je pense que tout le monde pars un peu en couille mis a part ikary99, si vous devriez survivre a ce genre de merde deja ben faut analyse rle comportement humain : genre pyramide de maslow :
en premier besoin primaire de l homme : la bouffe , et se loger (pour dormir ) , et ... ( qui a dit le cul xD) , par la suite la survie est essentiel : ajoutons a ca un lien entre les deux : >
moi je ne voit qu une chose , visez un restorant a l ecart genre cafétaria avec une sucursale annexe et des vivre , dans le cas ou nous somme en france , il n ya pas d arme dans les magasin , a part des armes blanches , ...
donc une pelle , ou un couteau de cuisine .... celui qui dit tronconneuse je lui dit non , d abord fo etre un psycho pour decouper quelque chose de vivant a la tronconneuse et puis ca colle apres breef l horreur ;. . par la suite chercher a communiquer avec l exterieur , téléphone portable ,radio ...(dans un centre commerciale c possible ) , puis éviter de risquer une sortie inutile ... et bien se planquer ... se faire tout petit , et des que l occasion se presente se barrer de la région en évitant l armée ... ^^ voilou je crois avoir était réaliste ... parce quil y en a qui partait en couille avec des gun et des uzis ... bref ... le plus efficace c d eviter d etre contaminer donc de se battre