CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que feriez-vous si ça arrivait ??

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:51:36

a ben voila au moin un qui a la bonne idée d'aller sur msn ... ben oui moi si sa arrive je vais voir si sur msn des amis sont connecter pour savoir s'ils ont survecu

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 février 2008 à 16:58:10

Mais ouiiiiiiii :noel:

Si tes amis ont survécus la premiere chose qui leur passera par la tete c'est msn. :noel:

Bousin
Bousin
Niveau 10
02 février 2008 à 21:32:00

J'appel toute ma famille et mes amis, je leur dis ce qui se passe, je vais chercher quelques personnes de ma famille à Paris qui me sont cher pour les ramener chez moi ( cest pas loin )

Je fais des stock de bouffe et d'eau monstre, cambriole une armurerie..

Après ça dépends du cas, des zombies comme dans ce jeu, ou dans les films de romero, ça ne peut pas exister, en revanche, une infection type comme dans le film 28 jours plus tard, et 28 semaines plus tard est probable.. enfin bon .. La par contre c'est pas les mêmes types de zombie ^^ ça court tres vite et c'est super brutal ^^ vaut mieux pas sortir de chez soi :bave:

thoron41
thoron41
Niveau 9
02 février 2008 à 22:20:05

moi un truc que ferait si je vois un voinsin ou une une voinsine ou quelquin d'autre qui ma bien fait chier et qui et devenu un zombie je vais me faire un plaisir de lui faire exploser la tronche peut importe l'objet le premier qui me passe sous la main. :diable: :fou:

altheboss
altheboss
Niveau 10
02 février 2008 à 22:25:34

C'est clair que ça mùe frait plaisir de défoncer ma prof de maths a coups de batte. :fou:

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
03 février 2008 à 00:58:33

C'est bizarre,à vous entendre on dirait qu'il n'y a que des Rambo habitant à 100 mètres d'une armurerie sur ce forum :noel:

altheboss
altheboss
Niveau 10
03 février 2008 à 01:21:20

:noel: moi ça m'arrive,je me suicide. :)

Monsanto
Monsanto
Niveau 5
03 février 2008 à 03:55:06

Je reste chez moi, heureusement ma maison est très facilement défendable. Au moindre truc qui veux passer le portail ou le grillage, c'est un bon cocktail molotov. Je descends même les non contaminés.

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
03 février 2008 à 09:23:17

Ce serai trop cool!
Je pense que j me la jouerai a la Shaun of the dead(pas down of the dead)avec une batte decriket et des vieux vyniles :ok: !

Shaun of the dead:la reference avec dawn of the dead :coeur:

lscarface
lscarface
Niveau 5
16 février 2008 à 19:53:44

je v sur msn voir si a d pot vivant jpren la giv amon daron gv cherche mest pot enva tous a Larmuri ki est a.2kilometre

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
16 février 2008 à 22:47:48

Version courageuse :

Je me barricade chez moi avec une batte de base-ball ( que je n'ai pas chez moi ) et je cherche par tout les moyens à chercher des gens encore vivant dans mon quartier ( je me baladerais pas dans ma ville si elle est contaminé par un virus qui transforme les gens en zombie lol :ok: )Et j'attends que l'armée vienne me ( nous ) sauver ... ou alors je

Version peureuse : Je trouve un moyen simple ... mais sans douleur pour me suicider avant que les zombies viennent me bouffer :snif:

Voila :lol:

diablo37
diablo37
Niveau 7
18 février 2008 à 07:20:06

moi si ca m'arriver je direr c'est quoi se putain de bordel et je devrait avoir les yeux prés a sortir de leur horbite et faire une gueule telement grande quel serait visible de la lune bref je devrait avoir une gueule a faire peur méme au zombie.
et je pense que j'aurait envie d'observer les zombie un momemt.
et j'aurait qu'une seule idée ce serait de métre un max de distance entre moi et les zombies et de récupérer arme de toute sorte et de la bouffe et a boire de quoi vivre ou survivre.
et éventuelement aider d'autre survivant si ca ne met pas trop en danger mais je pense d'abord a ma pomme.

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
18 février 2008 à 13:08:34

Si ça arrivait, je pense que je m'amuserais bien^^.

Nice10
Nice10
Niveau 6
18 février 2008 à 21:53:05

je crois que si sa arive certain ne réalise pas ( en tout cas dans ce forum ) la gravité de la chose mdr moi en réalité je cherche pas a comprendre je me suicide . vaut mieux mourir écabouillé ( je saute du 4 eme étage) que zombie mdr

Sun_God
Sun_God
Niveau 9
18 février 2008 à 22:01:29

Personne ne peut prévoir quoi faire dans une telle situation.. Alors trêve de blabla, si vous voulez cassez du zombies il y a les jeux-vidéos.. Mais ne venez pas me dire que vous allez tout nettoyer à la batte ou au cocktail parce que là ça devient plus ridicule qu'autre chose.. :sarcastic:

De toute façon, ce n'est pas prêt d'arriver. C'est beau de rêver..

ultraganon2
ultraganon2
Niveau 9
19 février 2008 à 18:30:16

Moi je flipperai à mort ^^
Mais si j'etais un héros jprendrai le katana accroché dans ma chambre et je tenterais de rassembler des gens.
Puis on creuserait tous un tunnel vers le centre commercial pour tenter une opération bouffe.
Et quand on aurait vidé le magasin on serait morts de faim ou transformés en zombies :)

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
20 février 2008 à 00:44:26

Moi, je prend mes 2 battes, et je vais sauver la fille que j'aime

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
20 février 2008 à 00:48:06

Dézo double post, erreur de touche :o))
je disais je vais sauver, la fille que j'aime :coeur: et si elle est zombifié, je n'ai plus de raison de vivre :snif: si je vais aider toute ma famille et mes amis :ok: et on va botter le cul des zombis :diable:

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
20 février 2008 à 13:23:17

si sa devait arriver je pense que j'irai dans mon labo (tres)secret et j'activerai le projet nemesis(dont je ne doit absolument pas vous en parler)et pour la suite il me suivra comme un toutou...aucun risque

sinon je peux aussi utiliser la vieille methode :malade: :je vais dans un centre commerciale je casse une vitre est je cogne avec un ecran HD(non sa c'est trop vandale je prefere la premiere methode)

bouldog666
bouldog666
Niveau 4
20 février 2008 à 16:38:20

moi si ya plein de zombie voila les etape que je fais:
_je me chie dessus par peur.
_je panique totalement.
_je panique toujours.
_je me calme.
_je regarde par la fenetre et je re-panique.
_je panique.
_je me calme.
_j'apel les scours et si pesonne ne repond je re-re-panique.
_ensuite je crois que je m'enferme et je ne bouge plus.
_et si j'ai des nouvelle du monde exterieur peut etre que je bougeri mes esse teroriser pour allez voir si des ami(e)s son encore en vie mais peut etre hein!