CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que feriez-vous si ça arrivait ??

nicoboss6969
nicoboss6969
Niveau 5
25 février 2012 à 22:59:42

ben moi j'irai cambrioler hyper U puis apres j'inviterai ma petite amie chez moi je la *** puis apres j'invite mon meilleur ami on va a paris a la tour eiffel on defonce les ascenseurs et escalier du bas et apres on apelle l'armer et on fait des signaux de fumer et si sa marche pas eh ben je fais un sauf de la foi du haut de la tour eiifel =)

magnusdu28
magnusdu28
Niveau 3
26 février 2012 à 13:04:12

mois avec un bons semi remorque je vais chercher poste a souder , nourriture ,haut parleur, flottes ,générateur de secour ,essence, des flingues et munitions dans un dépo militaire et du métal pour renforcer un endroit genre un château ensuite avec le haut parleur je cherche tous les survivant possible a sauver par ce que sérieux, si sa arrivait vous penser franchement que vous aurez le temps d'aller sur msn de jouer a la play lol

Taisun26
Taisun26
Niveau 8
06 avril 2012 à 10:33:57

Moi je barricade mon appartement(c'est facile y a qune entree et sortie)je prend tout les armes a ma disposition (couteaux,lampe,chaise......oui jai pas d'armes a eu moi l'armurerie la plus proche est a 20kl)je prend ma PS3,3DS,T.V.... et je jure de proteger mes console en me barricadent dans ma chambres.

Si y a pas trop de zombies dans le secteur jvais a carrefour,micromania et jme fais plaisir en emmerdent celui qua invente l'argent et jprend tout gratos.

ilataq2
ilataq2
Niveau 4
15 avril 2012 à 18:35:04

lol jerry de mon VDD et personnellement si tout le monde à été zombifié même votre famille, pourquoi on ne le serait pas, à part si vous fermé votre chambre à clé ou que vous habité seul^^^ et bon j'ai un centre commercial à 10min de marche de chez moi si y a personne, ou deux ou trois personne je partirais las bas^^

mr_curby
mr_curby
Niveau 5
13 mai 2012 à 21:12:59

Moi je me barricaderait avec des survivant dans ma maison je turai les survivant infecté et je creuserait des tunnels de magasin en magasin de facon a creer un geant reseau de tunnels

DarkBlood999
DarkBlood999
Niveau 3
30 juin 2012 à 11:54:40

Ci un beau jour cela arriverait, je deviendrais un vrai psycopath :fou: !

Pour commencer mas survie, j'aigise les couteaux que j'ai en collection (juste au cas ou) et je vais faire les "course" a Leclerc. Si par malchance c'est infecter de zombie j'aisaille de m'aranger un chemin a coup de couteau j'usqu'as trouver la clée pour ouvrir / fermé les panneaux métalique devant la porte d'entré et je me balade dans Leclerc avec les objet que je trouve et je me fais un petit dead rising irl a ma façon.

Et je turais n'importe qui ci c'est motivation sont de voler des provisions :fou: !

dark-doudou
dark-doudou
Niveau 8
18 juillet 2012 à 00:06:03

Lol tout les mecs qui ont une armurerie en face de chez eux. On est pas aux usa les gars, vous aurez plus de chance de trouver un fusil dans une ferme qu'une armurerie en face de chez vous..^^

Et relol les mecs qui veulent brancher leur console... Si ya plus de gens, yaura probablement plus d'électricité bande d'ignards. Alors à moins de mettre une dynamo et de pédaler pour jouer..

[JokerFou]
[JokerFou]
Niveau 9
04 août 2012 à 14:36:54

se topic existe deja sur plein d'autre forum mais je crois pas sur celui la (ex: fallout new vegas left 4 dead etc ...)

lunardlupin
lunardlupin
Niveau 10
09 octobre 2012 à 17:31:29

linkriss Voir le profil de linkriss
Posté le 28 janvier 2008 à 21:20:36 Avertir un administrateur
Sa serait le reve :bave:

Des zombies partout :bave:

( oui, j'adore les zombies :noel: )
Lien permanent

Moi aussi j'adore les zombies mais en pesant le positif et le négatif ce serait l'anarchie et la totale me*** plus de réseau :snif: plus d'émission bidon à la télé :hap: (plutôt positif quand même :noel: ) mais ouais comme end of world ce serait cool :hap:

je m'arme je vais chercher mes potes et je bute du zombie :sournois:

dylan0662rocks
dylan0662rocks
Niveau 4
14 octobre 2012 à 18:50:16

je prend des armes et de la bouffe
je me baricade chez moi
et je me garde une balle si je ne peux plus survivre et que les zombies arrivent

swordstar
swordstar
Niveau 2
14 novembre 2012 à 17:30:47

Moi je me dis que tous ceux que j'aime sont morts, :snif: puis je fonce aux commissariat piquer autant de balles et de munitions que je peux puis avec le tout je me réfugie et me barricade dans le supermarché du coin avec un portable...Ça me paraît être un bon plan! :-)

SpiritGame57
SpiritGame57
Niveau 8
09 avril 2013 à 17:51:39

j prendrais un manche a balais ,je scotcherais un couteau dessus, j'pickerais une voiture,j'irais au brico L.leclerc,je volerais:
1 tronçonneuse
1 masse
1 hache

puis je volerais de l'essence (pour la tronçonneuse)direction CORA et je barricaderais la-bas en attendant les milliaires.

Ps:si les militaires tirent dessus je pick leurs armes:pS

yacinedu45200
yacinedu45200
Niveau 3
30 avril 2013 à 18:42:13

je me suicide