Je me réveille,Je m'habille,Je prends un petit déjeuner,Et hop,voila un zombie qui cogne dans ma porte.Je continue de manger,Je vais prendre une douche,Je vais prendre ma M-16 que mon père m'a rapportée du vietnam (Eh oui ce que j'ai de la chance.)Il a aussi hérité de la M-60 de son compagnon d'armes favori et le sniper que je me suis acheté.Par la suite,Je prends les trois armes,je les mets dans un sac de sport,je sors,casse la gueule du voisin,va dans mon établi,va chercher des munitions,je dit à ma copine:-Barricade toi et attends mon retour.Ensuite,Je m'en vais à pied sur l'autoroute (On est un petit village alors pas de danger que ma copine meure.)Je croise des zombies,je les laisse,ils ont besoin de vivre les pauvres...De toutes façons le soldat minestrone les tuera tous avec son camion poubelle extra vitre en plus d'avoir son ongle majorifié.Donc je marche,Je vais dans un autre petit village,sécure les endroits et...MAis au fait qu'est-ce que je is la?Je suis en train de poster une merdd qui n'a aucun sens...Sur un topic fictif en évidence car c'est écrit Si ça arriverait...Ah ben moi si ça arriverait je boirais un billet lumineus sorti par écran collant.