CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures ? que feriez-vous ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Meowcat
Meowcat
Niveau 6
05 octobre 2008 à 14:17:33

A la façon de Neville dans "The last man on Earth", je me construirais un abri fortifié dans une des boutiques, puis trouver de quoi éliminer les zombis. Une fois les armes en main, je ferais de petites sorties pour éliminer les zombis un à un (pas du "foncer dans le tas") et verrouiller les secteurs protégés pour empêcher toute nouvelle invasion, petit à petit je prendrais le contrôle de plus en plus d'espace. Contrairement à DR il n'y aurait pas de zombis sortants de nul part :)

Si je trouve des survivants... très bonne question, je n'en sais rien. Humainement parlant je devrais les sauver, mais c'est aussi un risque qu'ils fassent des conneries et sabordent tout ce que je construis.

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
05 octobre 2008 à 21:41:08

Mais non j'ai bien regardé il y a une armurerie pas deux :(

_FrankWestDR_
_FrankWestDR_
Niveau 6
09 octobre 2008 à 20:45:40

mois je te dis je suis dejat y ales !!!!!

Maeror
Maeror
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:01:19

Il n'y a qu'une armurerie. J'entend armurerie par magasin d'armes à feu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 13:36:49

Avec les asticots qui te chatouillent :bave:

Yue-wan
Yue-wan
Niveau 6
14 octobre 2008 à 19:59:39

Je ne leur prend que l'anus :noel:

[jerems]
[jerems]
Niveau 5
14 octobre 2008 à 23:04:37

soit je me cache en atenden les 72h ou je trouve qel femme pour fair se qe vou savé ... nn je rigole je reste caché

pigme777
pigme777
Niveau 10
15 octobre 2008 à 20:40:45

ben moi, je chierais dans mon froc et je fliperais a mort, je resterais cacher dans une piece en bloquant la porte comme je peux, j'oserais meme pas sortir pour aller chercher de la bouffe tellement je flipperais, et j'aurais pas d'armes vu qu'on est dans un centre commercial

haloff1
haloff1
Niveau 8
08 novembre 2008 à 12:40:56

Pareil que toi pigne sauf que je serai très tenté par le suicide...(bah oui vaut mieux mourir rapidement que devoré)Et puis soyons réaliste vous croyez vraiment que vous allez pouvoir vous balladez dans le centre commercial,a esquiver tous les zombies?
A la moindre morsuere vous etes morts,et vous n'avez pas une force surhumaine.

Sincerement vous n'avez pratiquement aucune chance de survivre.

Supra46
Supra46
Niveau 10
15 novembre 2008 à 01:02:44

AH ben sympa moi qui voulai tenter l'expérience dès demain dans un leclerc en appelant une centaine de copains zombie tu m'a démotivé ! :(

padel64
padel64
Niveau 10
16 novembre 2008 à 15:08:08

La vrai realité ... bah en france il n'ya aps d'armes dans un centre comericla donc jessayerai de prendre des objets qui poruer le me servir ( poelle pelle rateau ) je prendrai beaucoup de nouriture biensur et je me cloitre en bloquant tout les acces dans la salle de securité et j'attend l'arriver des secours mais si je vois que c desesperé et que personne n'arrive je sort avec ma pelle et j'en demonte le plus possible avec la rage la plus terrible :O

spartan005
spartan005
Niveau 10
16 novembre 2008 à 18:12:51

moi jsais pas jpille un magazin si on perd vraiment la guerre :/

je me cloitre j'essaye de trouve des arme a feu et des muni bizzarement je me vois mal demonter a zombi avec un tournevis ^^)

et je sais pas si les annee passe et que les survivant sont trop peu nombreux que j'en vois pas pendant des annees je foncerais surement dans la rue au suicide en tirant dans le tas jusqua tomber a cours de muni

lespartandu59
lespartandu59
Niveau 6
17 novembre 2008 à 20:17:01

moi ? je ferais comme la famille de sniper: j'aurai un abri bien protégé,j'aurai un max de bouf et de muntiton, et je chootrais un max de bizom ^^

padel64
padel64
Niveau 10
17 novembre 2008 à 20:36:05

ma solucion c'etait la solution francaise xDDD la société ameriaine ? jvé vous lexpliquer
2 M16 dans le dos ,2 uzi automatique a l a taille un katana dn le dos ossi et a la mains 2 fusil a pompe chargé a bloc et j'ouvre la salle de securité et bonjour les zombie mes coupins :) biensur avec gilelt par balle quand jai plus de balels pompe je prend mes uzi j'alligne tout deja ils ont bien mal plsu de munition uzzi ? pas de soucis je sort les m16 chargé a bloc aussi et jalligne tout aussi (tkt jsui un barbare si il faut jprefere couper des tetes a 2 cm de la mienne et recevoir uen giclé de sang que de devenir un zombie :D donc m16 plu de balles il reste une bonne trantairen de zombie une ptite grenade bam grosse explosion sont a moitié mort et se releve lentement jsort le katana et jfé le putinb de barbare jleur fonce dan le lard et jcoupe toute les tetes

PTDR la j'ai fait le barbare

ps : avec lance flamme j'oublier le plus important lance flamme pour sortir du magazin =D

voila n'eyai pas peur c'est au fond de moi ca :)

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:23:02

Exact, pas d'armes dans les magasins en france, donc on oublie le coup du Uzi, fusil à pompe etc... Et même si vous êtes en ville , je pense que vous serez pas les seul à avoir l'idée de braquer une armurie, à commencer par le vendeur de l'armurie lui même donc, on oublie aussi...

Nan franchement vous trouvez pas ça ferait un super concept de télé-réalité ?
Genre 10 personnes dans un magasion infesté de zombie pendant une semaine ? où on les matte à travers les caméras de sécurité, et si on est pas content du groupe on envoie des SMS à la chaîne et pour chaque SMS, il envoie un Zombie en plus dans le magasin ! Quand tu vois le nombre de kéké qui votent pour la star ac', y a moyen de s'amuser :cool:

padel64
padel64
Niveau 10
20 novembre 2008 à 17:45:45

ptdr carement =D j'aime ton concepte hand of death mdr ^^

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:30:13

ouais ça serait d'enfer, et la les nominés, au lieu de voter pour les virés on vote pour les faire rester XD

Y en a ils seraint bon pour y passer l'année :-)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:15:50

hum ça dépend des cas:si ça arrive en vrai,que demain jme réveille et que je vois tout le monde en zombi jme suicide direct.

si je suis dans un magasin que je SAIS qu'un helico viendra me chercher,que ya des salle de sécurité,des armes et de la bouffe et aussi qu'en dehors du magasin les hommes sont resté normaux je tenterais peut être de survire.

mais a mon avis le mec qui essaye de se servir pour la 1ere fois d'un fusil a pompe sans aucune expérience il s'assomme tout seul avec le recul :)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:55:21

vé vous lexpliquer
2 M16 dans le dos ,2 uzi automatique a l a taille un katana dn le dos ossi et a la mains 2 fusil a pompe chargé a bloc

juste un truc t'as une idée de poids que ca pèserais? :o))
pi tirer avec un fusil a pompe a une main bon courage pour éviter que le recule ne t'arrache la main a 20 mètre derrière toi :o))

anussologue
anussologue
Niveau 8
26 décembre 2008 à 06:06:23

je go a l'armurie pret de chez moi je prend fusil munition et je go au leclerd et je me barricade a fond et si j'ai le temps avant biensur j'amene ma famille, si la contamination est trop longue je me suicide... si c'est pas fait avant

La vidéo du moment