CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures ? que feriez-vous ?

afrosamurai85
afrosamurai85
Niveau 5
26 décembre 2008 à 08:48:50

moi je fonce dans le tas avec mes cheveux long qui vole dans le vent et j'eclate des zombie a main nue avec pamela anderson et ses 2 gros lolo qui me suis et je crie comme un grizzlie

:rire:
non serieu je me planque avec le plus de munition et provistion et je essaye de survivre le plus longtemp possible

Dhtnaruto59
Dhtnaruto59
Niveau 6
26 décembre 2008 à 15:18:23

moi pérso jvé au rayon cd je prend l'allbum de cristophe willeme je le passe a fond et en boucle dans le centre et jaten ke lé zombie meurt a cause de se mauvé chanteur lol mdr,

non sérieux je panique a mort, jme casse le plus loin posible de sé zombie de malheur, et je menférme dans une piéce avec tous se kil faut pour tenire 3 jours, et si je voi un autre survivant jme planque et je le laisse se démérder avec les zombie.

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
27 décembre 2008 à 16:45:19

Je me barricde chez moi ( porte, fenetres )et je prend couteau de cuisine, batte et le reste.
Le jour ou il y a plus de nourritures ont se casse ont voiture prendre de la bouffe et on revient vite !!!!
Et on continu de faire sa jusqu'a que le probléme des zombies soit régler ( j'éspére ).

Atechoum10
Atechoum10
Niveau 1
27 décembre 2008 à 18:03:32

Moi je tuerai tous les survivants comme sa je serait le seul. Et il vaut mieux que se soit moi sue les zombies !!

metalslayers
metalslayers
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:36:07

je bute tout ceux qui sen viennent et quand ils sont sur le point de mavoir,jme tire une balle lol

patyo
patyo
Niveau 8
29 décembre 2008 à 19:38:18

moi j irais sur le toit je souderais la porte ( dehors les autre !)
avec un max de provision ,un téléphone pour appeler au l hélicopter,des machin gun,cheryl,une console pour me désenmerdé,et quand les zombie arrivent je saute en bas du toit lol ses meiux que d etre manger vivant

[[[fredo]]]
[[[fredo]]]
Niveau 9
30 décembre 2008 à 16:39:08

Moi j'essaye (sans me mettre en danger) de trouver des survivantEs ( :noel: ) et de quoi tenir un siège (provisions , battes de baseball , étagères , banc XD ) dans la salle de sécurité ou autre .

Mais je m'aventurerais pas trop dans le centre comme le fait franck ^^

flo78270
flo78270
Niveau 9
03 janvier 2009 à 13:42:29

moi perso, je sors du magazin je prends la balle de foot puis j'éssaye en esquivant les zombies d'aller jusqu'a la salle de sport. endroit pratique car juste en face il y a magazin de jardinerie et epicerie. et en attendant du renfort je joue au foot
ps: les zombie ne savent pas ouvrir les portes donc je suis tranquille ^^

MIST3RY-MAN
MIST3RY-MAN
Niveau 8
03 janvier 2009 à 17:58:04

Moi je prendrais une bonne grosse voiture (genre kangoo),je vais chercher de la bouffe,des armes,et si sur la route je voie des survivants je les prends et je verifie si ils se sont pas fait mordre et je fonce dans un garage je le barricade(le garage)puis je renforce le kangoo a mort(genre les vitres laterales avec de l acier bien fixée,puis le pare brise avant et arriere pareil mais un petit bout de glace a trois couches pour voir puis je pique un radio et tout un stock de pile et je me barre au port et je pique un bateau(avec plusieurs barils d essence et ensuite je vais jusqu en amerique a new york sur l ile ou y a la statue de la liberte,je securise l ile(a l aide des survivant armeés j usqu au dent) et j etablis un QG en ecoutant la radio(pour les infos) et ensuite j attend!auparavant j avaispris des livres,1 DS et 1 PSP avec des jeux et la j attend.

Walking_dead
Walking_dead
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:17:44

Le plan?
:On prend la voiture de Pitt,on va chez ma mère,on s'occupe de Phillipe <<Désolé Phillipe>>*PING*.On sauve chez Liz,et on va au Winchester et on boit une bière en attentend que sa se passe.:D

Walking_dead
Walking_dead
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:18:25

En plus j'fais une faute ^^ On Sauve Liz ^^

Walking_dead
Walking_dead
Niveau 6
03 janvier 2009 à 18:22:20

Sinon pour le vrai plan dans un centre commercial pour moi je me prend un chariot de nourriture et j'me fout dans une armurerie(si il y en a une)en ésperent qu'il est pas un taré dedans qui esaye de me flinguer au shotgun ^^

marcusmarcos
marcusmarcos
Niveau 7
03 janvier 2009 à 18:28:52
live007
live007
Niveau 8
04 janvier 2009 à 02:05:10

moi, je n'irais pas dans ce centre commecrcial pendant 72 heure... lol! non mais faut vrmnt etre con pour aller la pendant autant de temps...lol :non: :gni:

gob_vador
gob_vador
Niveau 10
10 février 2009 à 10:29:11

moi j'irai voler des armes et de la bouffe et je me caserais dans un coin avec 1 ou 2 survivant biensur ............comme sa si des zombies trouve ma planque pendant qui se font bouffer je pourrais me barrer avec mon catana et mon fusil a pompe :sournois:

coolot
coolot
Niveau 14
10 février 2009 à 19:45:42

Moi je sors aprés avoir pris un pistolet je me met au milieu d'une foule de zombie , et je cris en me pointant du flingue :

"c'est l'heure du diner !!!"

PAN!!!

Fin , je pourrais pas survivre et je ne voudrais pas etre vivant et sentir ces salauds devorer ma chair alors je leur laisse mon corps , mais mort biensur .

xiaosun01
xiaosun01
Niveau 1
10 février 2009 à 23:49:07

moi j'irrai voir chuck norris lol

non,sérieusement:fo trouver un coin sûr en campagne(ba oui y'a moin de monde kan ville^^),de l'armement,des vivres,des véhiculs(pas de moto ou de véhicul avec ouverture permanante)
fodrait aussi avoir de l'eau,du chauffage(du feu au pire),de l'electricité,d'autres survivants (pas trop kan meme pour ne pas ce retrouver trop rapidement sans vivres)...

voila ce k'il fodrait pour bien survivre^^

FranckWest42
FranckWest42
Niveau 3
11 février 2009 à 00:50:39

moi, j'inviterai tous les zombis du coin au "FOOD COURT" et on se payera un bon gros barbecue bien gras :fou:

FranckWest42
FranckWest42
Niveau 3
11 février 2009 à 18:56:54

:up:

La vidéo du moment