CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que feriez-vous si ça arrivait ??

locogweno
locogweno
Niveau 5
24 mars 2008 à 16:52:53

lomoi j'attire tous les zombie dans un goufre avec un donut
et voila jai sauver tout le monde

destiny_returns
destiny_returns
Niveau 6
24 mars 2008 à 20:14:33

Ben moi c'est simple je ris de votre geule car je suis au Canada et les Zombies savent pas nager^^ et j'attend que les États-Unies vous bombarde

Non un plus serieusement si ça arrive je prend une cro bar (référence a Half-Life^^) je vais vider les maisons de mes voisins (oui j'ai de la chance ils sont presque tous maniaque de la chasse) j'embarque tous dans le char de mon père, vivre et arme et puis je vais chercher la fille que j'aime (ben oui des chances qu'elle se fache et quelle vienne me fraper^^) apres je vais chercher mes meihleur amis et leur petites amis. Ensuite on prend d'assault un super marché qu'on nétoie en entié de tous les zombies on ferment les rideau en fer et on grimpe sur le toit pour faire une partie de chasse au Zombies qui viendront dans le stationement.On difuse biensur un message radio pour trouver des survivant. Pendant se temps j'étudie aussi tous les manuel de vols qui me tombe sous la main pour un jour senfuire en avion ver l'Australie(ben oui aucun zombie ira labas c'est tellement perdu)

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
25 mars 2008 à 15:41:00

je prend la batte de criket comme dans shan of the dead, je passe chercher ma meuf, mes parents, deux trois potes et zou.... to the WINCHESTER!!! cheers buddy

barbard6
barbard6
Niveau 2
26 mars 2008 à 23:33:39

Moi, je prend 1 pistolet, 1 sniper, de la bière et mon ipod puis je m'install sur un toit et je tue tout les zombies que je vois tout en écoutant de la musique et en buvant de la bière et avec le pistolet je destroy tout les zombies qui viennent me voir en haut

Le rêve quoi :bave: :gni:

spidey74
spidey74
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:36:20

On appel plutot ça un PLÉONASME figure de style de la langue française...

Worms66
Worms66
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:50:19

je prend des armes genre couteau machete pistolet et je tire sur tout se qui bouge :sournois:
se serait tro cool d'exploser la tronche des ZoOmBiie :cool:

Cube
Cube
Niveau 34
30 mars 2008 à 22:12:17

Une balle dans ma tête ^^

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:50:15

mmm jai deja repondu plusieurs foi a cete kestion sur ce forum xD mai une fois de + ne fra pas dmal ^^ alor innovons un peu:

si une zombification intensive venait a avoir lieu, jtrouverais deja de koi taper (logique), jmettrai ma famille et mon chien a labri si possible ^^ jfais en sorte de retrouver mon best (on est un duo de chox=c surentrainer en cas dinvasuon de zombie xD on fai lamour a une jeune et jolie demoiselle pr partir bien en forme xD et va pour le massacre, on va chercher a bouffer, des survivants si possible, d koi soccuper et on debute la resistance ^^

c plutot realiste et different de ske jai mis avan, mais jdoute ke jfairai vraimen ca en vrai (le facteur peur nentrant pas en compte ds cette hypothese xD0

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
02 avril 2008 à 22:11:28

Je bute les zombies, je bute les survivant masculins, je sauve les survivantes bonnes , je me baricade et je recréer le monde avec les survivantes

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
10 avril 2008 à 17:56:21

Moi je prend toutes les armes de chez moi (Hache, Katana, Couteau de boucher, etc...) Je fonçe avec ma voiture (je sais j'ai 15 ans) Chercher ma famille, puis avec eu je vais dans un super marcher, je prend tout ce qui se conserve et qui se mange froid, les lampes de poches avec les piles,Et surtout tout ce qui est emetteur radio, portable etc... apres je fonce dans une armurerie, je bloque toutes les entrées, avec j'installe des pièges/alarmes (style BIIIIIIP BIIIIIIP BIIIIIIP) je prend charge toutes les armes qui peut y avoir, j'en donne un à chacun , et tout les heures j'envoie des messages radio.

Tbrini
Tbrini
Niveau 7
10 avril 2008 à 21:22:33

moi je prend la tronçonneuse de mon père je vide un peu mon quartier de tout les zombies, je ferme le seul portail électrique de mon quartier (la seul entrée) je prend les flingue du poste de sécurité en face de chez moi (et oui je vit dans un quartier de bourge), ensuite j'envoie des message radio, j'appelle toute les personne de mon répertoire sur le portable, l'après-midi spéciale Sniper, je grimpe sur mon toit et je fait des méga carton head shot et bam le soir bah je me chie dessus je me planque dans la salle de bains avec un gros calibre style fusil a pompe. ET ça tout les jours toute les semaine jusqu'à ce qu'on me sauve ou que je crève

PS:Ne faite jamais ca chez vous!!!!

ultima_DX
ultima_DX
Niveau 5
12 avril 2008 à 02:23:53

moi j'irais dégommer tous les zombies de toutes la planete :globe: (ya du boulot)avec une aiguille. Je ne pense pas perdre mon temps avec cette arme qui, j'approuve, est tres mortelle. :oui:

electrikid
electrikid
Niveau 4
16 avril 2008 à 16:12:20

j'appelle tout mes potes et on se barricade ds le cora pres de chez moi on passe d abord en mode fermeture des portes ensuite phase 2 extermination puis en phase 3 grosse teuf de fou sa c'est le bon plan !

Masterlink62
Masterlink62
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:10:52

je propose au zombie dfaire un foot :fou:

Tochiba-47
Tochiba-47
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:30:19

Je me tape une belle meuf qui a peur dans la rue haha

Srx nn moi et ma famille on prend la voiture avc de la bouffe et je me casse Mais si tt les pays sont contaminé ba je cherche un grand immeuble je prend des vivre et jattend et je vais cherché des vivre quand il en faut

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:22:55

Je me réveille,Je m'habille,Je prends un petit déjeuner,Et hop,voila un zombie qui cogne dans ma porte.Je continue de manger,Je vais prendre une douche,Je vais prendre ma M-16 que mon père m'a rapportée du vietnam (Eh oui ce que j'ai de la chance.)Il a aussi hérité de la M-60 de son compagnon d'armes favori et le sniper que je me suis acheté.Par la suite,Je prends les trois armes,je les mets dans un sac de sport,je sors,casse la gueule du voisin,va dans mon établi,va chercher des munitions,je dit à ma copine:-Barricade toi et attends mon retour.Ensuite,Je m'en vais à pied sur l'autoroute (On est un petit village alors pas de danger que ma copine meure.)Je croise des zombies,je les laisse,ils ont besoin de vivre les pauvres...De toutes façons le soldat minestrone les tuera tous avec son camion poubelle extra vitre en plus d'avoir son ongle majorifié.Donc je marche,Je vais dans un autre petit village,sécure les endroits et...MAis au fait qu'est-ce que je is la?Je suis en train de poster une merdd qui n'a aucun sens...Sur un topic fictif en évidence car c'est écrit Si ça arriverait...Ah ben moi si ça arriverait je boirais un billet lumineus sorti par écran collant.

paintballjay
paintballjay
Niveau 3
17 avril 2008 à 00:03:57

Moi jmenvais au gunshop jprend tout les gun que je peut ensuite je renplis mon sac de couteau de chasse en précaution. Je vais dans une place pour équipement spécial jme mets tout les armure que je peut.Je dit a ma famille de venir se planquer dans mon grenier. Maintenant que je suis pret pour sauvé la planéte (bin en fait mon quartier) , ....Ah oui avant je vais chercher la fille de ma propriétaire pour la mettre en sécuriter (il faudra se reproduire :-) ) .OK maintenant je suis pret. Je sort dehors je tire sur tout ce qui me semble des zombie (A tout ceux qu'ils veulent survivre , de ne pas tirer sur ceux qui veut vous defendre ...) Ensuite je ferait une réunion ché moi pour ceux qui veulent survivre et sauvé les autre.. Et apres .. LES MECS, SA VA SAIGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dehors:

]zombie[
]zombie[
Niveau 6
18 avril 2008 à 14:23:31

moi je prend une voiture (c'est le moment d'aprendre a conduire gratuitement) je fonce a l'armurie du coin en passent chez le boucher je retre dans l'armurie je n'oublie pas de fermer la porte et de baisser les volets métalliques je prend un fusil de chasse et une canne a pêche (oui il y a aussi des cannes a pêche la dedans) je monte a l'étage j'ouvre la fenêtre j'acroche le steak que j'ais pris chez le boucher a la canne a pêche j'attire les zombies qui veulent le steak et dès qu'ils sont assez près je les flingue au fusil de chasse et de temps en temps je dessens a l'épicerie pour bouffer puis je retourne a mon poste a l'armurie .

conflit_00412
conflit_00412
Niveau 2
19 avril 2008 à 23:21:41

moi j éclatte tout les zombies de mon village avec la pelle et la carabine 22mm de mon père !!
et avec mes potes on va féter notr ptite victoire au cimetière du coin ... :hum: :hum: :hum:

ps : si en vrai, ne pa reproduire ceci ché vou, ceci a été fai par un cascadeur actuellement en coma post-petocasque

conseil de sécurité :
1_ vou profitez avan k y arivent ; vou vou tapez la famme + potable un max !!
2_ vou foncez dan le ta avec le sable laser volé a dark vador
( repose ca tou de suite, tu veu ??! )

Korros
Korros
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:59:34

Je me mets un sac de patate sur la tête et je prend une tronçonneuse(oui je sais je joue trop à resident evil 4)et je décapite tout le monde même les survivants.