CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures ? que feriez-vous ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cedric2242
cedric2242
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:15:42

moi je barricaderais la porte de la salle de sécurité a donf puis ji resterai avec 10 cadies de nourriture + un pistolet + ordinateur portable internet et beaucoup de jeux + plein d´oreiller + couverture + matelas puis je me prendrai plein de costume chaussure etc... hyper chere + plein de fric puis jirai sauvé: ronald,sophie et greg et puis si jai rien de tous sa jme suicide avec une balle dans la tete (mais si jme suicide sa sera dans un cerceuille de riche) ou alors je vais pas du tout dans le centre et reste chez moi!!!

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:28:19

serieusement je paniquerai a mort sur le coup :peur:

Ensuite je cherche un abris un bon abris meme genre sous-sol du centre commerciale,reserve,toilette,petit magasin a l´écare.

biensur comme tout le monde je cherche de quoi me nourrir,et je cherche aussi a ne pas resté seul et a la limite j´essaye de trouver d´autres survivant sans pour autant me balader au milieu des allés central du magasin infésté de zombies a la Franck West.
Puis si je ne trouve personne :malade: et que les jours deviennent long...ben je tente le tout pour le tout en pétant les plombs(je suis sur que ca m´arriverai :snif: )

je hurle comme un taré au milieu de cette foule en putréfaction,je choppe le premiere chose qui me passe sous la main:

pack d´eau(vu le poids y a moyen de pété des tétes)
bouteilles de vin
pack de lessives
boucherie :d) pour les couteaux et autres hachoire
bombe de déo avec briquet histoire de ce faire un mini lance flammes
alcools a brulée(pour brulé.. :noel: )
de la bouffe biensur....
je me prend tout ca et je pique une machine qui nettoye les allés(vous savez celles ou on est assis dessus)et je fonce a la sortie...

a j´oublié je pique aussi un bon casque de moto(pour mettre des coup de boule au cas-ou)

Gronours
Gronours
Niveau 8
22 octobre 2007 à 03:34:30

alor moi c´est jme bariquade dans une piéce avec un gun un gros paquet de bheu des sandwich dona (jambon beurre emmental) parce que tout sa sa donne fin et pour étencher ma soif un bon gros magnum de william peel avec du coca mais apres je vait me dire dans ma téte "bien goulaillante cette vignasse...quoi qu´un peut clairette" donc je vire le coca une fois bien shooter jme tire une balle...quel vie de merde

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:39:43

:rire:

je fume des marqueurs,je boit du parfums,je me dessine partout sur le corps,je mets une belle salopette de jardinier,je me mets un beau sac sur la téte( a la TronconneuseMan dans RE4),je m´arme avec une belle scie a disque,une tronconneuse,un enorme hachoir(comme Larry)

et je massacre tout le monde...je ferai telment peur que meme c´est abrutit Zombies ce metteront a courrir quand ils me verront :noel:

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
23 octobre 2007 à 02:49:48

Dans une situation pareil je fonce vers la sortie en poussant les survivant par terre histoire que les zombies soit occupé a les bouffé pendant que moi je me barre Lol

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
26 octobre 2007 à 22:56:07

je reste sur le toit là où l´autre ma pozé et je glande a regardé les zombi lol et quand j´ai une envi jvé voir la femme flic avec les gros sein (mdr) et puis... et puis voilà mdr!!!

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
27 octobre 2007 à 09:28:28

Fredodo67

:bave: Jessie :bave: :coeur:

http://www.enregistrersous.com/images/2/117456195720071027092751.html

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:32:21

moi je pense que j´aurai trop les boules pour descendre dans le centre commercial donc je resterai dans la salle de sécurité comme un gros gland :)

Fredodo67
Fredodo67
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:21:24

ID-kalachnikof c´est exactement sa !! :bave: :bave: :bave:
:dehors: (avec elle :p lol)

jn_cehavo
jn_cehavo
Niveau 4
28 octobre 2007 à 06:27:43

Moi je cherche une console xbox360 dans le mall et je joue a dead rising :ouch:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:09:26

Fredodo67
elle est trop belle :coeur: :bave: :fete: ...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:00:39

moi j´aurais l´occasion d´avoir enfin une télé HD!!! :bave:
sinon moi je me met le masque de okeyeur+blouse de tolard+botte de catcheur+batte de baseball et me voilà le maître des psychopathes de willamette!!!! :sournois: :diable:

chico900
chico900
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:22:45

je crois que je trouverais une arme,jirais dans le resto LE PLUS PROCHE car j´aurais trop peur de trop m´aventurer,et je prendrait un peu de mager et je rentrerais au security room.

valione
valione
Niveau 5
06 novembre 2007 à 00:59:25

Moi je prendrais un tonne de vétement sur moi comme sa si on me mort sa me fera rien.Je me cache et je sauve personne XD.Je fais mon gros rat et je bouge de ma tite sale bien protégé par mes soins et de la nourritures biens sur !!

SmallRocker
SmallRocker
Niveau 6
06 novembre 2007 à 02:32:22

Jme barricade et j´mes un max de piege tant qu´il n´y a pas de zombi dans les parages et j´attend sagement ^^
Avec de la bouf et une Xbox360 Biensur :oui:

SmallRocker
SmallRocker
Niveau 6
06 novembre 2007 à 02:34:46

Valione: Moi je prendrais un tonne de vétement sur moi comme sa si on me mort sa me fera rien.Je me cache et je sauve personne XD

Mdr valione xD

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:20:35

ben jen refait un : jme barricade avec un fusil a pompe et un uzis je met mes munitions et ma bouffe dans un sac et jme barricade au bout de 4 jour je pete les plombs (jen suis sur jai deja essayer chez moi :lol: ) et des qui a une bonne meuf jlattache et jla.....(vous vouyer) dans une barricade ensuite des qui a des survivant jlé explose et jme barre :diable:

dgraff
dgraff
Niveau 5
10 novembre 2007 à 16:18:55

moi j trouve un bébé zombies et je le drésse a bouffer que les zombies et aprés quand je serai sauver je monte une entreprise d exterminations de zombies ac mon zombies dréssé.Et apré je trouve une meuf zombies pour que mon zombies lui fasses d autre zombies,je depose un brevet et je les vend et je sui milliardaire xD

bulll
bulll
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:03:07

je pense que si dans la vraie vie y aurai des zombie les autres pays déciderai de lancer un missiles nucléaires pour éviter que sa se propage donc on serai tous mort mais faut profiter de ces 72 heures moi je prends une bonne fille il reste que 72 heures faut bien profiter et la tele et de la bouffe et je me barricade a mort

Leon1805
Leon1805
Niveau 6
12 novembre 2007 à 22:37:22

Moi franchement j´adore les zombies mais je croix pas avoir assez de crans pour leur sauter dessus a coup de pelle ( Dead Rising jeux genial ) Moi j´ai plusieur choix !
- Tire une balle dans la tête !
- Je me baricadde dans une piece et si sa degenere BOUM je me tue !
- J´essaye de trouver un endroit simple d´acces pour la bouffe !
mais a quoi si les zombies existe les generaux et tous bazard vont pas se gener a tout faire peter a coup de missille tan pis pour les survivants. A j´ai oublier je cherche un MP3 pour passer le temp et je garde une pelle au ca ou ! ^^

La vidéo du moment