CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

72 heures ? que feriez-vous ?

Capt-JH-Miller
Capt-JH-Miller
Niveau 6
22 août 2007 à 20:23:47

moi je me planque dans une zone de preference avec des camera de securite pour tout surveiller,bouffe et ordi compris.je soude la porte qui est evidemment en metal et par dessus je rajoute des armoires des tables ou des chaises.Si je vois qqun au camera il a ka se demerder parcque j´ai pas que ca a foutre de jouer au con et dessouder et ressouder la porte(et en plus dans les films ca foire tout le temps).Avec des armes a feu toujours de preference sinon je chope ce qui me tombe sous la main du moment que je doit pas me tapper la moitie du cente co a decouvert pour choper un gun.Et j´attends penard dans mon coin.munition a porte de main et je fait nuit blanches chaque soir pendant 3 jours parceque a 5 on devient fou et en plus dans cette situation on le devient encore plus vite.

2eme options je prends tout ce qui peut faire mal arme a feu jusqua la machine a lave et je vait sur le toit et je pass mon temps a butter les zombies au sniper ou a lancer de molotov ou bien des machines a laver.en esperant un jours en arriver a bout.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
23 août 2007 à 20:10:46

Moi bah je serais sous l´effet de la panique :d) je parlerais à personne je me sauverais je préfère sauver ma peau que de tenter quoi que ce soit je m´enfermerais dans un coin genre restaurant ou épicerie à l´abris et dès que je vois quelqu´un/quelque chose je me sauve et essaie de trouver un endroit plus sûr.

En trois jours je crois pas que je survivrais, mais je tenterais pas le suicide :d) j´aurais pas le courage de le faire.

Voilà. Pas héros, pas psychopate... trouillard. :)

-absolution-
-absolution-
Niveau 7
24 août 2007 à 00:40:28

Je chierais dans mon froque !! !

romaniak14
romaniak14
Niveau 6
24 septembre 2007 à 19:55:20

moi, jeévaluerai deja le comportement des zombies etn imaginons qu´ils aient les reactions de dead rising,je cherche un coin sur ( ba genre un magasin vide, bien eclairé ou un resto sympa^^ avec de la bouff a gogo... ca peut etre la salle de securité apres tout masi bon c un peu glauque ) apres quoi je cherche 2 ou 3 autres survivants (dont une belle et bonne fille avec qui je pourrai...passer le temps apres l´avoir heroiquement sortie dun tas de arton ^^)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:55:41

A mon avis, si il y a vraiment des zombies, ils courreront et réfléchiront un peu plus (je pense que ce seront plus des contaminés a la maniere de "28 jours plus tard" que des cannibals lents et assez cons) j´pense. :ok: :lol:
Donc, je m´attraperais une arme ou de au moins de quoi me défendre (batte de base ball, flingue, couteau... ), un peu tout ce que je pourrais trouver d´utile en fait (bouffe, vetement, bierres, cigarettes, briquets... ). :noel:
Et j´essayerais de m´occuper un peu (PSP, lecture... ), de re-faire des provisions, de rechercher des points de survivants sans me faire voir, sortir le moins possible... :ok: :)

:bye:

psykokilgot2be
psykokilgot2be
Niveau 6
25 septembre 2007 à 22:30:25

en fait je pense que s´il y avait vraiment des zombies je me foutrais dans un truc genregrenier avec accès au toit ou on pourrait juste accéder par une echelle comme sa quand je serai dedans je sortirai l´echelle et je dormirais tranquille

keurce39
keurce39
Niveau 5
26 septembre 2007 à 15:53:24

je m´enferme dans les chiottes du centre commercial :honte:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 17:48:47

Moi je met un imper jaune et un masque vert, pour me balader tranquillement au milieu des zombis. :sournois:

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
26 septembre 2007 à 20:52:16

Je fait des bombes artisanales avec des produits du supermarché et j´explose la zone, ensuite je m´abrite dans une salle en hauteur avec un pack de 24 bieres.

chicco75
chicco75
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:30:39

je me tire une balle dans fion.. :coeur:

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:32:28

primo je vais au rayon CD ensuite à l´armurerie puis chercher quelques chips ,pour finir je vais à la salle de controle ou je me barricade et là je sors le lorie que j´ai piqué au rayon CD bien sur (ou à la boucherie je sais plus) et je balance "ta meilleure amie" en boucle pour les survivants pendant 72 heures ou presque...

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:03:36

moi j´essai de trouver une Jessie2 :bave: :coeur:

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:04:52

Tamamie Posté le 01 octobre 2007 à 23:32:28 primo je vais au rayon CD ensuite à l´armurerie puis chercher quelques chips ,pour finir je vais à la salle de controle ou je me barricade et là je sors le lorie que j´ai piqué au rayon CD bien sur (ou à la boucherie je sais plus) et je balance "ta meilleure amie" en boucle pour les survivants pendant 72 heures ou presque...

:rire: j´avais pas vu :rire:

je serai ta meilleur amie

je serai la toujours pour toiiiiiaaaaa

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:25:54

Tamamie t´es un monstre !! ! Personne ne mérite ça...

Moi franchement j´essaye avant tout de trouver un moyen de dégager d´ici pasque l´évolution de la situation est incertaine. Et j´ai pas envie d´attendre qu´ils envoient un F-22 pour raser le site :-/ ...

Filez moi une armurerie, un bricorama, un macdo et une bagnole, et chuis pu là dans les 24h lol

Dj-Guetta75
Dj-Guetta75
Niveau 3
14 octobre 2007 à 18:54:16

Franchemenr je pense que tout ce que vous dites c impossible a realiser prendre autant de truc passer par tout les zombies il fo les affronter je crois que vraiment si vous vous trouvez tous devant une horde de zombie vous vous pisserez dessus le mieux c de se barricader ds une armurie prendre toutes les armes les munitions des provisions et se barricader comme il fo pcq 72 heures fo le faire mais bon je ne pense qun jour nous nous retrouvon face a des zombies ou peut etre que si quand il n´y a PLUS DE PLACE EN ENFER LES MORTS REVIENNENT SUR TERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkpheonix13
darkpheonix13
Niveau 2
14 octobre 2007 à 19:56:54

oui pui faut dormir! don c faut trouvé quel qun pour s aidé

ikary99
ikary99
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:36:30

La, tout le monde parle dans l´hypothese que le sejour des zombies ne dur que 72h, connaissez vous beaucoup de film de zombie qui ont une reelle fin heureuse ?
Je pense que si les zombies debarquaient ils seraient rapide les premiers jours, puisque encore "frais", puis au fur et a mesure de leur decomposition ils deviendrai plus lent et finiraient meme par ne plus pouvoir se deplacer...
Maintenant je ne pense pas que cela prenne 3 jour a un corps pour se decomposer entierement...
Pourquoi ne pas partir sur l´hypothese que l´invasion des zombie dur plus longtemps, parce que se cacher avec de la nourriture pendant 3 jours c´est bien... mais si ca doit durer plus longtemps cela ne suffira pas...
Que feriez vous si justement vous ne voyez pas de fin a cette invasion?
Personnellement je pense que comme tout le monde je ferai une reserve de nourriture ainsi qu´une arme a feu peu encombrante (genre pistolet automatique) ainsi qu´une reserve de munition.
Je mettrai tout ca dans un sac histoire de pouvoir etre le plus mobile possible pour grimper sur d´eventuels abris...
Je pense que je ferai mon possible pour sauver des gens autour de moi tout en sachant les degats que peu causer une morsure de zombie et que je penserai d´abord a ma propre survie... Mais en meme temps le choix entre rester seul et etre plusieur est vite fait (a plusieur vous pouvez dormir en faisant des tours de gardes et meme pour la santé mentale il est bien meilleur de parler avec quelqu´un plutot qu´avec une chaussette enfilée sur la main...).
Enfin je pense qu´en voyant que la situation ne s´arrange pas au bout de plusieur jour voir plusieurs semaines je tenterai surement une percée (soit discrete si c´est possible, soit bourrine dans le style de "l´armée des morts").

leloupdeshonan
leloupdeshonan
Niveau 8
15 octobre 2007 à 21:19:45

je pense que tout le monde pars un peu en couille mis a part ikary99, si vous devriez survivre a ce genre de merde deja ben faut analyse rle comportement humain : genre pyramide de maslow :
en premier besoin primaire de l homme : la bouffe , et se loger (pour dormir ) , et ... ( qui a dit le cul xD) , par la suite la survie est essentiel : ajoutons a ca un lien entre les deux : >
moi je ne voit qu une chose , visez un restorant a l ecart genre cafétaria avec une sucursale annexe et des vivre , dans le cas ou nous somme en france , il n ya pas d arme dans les magasin , a part des armes blanches , ...
donc une pelle , ou un couteau de cuisine .... celui qui dit tronconneuse je lui dit non , d abord fo etre un psycho pour decouper quelque chose de vivant a la tronconneuse et puis ca colle apres breef l horreur ;. . par la suite chercher a communiquer avec l exterieur , téléphone portable ,radio ...(dans un centre commerciale c possible ) , puis éviter de risquer une sortie inutile ... et bien se planquer ... se faire tout petit , et des que l occasion se presente se barrer de la région en évitant l armée ... ^^ voilou je crois avoir était réaliste ... parce quil y en a qui partait en couille avec des gun et des uzis ... bref ... le plus efficace c d eviter d etre contaminer donc de se battre

jokereat
jokereat
Niveau 7
16 octobre 2007 à 17:24:19

perso, je cherche un endroit tranquille genre la salle de sécurité. si il y en a un ou 2 qui rentre j´essaie de les defoncer avec les moyens du bord mais si il y en a beaucoup qui arrive la je croit que c´est le suicide ...

_se7en_
_se7en_
Niveau 3
18 octobre 2007 à 07:06:51

Moi je resterer planquer dans magasin avec des arme genr un petit chinoi il y a toujur des sabre ou des truc du genr la bas lol je baisse la grille en fair du magasin je la renforce avec ce que je peut pi apres j´attend en allant a mes risques est peril d´aller chercher de la bouff entre deux sans me fair griller par les zonbie puant ^^

La vidéo du moment