CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures ? que feriez-vous ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anubis1989
Anubis1989
Niveau 3
15 novembre 2007 à 13:14:20

Ba mois si je n´arrive pas a trouvé d´arme (car si sa serai vrai il n´y aurai surement pas des flingues planqué dans tout les coins) je me planquerai dans la salle de sécurité les autres survivant ten pis 72h tous seule c´est pas la mort, c´est mieu que de ce faire bouffé en tout qu´a.

bulll
bulll
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:03:42

tu te fera pas bouffer mais exploser car comme ces dit faut pas rever si y a sa les président des autres pays vont envoyer de suite un missile pour exploser ces sale zombie

Horeyla
Horeyla
Niveau 7
17 novembre 2007 à 11:17:05

Je m´enfermerais dans la salle de securité en prenant un max de monde et je prend toutes les provisions qu´ont peut , ils m´aideront aussi biensûre ,Je prendrais des trucs qui nous divertirais et tout !

Mais je ferais jammais comme la dame avec son chien qui c´est fait bouffer par les zombies xD

system_of_halo3
system_of_halo3
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:33:08

quelle conn cette vieille :hum:

--west--
--west--
Niveau 2
18 novembre 2007 à 20:35:25

moi si j´était la bas j´essayerais de trouver un endroit sur et des survivant après je leurs demanderais de venir avec moi pour trouver des armes et une fois qu´on est tous a bloc on fait une percée é on sort de la.sinon je me tire une balle :coeur:

bulll
bulll
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:09:30

ouai mais faites pas comme le gars de resident evil 2 le film il veut se suicider car il va se faire bouffer mais son chargeur était soit vide ou son arme a dérayée

HardGamer45
HardGamer45
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:16:09

ba moi , j´esairai pendant le premier jour de trouver des survivant puis apres les deux jours restant je prend des provision et je me barricade dans un endroit securiser .

thoron41
thoron41
Niveau 9
27 novembre 2007 à 03:17:25

je me chope le premier zombie qui me passe sous la main et je le bouffe, et je :malade: vais pas bien moi j,ai un truc qui passe pas :malade: et je me sans b......

-PSYKOPATE-
-PSYKOPATE-
Niveau 2
27 novembre 2007 à 18:33:20

Moi je prendrais des armes et de la bouffe et j´attendrais tranquillement caché dans un coin que des secours vienne

broly66
broly66
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:35:07

je tenterais de me faire une "armure" avec ce que je trouve pour les parties les plus exposés de mon corp (bras jambe coup) je m´enduie de sang de zombi je sauve un belle fille et je quitte la ville en foutant des coups d´épaules ( au pire je me planque avec la nana!)

AladorFelony
AladorFelony
Niveau 1
29 novembre 2007 à 16:34:43

Moi je m´arme un peu et je vais tenter de devaliser les rayons jeux vidéos ^^ et tout l´oseil dans les caisses aussi ;D Le JACKPOT quoi =)

propanol
propanol
Niveau 2
07 décembre 2007 à 16:13:53

moi , je me met dans un petit coin tranquille style la salle de securité(pas l´armererie , ya des vitres) avec de la bouffe , je v cherché des survivantes ( faut bien se detendre dans ce genre de situation :-d ) avec biere et katana .

Nox1180
Nox1180
Niveau 6
19 janvier 2008 à 22:45:28

Je baisse les stores ,je cloue des planches devant les fenetres (mon pere est bricoleur on a tjrs des tas de planches de bois et outils en tt genre)je fous de la peinture sur tte les fenetres pr que les zombies voient pas que je suis dans la maison,j'empile les meubles devant la porte d'entrée et celle du jardin,je met le maximum de pull et de jeans possible ainsi que mon casque de moto pr eviter les morsures,et j'attends en crevant de peur et en essayant de comprendre ce qui se passe via la télé,la radio,etc...

Je pense que c assez honnete,j'aime jouer au heros dans les jeux,mais en réalité dans une situation pareille,je pense qu'a moi et mes proches,le reste,demerdez vous ^^

tony_montana33
tony_montana33
Niveau 5
20 janvier 2008 à 12:29:27

xD tu finira par mourir de chaud avec tes tonnes d'habit

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
20 janvier 2008 à 13:17:26

Moi je me planque avec ma famille dans l'armurerie avec fusil sniper et fusil a pompe :coeur:
D'abord on va a l'ipicerie et prend tout ce qui ya et ensuite on se barricade dans l'armurie et ensuite le jours ou il y a l'élico qui doit veniron sort avec les fusils on se protége l'un et l'autre et on se casse.
Je sais que se n'ai pas la meilleur façon mais je prefére etre dans une armurerie barricadé que dans une maudite salle de sécurité.

Ou sinon ma famille et moi on va a l'armurerie et ensuite on va a l'épicerie et ensuite on va a la salle de sécurité... oui je crois plutot que je ferais sa car c'est plus résonable.

Nox1180
Nox1180
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:37:15

ce qui me fait rire,c'est que la pluspart des personnes qui disent qu'ils vont aller l'armurerie n'ont sans doutes jamais utiliser un fusil a pompe ou un fusil de sniper,c'est pas comme dans les jeux videos ^^mais en meme temps on apprend vite dans ce genre de situation,mais je prendrai jamais le risque de sortir prendre quoi que ce soit,trop dangereux de risquer une sortie si les rues grouillent de zombies ^^

bulll
bulll
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:10:30

ces vrai que ta réponse est honete je ferai pareil que toi a part pour les pull sa porterai chaud et sa stresserai encore + sinon ce barricader a donf essayer d'avoir beaucoup de provision et préparer des armes ( masse batte de baseball barre de fer couteau )le mieux ces ceux qui vivent en immeuble les zombie sont trop con pour prendre l'ascenseur lol et l'escalier tu le condamne ou tu le barricade

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 janvier 2008 à 02:42:04

je m'enfermerais dans la salle de sécurité avec une TV full HD et la xbox et j'essaierai de débloquer le succès survivre 7jours :rire2:

bulll
bulll
Niveau 10
21 janvier 2008 à 07:36:30

évite le succès tuer 53 964 zombies lol

Dark_Naruto
Dark_Naruto
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:26:39

moi soterai de 5 metre et je prends dix survivants en foto et apres je me cache

La vidéo du moment