bah si ça arrive...ben je me laisse mordre (mais pas entièrement)...ya pas d'issue de toute façon alors...une fois qu'une bactérie est dans l'air, on ne peux pas l'éliminer. C'est pour ça que dead rising 2 est en préparation, que les resident evil est une longue série et que les producteurs de film continuent de sortir des films sur les zombies.
the-game-hunter
Niveau 5
24 février 2009 à 22:22:02
ba moi c simple je prend mon m-4 mon desert eagle et ma mitraillette a la rambo et je tape dans le tas en cherchant des survivant femelle et je me les tapes et après je cours dans le tas des zombie avec mes deux katana et tout mes autre armes et je me bats jusqu'a ma mort ou alors je fait un truc genre bombe artisanale et je fait tomber un immeuble sur leur tronches et voila
Wali92
Niveau 10
25 février 2009 à 12:39:08
Moi j'irai sur le toit de mon immeuble jpense pas que les zombie pourront me trouver rapidement et si y'n a un qui arrive pas j'aurai juste a sauter pour changer de toit nofake sa serait ma 1ere idee ^^
_Saucisson_
Niveau 10
25 février 2009 à 16:22:09
J'monte sur mon toit moi aussi munit d'une pioche et d'une lampe accompagné de pile ...
Et j'amenerais mon chien avec moi
Wali92
Niveau 10
25 février 2009 à 21:53:59
Bah wai le toit C le meilleur truc mais bon faut pas etre ds un immeuble de 13 etages dans le cas au il faut sauter
Cpt_Macmillan
Niveau 39
25 février 2009 à 22:07:56
Oua mon vieux topic encore debout Quil'eut crut (sans déconner j'y aurait jamais cru moi )
Wali92
Niveau 10
25 février 2009 à 23:09:12
bah t'y croit maintenant
anakin185
Niveau 7
26 février 2009 à 11:55:45
moi si mes parents serait infécté je me suaverais et les tuerais via les katana qui se trouve dans ma cave (j'aurais mals au coeur et serait triste mais j'aurais pas le choix). je prendrais le katana, des couteau et la batte de base-ball que j'ai, puis je prendrais ma voiture et j'appellerais mes potes pour savoir si ils ont survecu et que j'arrive avec le RAV-4 de mes parents les chercher en vitesse. Je les récupère et on passent chercher la fille que j'aimes (si elle est morte je ne sait pas comment je réagis déjà que mes parents sont infécté). Je console mes amis et leur dit qu'on est la resistance de ce monde de zombie. Puis On va à l'armurerie du coin et on va fair un tour à une grande surfaçe chercher à bouffer et fair le ménage. Après on continura à se déplaçer en voiture et à fair des planque à la recherche de survivants. A oui je prendrais aussi ma xbox pour voir si il y a des survivants sur le live ^^
bossofmagic
Niveau 3
28 février 2009 à 02:08:43
i pourait pa fair grand chose a ma cervelle!!! non serieusement j'irais dégommer les zombie de mes ennemis,voler une coupe de millions pour quand jme sauverai pi si j'ai l'temp je vais en tuer d'autres avant de partir.(nimporte ou saufe lasvegas(parait que c'est la la 2eme zombie wave)
Papimauxdedos
Niveau 8
28 février 2009 à 14:03:54
Je rentre chez moi et si y a personne je cherche même pas à savoir ce qui se passe, je prend une arme blanche, je me barre en courant à travers la ville, et si jamais je réussis à en sortir (impossible ), je part à pied le long d'une autoroute en volant quelques trucs en chemin pour survivre dans des grandes surfaces qui auront surement déja étés pillés, et direction la bretagne ou n'importe quel autre coin completement paumé.
promast
Niveau 5
06 mars 2009 à 02:20:01
Moi je prend une voiture et je m'en vais en Alaska avec toute ma famille la on est presque on entend plein de zombies et la on décide de se tuer moi le dernier la je sort de la voiture et juste quand j'allais me suicider l'armée arrive et met dit que c'est finit
dragsther
Niveau 7
06 mars 2009 à 16:36:28
Promast... Ta trop écouter Le Brouillard
Sinon, j'ai lu dans un magasine que les femelles zombifiés sont très bonne alors si l'apocalypse arrive, bah, je vais mourir en paix Sinon, je prend un Hummer, je cherche 2 autres survivants, par chance, j'en trouve 2 alors j'ordonne a 1 des deux de prendre le MachineGun sur le Hummer et l'autre, bha, je lui donne un M-16 et une batte de Baseball ... et j'me la joue Frank West
Halo-Vince37
Niveau 5
06 avril 2009 à 20:40:04
Moi je me barricade dans mon appart et j'attend d'avoir niquer toute mes ration avant de sortir faire un raid chez le voisin et si il y a des survivant, tenter de sécuriser la résidence et préparer le siège, faire des rondes préparer une sortit d'urgence etc...
azerty-117
Niveau 1
07 avril 2009 à 14:58:22
moi je sort de chez moi et je commence a danser avec les zombies sur triller
edgar97
Niveau 6
10 avril 2009 à 13:53:17
moi je prend mes couto é je le coupe la tete je fé la marche des zombie je me casse et pui basta je me cache je pren de la nourriture et je me casse je conduis une voiture
[BloodSick]
Niveau 8
12 avril 2009 à 16:05:58
si il y a un pote avec moi on se barricade au premier étage , on pousse une armoire contre la porte en o de l'étage on la soude au pire , pour sortir et pour aller chercher de la nourriture armes etc.. on utilise la fenêtre (les zombies peuvent pas monter des escaliers ) ensuite on va acheter des vivres , des Xbox 360 , des ordis , des jeux , des armes , un groupe électrogène , Des Films d'horreur par milliers ,Puis on organise un résistance ^^
I'm Dr.Sickness Your Worse Nightmare
edgar97
Niveau 6
13 avril 2009 à 15:19:56
moi je lui dit:si je pète tu me sen le cul
matt-bt-01
Niveau 6
19 avril 2009 à 12:02:03
moi je me barricade pour tant j'adore les zombies met bon je sais pas enfaite.ù
matt-bt-01
Niveau 6
19 avril 2009 à 12:03:43
oké pour le tois met tu oublies la bouffe lol!!!!!!!!!
UrbanGamer
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:56:44
Une balle dans la tête, sans hésiter.
Sinon si ils sont vraiment cons je me planque avec un max de provisions et j'attends.