CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures ? que feriez-vous ?

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
18 août 2007 à 07:20:59

salut,
j´invite tous le monde a répondre a cette question ! que feriez-vous ci, dans la vrai vie bien sur, vous seriez pris pendant 72 heures dans un centre commerciale avec une nuée de zombie.

et je ne veut pas de petit héros qu´y veule faire les dur.
répondez sincèrement!

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
18 août 2007 à 09:08:27

Sans jouer au petit héros j´attends 72 heures avec de la bouffe et essayer de trouver cheryle

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
18 août 2007 à 09:26:14

moi je me montes un petit qg dans un endroit sur, je me déplace que par les conduits d´ aération et je m´ amuses avec des zombies isolés dans un coin. si je vois un survivant, si ça à pas l´ air d´ etre un boulet ou un mec chiant ben je l´ aide mais je me met pas en danger pour lui...
:gni:

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
18 août 2007 à 10:42:39

salut moi si ca arrive deja trouver un endroit securisé faire les stock de provisions et tenter de survivre c´est la loi de la jungle

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
18 août 2007 à 10:50:53

Pareil
Je me planque dans un coin sur (style salle de securite) avec de la bouffe en quantité et un petit uzi :fier:

bogossdu69
bogossdu69
Niveau 6
18 août 2007 à 11:01:45

mOi je pense que je trouverais un endroit qui est sur et que je sois en sécurité .. j´éssayerai de trouver le maximum de survivant parce que rester tout seul pendant 72 heures c´est la rouille ! ^^ et j´éssayerai de trouver beaucoup de provision et peut-être des fois je ferais un petit tour dans le centre pour m´amuser .. lol

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
18 août 2007 à 12:00:02

Je me planque avec des provisions, un ordi, une télé et la console qui va avec pour buter des zombies... pour de faux lol

spidey56
spidey56
Niveau 10
18 août 2007 à 16:13:51

Moi j´essaie de trouver une jolie fille et je la ramène avec moi à la salle de sécurité! :fou:

-fritou-
-fritou-
Niveau 8
18 août 2007 à 21:37:45

Je prend des photos un max et puis je me plan dans un coins avec le minimum de provision et une certaine arme.

[Dark_Itachi]
[Dark_Itachi]
Niveau 4
18 août 2007 à 21:46:55

Moi je prend un endroit du genre ba la salle de sécurité ouais je barricade tout je soude les portes avec un max de bouffe et 3 4 fusil a pompe et les munitions qui vont avec !! un ordi avec internet dessus ^^ et je trouve quelques survivants 2 ou 3 aprés j´ai pu de bouffe !! !

mat380
mat380
Niveau 10
18 août 2007 à 21:55:44

moi je pense que je serai à moitié heros, j´essairai de sauver ceux que je croise mais sinon je me fou dans un coin baricadé et armé

psykokilgot2be
psykokilgot2be
Niveau 6
19 août 2007 à 19:41:45

moi je me planque dans l´armurerie avec un charriot rempli de bouffe
(conserves, fruits, légumes,etc...) et je prends ac moi un pc portable et une carte wifi et je me telecharge plein de films d´horreur

nonogamer69
nonogamer69
Niveau 6
19 août 2007 à 23:19:13

pareille je me baricade dans l´armurerie avec de la bouffe et a boire et pour m´occuper bah... je pens que dans une armurerie ya de quoi faire....

vincesks
vincesks
Niveau 8
20 août 2007 à 18:50:17

Perso, je vais au Score Game du centre commencial, j´embarque une 360 avec Dead Dising, je passe vite fait chercher une télé HD, je prend de la bouffe et de la bière et je me cale dans un coin...!

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
20 août 2007 à 18:55:40

j´ adore les gars super réalistes qui ont pleins de zombies à dégommer en fance d´ eux et qui préfèrent aller jouer à la xbox... :fou:

predator_64
predator_64
Niveau 9
20 août 2007 à 19:28:23

moi jme cloitre dans un restaurant
jprend beaucoup d´armes
et je fait une enorme baricade ensuite sa ressemblera a un QG
et j´amenneré des survivants :fou: :noel:

spidey56
spidey56
Niveau 10
21 août 2007 à 02:07:40

Moi je pense que si ca arrivait vraiment, beaucoup tomberaient dans la panique!! C´est vrai quoi, devant le PC c´est facile de dire : je ferais ci je ferais ca!

Moi le premier, je crois que je panniquerai! :peur:

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
21 août 2007 à 02:19:09

topic existant. mais bon... c´est pas grave.

cantona59
cantona59
Niveau 5
21 août 2007 à 02:53:00

Alors moi je fais un maxi stock de bouffe, boissons et armes, je me planque dans un coin avec une seule issue ( comme ça je suis sur de pas me faire surprendre ) et je squatte. Passé les 72h on me retrouve assis la tête dans les genoux et me balançant d´avant en arrière... car 72h à entendre des gens se faire manger et le bruit immonde des zombies moi, je deviens complétement autiste... :fou:

-Razamataz-
-Razamataz-
Niveau 5
22 août 2007 à 02:05:10

moi je me fait péter un coup de pétoir dans laggle :noel:

La vidéo du moment