave ( c'est super impressionnant les portes et tout !)

Telos54
Telos54
Niveau 10
20 février 2009 à 21:11:23

Franchement ? je crois que je pleure, tout d'abord parcequ'une catastrophe de cette envergure signifirait la fin de notre ére et donc notre mort...
deuxiémement car de jour au lendemain se retrouver face à la mort et je pense assez déstabilisant, se dire que c'est la derniére fois que l'ont fait tel ou tel chose...
Dire adieu à ses proches...
Mais comme l'instinct de survie est très présent chez nous il faudra quand même tenter quelque chose tout en sachant que la mort et juste au dessus de nous préte à tomber que ce soit en ouvrant une porte... au coin d'une rue...
Certe s'inventer cette histoire est amusante et je comprends que la plupart des situations soit héroïque mais je ne croit pas que vous auseriez faire la moitié de ce que vous avez dit car l'Homme à peur de mourir... Mais cette situation n'arrivera jamais (et tant mieux)
Mais je pense que dans tout ce que j'ai lu la solution de l'isolement soit la meilleur, pasque sortir pour aller à l'armurerie du coin c'est pas vraiment la meilleur idée ^^

champion4
champion4
Niveau 8
20 février 2009 à 23:03:13

déjà y'aurait plus de bahut rien que sa c'est vraiment le top du top ensuite les parents qui geulent tout le temps pour nimporte quoi feraient moi les malins et sa serait nous les dominateur. En sa serait comme dans un jeu vidéo mais avec des graphismes ultra réaliste je pourrait enfin utiliser des armes et que le flics m'applaudissent alors qu'on se serait fait arrêter si yavait pas de zombies. De plus tu peux protéger une fille de ta classe que t'aime bien comme sa elle te voit comme un héro. Tt le monde est solidaire enfin les survivants quoi alors que dans la vraie vie tout le monde s'écrase ! En plus tu poura voler dans tous les magasin juste faut faire gaffe au zombi mais c tt !!! Donc la vie serait bien meilleur et bien moin ennuyeuse qu'une vie ou on travaille plus de 60 ans en tt sur 80 ans à peut près donc ouai sa seré vraiment bien et encore j'en passe ya encore plein de trucs bien par contre si tu te fais mordre tu deviens l'un des leur et la c moin drôle tu bouffe tout ce qui te passe sur la même peu importe la qualité et pi tu te déplace à 2 à l'heure et pis le fric t'intéresse mme plus rien !! que la viande et sa s'é horrible voilou

sork38
sork38
Niveau 1
22 février 2009 à 19:48:56

moi perso je vais dans une base de l'armee j'"emprunte"un bombardier et je fais des attentat nucleaire sur les zombie et aprè je prend un parachute , je saute de l'avion et s'il mattendent en bas je prend le m-16 et je les defonces tous :fou:

cilmanga
cilmanga
Niveau 8
24 février 2009 à 00:47:43

lol s7s8 trop jouer a san andreas

bon moi se que je ferait . je me reveille si mes parents son zombie je flippe a mord jessaie de descendre a la cuisine prendre le gros couto ou si il sont encore dans leur chambre je ferme la porte je speed a la mienne prendre ma clee et ferme a clee ( a par si leur clee et deja sur leur porte mais tel que jai dit je pense que oui je prendrait la mienne de clee ( hehe pas trop le temp de penser dans se genre de situation )) ensuite je prend la voiture de mon pere je ferme a clee eu merde ! oublier de prendre de la bouffe bon je prend tous les gato quil ya chez moi , les chips quelque bonbon lol les trucs qui se bouffe froid je remonte dans la voiture je fait quelque tour dans la ville pour voire si ya des survivant je ne risque rien la voiture et ferme a verrou et je pense pas que des zombi puisse case les vitre avec leur si << grande energie >> et apres jecoute la radio japelle la police ( en inventand un truc enorme si levenement n est que dans mon village pour quil vienne nombreux parceque << allo? oui venez vite ya des zombi dans mon village >> pense pas qui si croive et je reste loin de la ville a attendre les flics pour qui puisse maider a etre aceuillie et en plus grande securiter