CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures ? que feriez-vous ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BrandonLeFeuj
BrandonLeFeuj
Niveau 6
02 septembre 2008 à 23:33:18

frenchement je prend un maximum de provision puis une arme (batton,batte,)
et je me planque sur un toie et le soir je regar les etoile et prie :rire2:

sach69
sach69
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:17:29

Tout simplement, des que j'arrive je bute la vieille connasse pour éviter qu'elle aille chercher "Maddooowna !!" et qu'elle ouvre la porte comme une conne

morsay_autiste
morsay_autiste
Niveau 5
03 septembre 2008 à 13:41:16

voila , tu bute la vieille , tu sauve le monde . au lieu de buter 50000 zombies et une quinzaine de psychopathes , plus l'armée ...
c'est plus simple non ? :(

zoulou333
zoulou333
Niveau 7
07 septembre 2008 à 03:29:46

mrd le coup de la vielle ses vrai mais un peu chien non :diable: ....EN TOUT CAS moi j'irais me chercher des provision :jus d'orange pizza et quelque potion que j'aurais fabriquer avec les malaxeur ensuite :shotgun sniper et UZI pour la defense, je me trouve une cachette comme celle d'isabela ou comme la chambre de securiter et finalement je....m'occupe avec Jessy pendant 3 jour :fou: et je vais meme pas au chiotte je pisse dans les bouteille de jus fini et pour le numero 2 bah...je vais me trouver un coin :lol: OU je jourait les super hero mais je creverais dans l'entrepot apres le premier zombie :hum:

Dj_Neptune
Dj_Neptune
Niveau 9
10 septembre 2008 à 15:40:02

bon,pour les arme on est en France et il y a pas d'armurie partout et surtout pas dans un centre commercial comme les américains,et si il en a sa serais en ville mais j'ai pas envie de risquer ma vies pour y aller sa serais trop dangereux je vais pas jouer les héros,maximum j'irais dans un centre commercial prendre un maximum de truc avant d'aller dans une salle de securité,et au file du temps ba si tes tout seul tu deviens fou et t'aura meme plus confiance a qui que se sois,beaucoup d'entre vous sera en crise de tereur avec cette situation et moi aussi,mais comme on a dis plus haut si bien sur sa ses propager que en france les autre pays n'hesiteront pas sois a tuer tout le monde avec leur armée sois un gros coup de missile pour etre sur que il y aura plus de trace a cette maladie de contamination,sans doute a moitier d'entre nous seront mort ou etre un des leur,en gros le suicide aussi a l'air d'etre dure a realisé,mais bon meme si on reussi a fuir il y aura l'armée qui sera la pour vous degommé car il on peux etre pas confiance j'en sais rien mais c'est chaud pour s'en sortir

voila voila un pti sens entre realité et le non réel

christi92
christi92
Niveau 5
14 septembre 2008 à 19:04:31

haha j'esseillerais de trouver un conduit d'aération avec un petit gun pi je tirerais sur les zombie tout en étant en sécurité :-d

oligo55
oligo55
Niveau 8
17 septembre 2008 à 01:42:04

perso je me trouve la survivante la plus cannon, je la bassine sur la survie de l'espece humaine je la séquestre dans une piece que j'aurai au préalable équipé d'un matelas et apres, euuh...faut vraiment que je vous raconte la suite... ? bande de vislards lol ^^

thedon93
thedon93
Niveau 4
20 septembre 2008 à 10:07:25

se cacher dans les toilettes :gni:
on ne sait jamais avec de la bouffe bien sur

kingamerarthur
kingamerarthur
Niveau 9
28 septembre 2008 à 15:40:06

je vais jamais faire les courses donc je serait pas bloker :gni:

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
28 septembre 2008 à 18:16:03

Moi pendant 72h ?

Je courerais tres vite :hap:

mangaman18
mangaman18
Niveau 3
29 septembre 2008 à 19:21:53

moi ben j oublierais ps ma ds se jour la et je joue jusqua que il ya plus de batterie et mon mp3 aussi apres ben je verifie qu il y ait pas de zombie sur le toit avec mon mp3 sur les oreilles et une musique qui pete apres je prend le ballon je tire sur le zombie puis je me rebarre dans la salle de securite et si ya un petit gun ben je vais dans l entrepo et je descend ps mais je les bute de au dessus apres j attend l helico sinon sa ses vrai j essaiye de trouver une moto ( scooter ou voiture ) et je me barre du centre commercial apres je dit ouf ma ds etpas pete xd

Maeror
Maeror
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:53:23

Je prend le premier truc qui vient pour me servi d'arme et je campe sur le toit (si comme dans le jeux, il n'y a pas de bizons). L'estomac gargouille après 3 jours, et je serais bien obligé d'aller fouiller dans les restaurants (seuls moments où je dessenderais du toit).
Si je croiserais d'autres survivants, j'essaierais de rester avec eux, ou les convaincres de venir avec moi (pas tout à fait pareil, faut chercher le nuance :p ), mais ce serais avant tout pour ma gueulle, pas pour celle des autres.

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:40:28

De toute facon je suppose que tout le monde a un portable ?

et bien il suffit d'apeller quelqu'un qui n'est pas contaminé qu'il apelle le gouvernement etc et qu'ils viennent voila :-d

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:03:55

moi je but la meuf event qu'elle ouvre la porte pour sa madowna ensuite je prend toute les munition que je trouve (je me fait isabella :rire2: )
et je prend un max de nouriturre et je reste a l'etage avec isabella ou ca ou je suis en menque :rire: nn serieux j'aurer vraiment fait sa :ok:

Maeror
Maeror
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:52:31

Non, prévenir le gouvernement n'est pas une bonne idée ^^.
As-tu terminé avec la fin A dreadlord? xD
Et puis comme tu l'as vu dans le jeu, aucun appel à l'extérieur n'est possible.

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:35:17

oui je les fini en fin A fin B et fin C :ok:

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:46:44

Moi je l'ai meme pas fini :snif:

j'arrive pas a battre Cletus en fait je veut téllemment ses armes qu'il m'obstine :fou:

mais quecque il se passe en fin A ?

_FrankWestDR_
_FrankWestDR_
Niveau 6
03 octobre 2008 à 01:18:14

ba en gros les force special il debarque donc la c'est chaud mais tkt :ok: et pour cletus c'est arme bas jte conseille va dans une autre armurie et au faite cletus n'est pas obliger pour la fin A :ok: je les jamais tuer mais la ma xbox est au sav "2 led rouge" :snif2:

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
04 octobre 2008 à 10:08:13

mais ya pas dautre armurerie :(

_FrankWestDR_
_FrankWestDR_
Niveau 6
04 octobre 2008 à 15:59:37

si regarde ta carte et ton manuel de jeux il y a tout williamette deteiller :ok:

La vidéo du moment