bon,pour les arme on est en France et il y a pas d'armurie partout et surtout pas dans un centre commercial comme les américains,et si il en a sa serais en ville mais j'ai pas envie de risquer ma vies pour y aller sa serais trop dangereux je vais pas jouer les héros,maximum j'irais dans un centre commercial prendre un maximum de truc avant d'aller dans une salle de securité,et au file du temps ba si tes tout seul tu deviens fou et t'aura meme plus confiance a qui que se sois,beaucoup d'entre vous sera en crise de tereur avec cette situation et moi aussi,mais comme on a dis plus haut si bien sur sa ses propager que en france les autre pays n'hesiteront pas sois a tuer tout le monde avec leur armée sois un gros coup de missile pour etre sur que il y aura plus de trace a cette maladie de contamination,sans doute a moitier d'entre nous seront mort ou etre un des leur,en gros le suicide aussi a l'air d'etre dure a realisé,mais bon meme si on reussi a fuir il y aura l'armée qui sera la pour vous degommé car il on peux etre pas confiance j'en sais rien mais c'est chaud pour s'en sortir
voila voila un pti sens entre realité et le non réel