Ok, deux hypothêses...
(La première qui est du délire total, et qui je crois
que je cramperais si je la fais.)
Hypothêse "1" (Délire) :
Je me reveille, comme d'habitude je ouvre ma fênetre pour respirer l'air pollué de montréal, je vois un gars qui arrete pas frapper a ma porte, j'luis dis "J'arrive" et je vois qui lui manque la moitié du corps, je me dit "Ah, bahh merde!
fallait que j'oublie le virus-T Dehors, un imbécile curieux doit avoir piller dessus, heuresement que la ventilation ici ma ... Wtf, ON EST PAS DANS RÉSIDENT EVIL!"
Je sort de chez moi, j'vois mon voisin affamée, je m'arrache le bras gauche et lui donne, je sort une chaise de chez moi et
une petit radio a pile.
Je mets la chaise au millieu de la rue
je m'assis dessus avec la radio jouant du Blues Poches a cotée, attendant me faire bouffer par un/des zombie(s)
ou me faire écraser par un véhicule ou un Tank Millitaire.
Si rien se produit, je vais sur mon ordinateur ouvre Garry's mod force le spawn menu a sortir du PC, je spawn plein d'objets inutiles, et quel'ques rebels, et j'essaie de faire
crasher le monde. (par Crasher j'entends "Forcer le serveur a fermer.")
Si je reussit pas bah, je fait l'zombie et j'attend de me faire tirer dans la tête par un survivant plantée sur un toit avec un sniper.
Hypothêse "2" (Sérieux) :
Sérieusement, faudras attendre que ça arrive pour savoir si je
serais vraiement capable de faire ça mais bon.
vv---vv
Je me reveille, comme d'habitude je ouvre ma fênetre pour respirer l'air pollué de montréal, je vois un gars qui arrete pas frapper a ma porte, j'luis dis "J'arrive" et je vois qui lui manque la moitié du corps, j'arêtte pas de le fixer...
...
...
...
Je dit " OOOOH MY GODDDDDDDDD !! "
j'vais prendre mon faux deagle en espérant que ça ferais peur aux zombies, et je prend aussi une biche de fer si elle est la, Sinon je prend 2-3 Couteaux et le baton casée d'un des ballais, je vais voir si mes parents sont la... Ils dorment...
Je les laisses dormir, je dégage... de tout façon ils vont s'en sortir, je laisse un mot sur leur porte
"Faite attention dehors,
c'est remplie de mort-vivants...
De zombies si vous voullez."
Suis dehors, j'enfonce un couteau dans la cervelle du zombie qui frappait a la porte, je reprend le couteau, je prend mon bycicle, je roulle jus'qua mon ancienne école primaire,
Je sais que on est Dimanche... je me dit a bah non...
Aw je sais plus, je prend pas le risque j'entre pas.
Je continue en bycicle en évitant facillement les zombies qui
sont extrements lents, j'évite les ruelles, je m'arrête parfois devant un dépanneur, en entrant de force et en prennant a manger et a boire, vite fait prennant tout se qui me passe sous la main, je place tout dans mon sac-a-dos, je retourne sur mon bike et continue a rouller, Direction Repentigny, qui est pas très loing et je sais qu'il y a moin de monde la-bas qu'ici,
"Possibilité 1"
Pas loing de la frontière de Répentigny, je vois que les zombies on commencer a dévorer des personnes ici,
Je passe le pond arriver a Repentigny, Je fais 1 Kilomètres.
Je vois aucun zombies, seulement des personnes bien normal
qui sont inconsient de se qui se passe a Montréal, j'essaie de les avertirs, je vais chez mon Oncle Denis... même si mon Oncle et ma matante ne m'aime plus beaucoup comme avant, je
préfére les prevenirs, si ils me croient pas je leur et bien... je leur dit
"Alors, bonne chance pour quand ils vont vous atteindre, je vais attendre 2 Minutes au coin de la Rue si vous venez avec moi... venez vite."
Sil ils me croivents : Je leurs dit de prendre leur vélos vite-fait, que on dégarpie, On continue a rouller jus'qua la prochaine ville... tout en se reposant...
"Possibilité 2"
Je suis pas loing de la frontière de Repentigny,
Ils y a que des zombies, je continue à rouller.
Je passe le pond je vois que il est trop tard pour aller avertir mes cousines, mon oncle et ma matante, alors je passe
et continue a rouller jus'qua la prochaine ville... tout en me reposant, et en essayant de trouver des personnes qui me suivront.
^^---^^
"Attention, ils y a de faibles chances que quoi que ce-soit
de comme-si arrive."
Tout simplement parce'que on ne peut pas prévoir se que on va faire devant l'apocalypse des zombies.